Partie 15

4.6K 305 4
                                    

Donc je sor et jme dirige ver le batimen en face de chez Yliès, et mon téléphone sonne c'est Lila :

Moi: Allo ?

Lila: Ouaii c moi, tu fé koi ?

La jluiii explik et vu ke sa maman sor pour rejoindre ma maman et la maman de Yliès (--') kel galère donc jluii propose de venir elle accepte, jmarche vers son bâtiment, et la on par ver la tour à Nima, tout en parlant :

Lila : Pkoi ta rien di à Saliha, pour Momo ?

Moi: Mai tu veu ke jlui dise koi ? Ya rien a dire !

Lila: Mai au moi tu lluii done pa de faux espoirs avec Momo !

Moi: Et mai on parle de Saliha, c moi ke devré pa me faiire de faux espoirs avec Momo, tou le monde la kiiff, et depuii le collège !

Lila : Ouaii, mai tu sai ya des rumeurs ki tourne sur elles dan le tiékar, depuii ke t parti ! C plu la même !

Moi: Tu vas croire les "on dis" ! C Saliha kan même on a grandi ensemble ! Elle a du refoulé 1 mek ki la mal pris et kil lui a fai 1 réputation !

Bref on continue de parlé, maii o bou d'1 momen j'arrive vers la tour à Nima, kan jreçoi 1 texto :

Yliès: Slm Omri, tu fai koi ? Dsl pour taleur ami jté fatigué, j'avai éteint pour phone, jvien de le rallumé !

Conar il sfou vrémen dma gueule ! Jlui répon pa cheh ! Et jve kan même savoir où ils était donc on sonne à l'interphonne de Nima, c'est sa maman ki répon et Nima n'est pas là --' (g la poisse ) !

Jrentre chez moi, avec Lila, jluii propose de dormir à la maison et elle est ok on prévien les parents, donc on rentre.

On se pose dan ma chambre devan l'ordi et pour faiire kelke comérage ! normal ! Mdr.
Quand Yliès vien me parlé, putin jlai zappé luii !!

Yliès: BB pkoi tu répon pa à mon msg ?

Vite 1 mytho !

Moi: Ah dsl mon phone été étein ! C toi ki faii le mor on s'embrasse on se met ensemble, et là tu me done plu de nouvél depuii hier soir, tu me soule !

Yliès: C bon toi ossi arrête de faiire la meuf ! A croire ke t'allai appelé les shtar !! Tu veux pa kon se voi là ?

Miskine il a cru j'avai son temps !!

Moi: Nan c mor ! C bon ! Tu joues a koi là ? et tu été ou ?

Yliès: Mai trankil il t'arrives koi, wallah j'vai m'améliorer et jvai te traité kom 1 princesse ! Excuse moi !

Jsai pa komen y faii maii a chak foi ke chui vénére contre lui bah jtient pa !

Moi: Bon c ok, maii tu m'a pa dis ou tu été?

Yliès : Bon en sah, hier j'était en soirée avec la clik tu connai, et ce matin jté grave fatigué et jvoulé pa venir !

Moi: Et t'as dormi ou ?

Yliès: Chez mon pote ki a fai la soirée ! Bon c bon t'as eu ton rapport détaillé ! Vazy demain c Samedi jt'emmène toute la jounée !

Moi: Mdr sale ouf tu m'emmène ou?

Yliès : Tg ta pa à le savoir j'emmène ma femme ou je veux !

Putin kan il a dis ça, j'ai fait un truk de bolosse !!! ou jcommence à m'exciter sur le lit en sautan et en faisant la folle ! Même Lila elle était mdr !!

Moi: Bon ok, on sdi ou à kel heure ?

Yliès : A l'arrêt de bus, à côté dla boulangerie, ver 15h ! Bon moi jte laiise bisous

Yliès est hors-ligne !

Enfiin j'allai passé une vraii aprem avec mon chéri Yliès ! Ki auré di ke j'allai sortir avec Yliès !

Lila est grave contente pour moi, on parle et on décide d'allé voir le profil de son malik ! Koi ke moii jlaime pa !
On regarde 1 peu Fb, bien sûr on inspecte les murs des gens ki nous intéresse kan on va sur celuii de Momo et là on est mdrr on voi ke le statut de momo (celui avc les paroles d'hysteric love) est commenté par Saliha !

Alors sa donné ça à peu près ctai ridicule !
Magnifique paroles mon bébé, Jkiif même plus je surkiiff !!

Ensuite yavé plusieurs msg sur le mur de Momo toujours elle : avec ses coeurs, et compagnie et avec des mots ki disait : Ouai les filles Momo, il est pris, c'est le mien, c mon hlél et je l'aime, celle ki lisent ça et ki continue à regardé on homme on va régler ça kom des bonhommes !!!

Elle est folle cte fille jvous jure, on se regarde avec Lila, on est plié, le piire c ke même pas Momo commente pour confirmer ou pour nier ! Donc on suppose kil sont vraiment en couple !

La soirée passe et on s'endors avec Lila, franchement jétais pressé d'être à demain !

Le lendemain, la journée passe super vite, il est déjà l'heure de mon RDV, chui grave stressé g 1 boule dan le ventre !!

J'arrive à l'arrêt, j'appreçois une twingo noir !
Là il ouvre la fenêtre c'est Yliès !! Putiin il étai tro bo, une bombe !! Jmonte avec luii, on se dis bonjour, jluii demande où on va:

Yliès: Bah jpensé t'emmener au ciné, ensuiite on mange ensemble, et après on improvise !!

L'aprem jsais pa komen vous dire, c'était tro biien j'attendais ça depuii vla le temps on est parti voir american gangster, le film il étai nul g pa aimé maii bon ski importe c kon soit ensemble, jvoulai m'endormir , alor il me pose ma tête contre lui et me caresse les cheveux !! Un rêve...

Ensuiite on mange ensemble à la pizzeria, et on rentre en voiture, il s'arrête pour mettre de l'essence, il sort, et là son téléphone se met à vibrer, texto..

Jfai koi? jlis ou jlis pas ....

Chronique  : D'une Vie Pas Facile dans le GhettoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant