Partie 56

2.9K 229 0
                                    

Laura sort la vidéo et la montre à Momo, il regarde il était choqué, puis calmement il nous demande de sortir ! Qui veut lui parler tranquille, donc on sort on redescend avec nos affaires, mais là la porte sonne
Lila va ouvir c'est Yacine tfouuu !!

Lila: TU VEUX QUOI ?

Yacine: Stp, laisse moi parlé à Yass, stp, je sai smême pas ce que j'ai fait hier, wallah j'men veux !

Lila: Nan cassse toiii c'est moort !

Yacine: Vas'y là m'oblige pas à rentrer de force !

Moi quand j'ai enten du ça, je me précipite dans la cuisine où il ya Malik !

Moi: Malik heychik, rends moi un service stp stp stp !

Malik: Wesh arrêtes de t'excité qu'Est-ce qu'il t'arrive !

Jlui raconte vite fait l'histoire, et je lui demande daller voir Yacine pour qu'il me laisse tranuille !

Malik: An tu t'es foutu dans la merde tu te démmerde mdrr !

Moi: Stp Malik fais pas le conar et jsi un jour t'as besoin de quelque chose n'importe quoi je serais là ! Stp !

Malik: Bon vas-y il est où ton P....

Mais avant de finir sa phrase Yacine avait déjà débarquer dans la cuisine, Lila était derrière lui !

Lila: Désolé hbiba mais il m'a poussé cte conar !

Yacine: Stp Yasmina écoutes ce que j'ai à te dire!

Moi: Nan bouge dégage !

Malik: VAS- Y TA PAS COMPRIS BARRE TA GUEULE DE LA ET REVIENS MEME PAS ELS REVOIR !

Yacine : T'EST QUI TOI WESH , JPARLE A YASMINA COMME JE VEUX C'EST MA MEUF !

Malik: MAIS VAS-Y CASSE TOI D'OÙ C'EST TA MEUF, TEMA TA GUEULE KHOUYA, BARRE TOI AVANT QUE CA PARTE EN COUILLE !

Malik prend le bras de Yacine pour le mettre dehors, mais il lui enlève le bras, et Yacine me prend le bras pour que je le suive !

Moi: Lache moi, casse toi? Tu vois pas que j'ai pas envie de te parler !

Yacine: Bah tu viens bessif, et là il me prend par le cou mais fort, et Malik commence à lui mettre une patate et il m' a lâché et ça tourne en baston dans la baraque, heureusement que Demba est descendu à cause de bruit et à séparer puis Yacine est partit.

Chui soulagé mais jee voulais pas les mêler à ça, donc jvais voir si Malik sava :

Malik: Mdr bien sûr sava wesh en plus j'avais besoin d'exercice physique et toi sava ?

Moi: Ouais jte remercie !
Malik: Ah t'inquiètes normal, mais tu me dois un service n'oublis pas !

Il me fait un clin d'œil et part Jvais voir Demba mais lui il est moins gentil il commence à me faire la morale, ouais je t'avais dit de faire attention mais t'en fais qu'à ta tête, imagine vous auriez été toute seule, et patati et patata !

Moi: Ouais smeh Demba, wallah mais merci !

Demba : ah tkt normal ma batata, j'espère que ça va !

Moi: Ouais t'inquiète !

Ensuite je remonte en haut pour aller dans la salle de bain, parce que j'ai mal au cou quand l'autre il m'a pris je repasse devant la chambre des keh, mais là j'entends des cris, mais tah les ouf, c'est vraiment violent, j'ouvre la porte !

Je vois Momo il était en train de tabasser Lydia, mais tah sah, elle était en sang par terre limite elle bougeait plus, lui il continuait, il lui mettais des coups de pieds comme s'il se battait avec un bonhomme, elle criait, cette scène elle m'a choqué pour de vrai !

Donc moi j'étais obligé de m'interposé je me suis mise devant Momo :

Moi: MAIS WESH, T'EST PARO OU QUOI ? FRANCHEMENT BIEN LE BONHOMME TU TABASSE LES MEUFS ! T'AS PAS HONTE !

Là il prends le seum et il part mais il est ouf lui, là jvois Lydia, elle était par terre elle commençait à pleurer, d'un côté c'était bien fait pour sa gueule elle avait pas qu'à jouer avec Momo, lui c'est un nerveux tah les ouf ! Mais franchement je supporte pas qu'un homme lève la main sur une femme !

Donc je prend Lydia, je l'aide à la relever Miskina elle était salement amoché, elle était rouge de partout!

Moi: Tu veux qu'on te ramène à l'hôpital ?

Lydia: Nan nan c'est bon sa va !

Moi: T'es sûr ?

Lydia: Ouais sûre et certaine, laisse moi seule stp !

Moi: Comme tu veux !

Je sort de la chambre et je m'en presse de tout raconter aux filles !

Je vous cache pas ce qui c'est passé , le soir même avec Aurélie, elles se sont barrés !
D'un côté sa faisait plus de place pour nous !

Elles sont donc partis, ce jour là après tous ce qui était arrivé, j'avais pas trop le cœur à sortir, donc avec les filles on étaient resté à la maison; on a vu les deux keh partir, même pas un au revoir, mais nik on s'en fou !

Puis avec les filles on monte se raconter nos vies, même si on se voit tous les jours, on a encore vlà les truk à se raconter mdrr.

Ensuite je descends, pour nous chercher des truk à bouffer et à boire en haut quand Momo rentre.
Il rentre donc, je le regarde trop mal, mais lui bizarrement il était bien il avait pas bu (pour une fois), et il me regarde,.

Moi dans mon délire je prend ce que j'ai à prendre puis je voulais remonter !

Mais il me dit..................................

Chronique  : D'une Vie Pas Facile dans le GhettoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant