On va chercher Sirine, on va se poser dans le parc, on parle on rigole, et tout, et là c'est officiel, Sirine va parlé de sa relation à ses parents . On continue de parlé on est trop contente pour elle et tout.
Et là mon téléphone sonne :Moi: Les filles c'est Malik ! C Malik !
Lila: Bah décroche et met le haut parleur !
Sirine : Vas-y je note si c'est pour le numéro !
Moi: Allo Malik ?
Malik: Ouais Yass sava ?
Moi: Ouais hmdl et toi ?
Malik: Ouais sava, j'ai réussi a choppé le numéro !
Moi: Ah merci Malik, tu me le donne ?
Malik: Nan je veux que tu sorte avec moi ?
Moi: Quoi t'es malade wesh, bah salut !
Malik : Mdr nan je rigole, c'est bon tu me prend pour qui, je t'ai dis que j'avais une faiblesse pour les meufs, sa veut pas dire chui un salo, et au cas où je veux pas d'histoire avec mes shab !
Moi: Ouais brefons, tu me le donne ?
Malik: Ouais rejoins moi vers le parc à 18h !
Moi: Nan mais t'es sérieu c'est la mission, donne le moi maintenant !
Malik: Bah je vais te faire galéré comme j'ai galéré pour avoir le numéro si tu savais ce que j'ai dû faire !
Moi: Nan c'est bon je veux pas savoir évites moi les détails, Aurélie sais pas au moins que ta pris le numéro de Lydia !
Malik: Wesh tu me prend pour qui, sa reste entre nous tkt, bon bah a taleur, packe j'ai plus d'unités !
Moi: Ouais à taleur !
Je raccroche et je regarde les filles:
Moi: Mais c'est un ouf ?
Sirine: Mdr, imagine il a pas le numéro, c'est juste pour essayé de te géré?
Moi: Ah nan c'est mort, j'ai assez de problème comme ça ! Bah accompagnez moi nan ?
Sirine: Moi c'est mort !
Moi: Putin:, tu soule et toi Lila ?
Lila: Franchement j'ai le seum, moi je lui courais après et là c'est lui qui te coure après, c'est vraiment un conar, bien sûr je viens !
Moi: Mais tu t'embrouilles pas avec lui, sauf s'il me donne pas le numéro !Lila: Ouais ouais tkt!
Moi: Hléf ?
Lila: Je hléf wesh, tu m'as pris pour une sauvage ?
Moi: Bah ouii c'Est-ce que t'es !
On parle un peu, puis on rentre chez nous, Lila vient chez moi pour repartir direct après, on se pose dans ma chambre, on parle, surtout de elle et de Mehdi, qui est mieux que Malik plus gentil, plus beau, et patati et patata.
Franchement je sais pas si c'est pareille pour vous aussi, mais quand vous êtes célibataire, et que votre copine vous parle de sa relation, la conversation, elle soûle vous écoutez sans écouter !
Moi: On peut parlé d'autres choses ?
Lila: Ouais, on peut parlé de toi et Momo, ou toi et Yliès, ou encore toi et Malik, ou mieu toi et mon frère !
Moi: Mdrr mais t'es folle, moi je préfère (en chantant bien sûr) rester toute seule, sous leurs airs innocent ce sont de vrais brigand, quoi qu'ils me veulent moi je préfère rester toute seule !
Mdr, je lui chante la chanson de Lorie tellement j'étais désespéré, et en plus je chante super mal lol
Lila: Mdrrr mais en sah, tu vas faire quoi ?
Moi: Bah je sais pas encore wesh, déjà je vais appeler Lydia, ensuite je vais faire comprendre à Yliès que c'est finit, Malik s'il tente quelque chose je le rembarre, et ton frère bah chui désolé mais c'est purement amicale !
Lila: Ca c'est sûr ta pas intérêt à faire souffrir mon frère, sinon je t'égorge !
Moi: Moi j'aurais crût le contraire, j'aurais crût que ça allait te faire plaisir que je le fasse galéré !
Lila: Ouais bah ta pas intérêt à le faire, parce que même si on s'embrouille je le kiffe !
Moi: Bah faudrait lui dire plus souvent comme ça il serait pas en manque d'affection !
Lila: Mdr je t'emmerde mon frère il est en manque de rien du tout !
Moi: Bon vas-y on décalle il va être l'heure !
On descend on se dirige vers le parc toujours en parlant et bien sûr Malik n'est pas là, j'attend 5 minutes et je décide de l'appelé !
Malik : Allo ?
Moi: Ouais Malik c'est moi, tes ou ?
Malik: Bah j'arrive dans 10 minutes bouge pas !
Moi: Tu te fous de moi là, jvais pas t'attendre chui toute seule !
Malik: Si t'es obligé, sinon pas de numéro !
Moi: Putin connar bah bouge ton tarma alors !
Bref je raccroche,!Moi: Putin il déconne quand même !
Lila: Mdr sa m'étonnes même pas de lui !
Donc on attends, et un quart d'heure plus tard, il daigne enfin nous honorer de sa présence, mdrr, en gros il arrive, et vient vers nous, on lui serre la main :
Moi: Wesh t'es sérieux là, pour nous faire attendre !
Malik: Jtai dis quoi l'autre jour, je vais te faire galéré comme j'ai galéré pour l'avoir !
Moi: Mdr, mais là, c'est de l'acharnement morale wesh, elle t'as violé ou koi, pour que tu foute le seum avant de me donner ce putin de numéro !
Malik: Tu crois pas si bien dire !
Moi: Hahaha, bon le numéro !
Malik: Pourquoi t'es venu avec elle t'as crût j'allais t'agresser !
Lila: ELLE ELLE A UN PRENOM CONAR !
Malik: Ouais ouais cause toujours tu m'intéresse, la prochaine fois Yass que tu me ramène une ex, penses à m'en ramener une avec qui je peux finir la soirée tranquille t'as vu !
Moi: Ouais bah penserais à ramener Saliha alors !
Malik: Mdr nhal cheitane cte vielle khenzette tfouu !!
Lila : Toi ossi t'es un vieux mec aussi, tkt pas !
Moi: BREFONS, Arrêté wesh on a pas le temps pour les embrouilles, vous vous reverrez un autre jour !
Lila: Ouais, j'espère que je te reverrais en enfer !
Malik: Ouais mais tkt pas que t'y seras avec moi !
Moi: WESH NHAL CHEITANE COMMENT VOUS PARLEZ, ARRETER ON EST PAS LA POUR CA !
Malik: Ouais mais c'est elle là !
Putin les gamins, après 10 minutes, de c'est pas moi c'est lui etc..
Moi: Alors Malik stp passe le num !
Malik: Bon vas 'y tien note
Moi: Ouais
Malik: Alors 06 ** ** ** ** !
Moi: Ok merci !!!
Bref on se dit au revoir, et tous, on rentre Lila insiste pour qu'on appelle, donc je l'appelle en privé et là sa sonne, sa sonne et ....................................