Je réfléchis, si je vais voir Momo, je vais retombé avec lui, vaut mieux que je m'éloigne, je veux pas me remettre tout de suite avec quelqu'un mais si je le voit pas, je vais culpabilisé, donc, je sais pas si je vais allé le voir ou si je reste avec mes parents et prendre le train direct ?
J'ai pas le temps de trop réfléchir, qu'il m'appelle déjà, je décroche !
Moi: Allo ?
Momo: Ouais, omri, tu fais quoi ?
Moi: Chui chez moi !
Momo: Bah descends chui en bas !
Moi: Vas-y j'arrive !
Je fais un bisou à mes parents , puis je descends, il m'attendais assis sur les escalier !
Moi: T'est là depuis combien de temps ?
Momo: Je viens d'arriver, viens on se pose dans ma voiture !
On se dirige vers sa voiture, on monte, puis il se met en face de moi, il baisse la tête, puis il me prend la main, et il joue avec, je le regarde puis, j'éclate de rire, c'est un ouf !
Moi: Tu fais quoi là ?
Momo: Laisse moi, tu pars taleur ?
Moi: Ouais! Mais si on est là pour que tu me dises ça, c'est pas la peine, je peux rentré !
Momo: Attends wesh, laisse moi du temps !
Moi: Je te comprends pas Momo, jte promet, je te laisse du temps pourquoi, j'en ai marre de tous ça, j'en peux plus, mais ce que t'as fait hier, c'était trop !
Il me prend ma main, entre ses deux mains, et il l'embrasse.
Momo: Je sais Yass, mais si tu me lâche, je pourrais pas le supporter, à chaque fois je te le dis, mais pardonne moi, je t'aime comme un ouf et limite sa devient de la haine quand je t'ai vu avec l'autre Pd de Karim, j'ai pété un câble, et j'ai pas supporter que tu me parle mal !
Moi: Ouais, mais je te le répète encore et encore, on était en train de discuter, tu nous a pas surpris en pleine action, comme moi je t'ai vu, et c'est pas pour autant que je t'ai frappé ou j'ai tapé ta pute, mais je ne sais pas pourquoi tu me fais des crises comme ça, si j'en voulais un autre que toi, je serais pas là, à te pardonner à chaque fois, mais faut que tu me promette que tu vas essayer de changé, arrête de boire Momo, arrête tes conneries, faut que tu te pose, parce que je sais pas combien de temps je vais encore supporter ça !
Momo: Je sais mais c'est plus fort que moi, je sais faut que j'arrête, je t'aime, là je suis sincère je vais me marier avec toi, j'en suis plus que sûr !
Moi: Mais me fait plus de mauvais coups, comme ce que tu m'a fait hier!
Momo: Je taime !
Moi: Moi aussi :$ !
Momo: Attends !Moi: Koi !
Il cherche quelque chose dans sa veste, et il me sort la boîte qu'il m'avait sortit, la dernière fois !
Momo: Yasmina, la femme de ma vie, la mères de mes futurs enfants, Est-ce que tu voudrais te marier avec un conar de mec qui t'aime de tous son cœur !
Moi: Ptdrrr, ouïe !
Il me met la bague au doigt, puis il m'embrasse le front !
Momo: Putin, tu viens de faire de moi le mec le plus heureux au monde ! Faut que je le dise à ma mère Miskin elle va être heureuse !
Moi: Mais attends, moi je me marie pas tant que t'as pas arrêté tes conneries, je te le dis !
Momo: Par amour pour toi, je ferais n'importe quoi !