Partie 14

5.2K 313 17
                                    

Vers 4h, nouvel appel inconnu jdécroche et c'est Momo :

Moi: Allo ?

.... : ....

Moi: Allo ?

Momo: PUTIIN T VRAIMENT K'UNE PUTE !! TA TROO CHANGER YASS WALLAH BAH AFFICHE TOI BIIEN AVEC TON PD !!! ET GALOCHE LE BIIEN !!! Biip Biip Biip ...

Putin quel conar !! Jcommence encore à pleurer pour riien ! Pourquoi Momo, me fai ça j'ai rien demandé, ma vie était plus facile quand personne me regardé...

J'arrive pas à me rendormir, donc jfaii un tour sur FB, alor jcomence à accepter des gens ke jconai, à envoyer des messages à mes amis du Sud (sa me mank énormément sa fai même pas 2 mois ke chuii revenu et chuii déjà perdu..)

Ensuite comment ne pas faire un tour sur le mur d'Yliès, donc jregarde ces foto, Mdr komen il spren par pour de la merde, il a même fai des foto avc 1 photographe lol !
Et la les commentaires + de 100 --', bon tan k faiire jcommence à liire, mai ke des com de meuuf, avec le truk ki m'énèrve le +, les p'tits surnom genre chou, bb .. et j'en passe des meilleurs, bon au bou d'1 momen ça comence à me soulé donc j'arrête de lire et regarde 1 peu son mur, ke des messages de meuf, des coeur !! Sa ma viite soulé !

Après je sais pa pkoii jvai sur le mur de Momo, maii la même ke Yliès --' ! Mai sauf ke jregarde son mur, son statut m'interpelle parce que c'est les paroles d'hysteric love de Rohff

Faut gérer, quand l'amour prend trop de poids, on fini par se déchirer. A trop se désirer, on prend plus le temps de se plaire. La canicule laisse toujours présagé des éclairs.
On zappe le meilleur pour dire le pire. Les mots dépasse les pensés, plus on y croit, plus sa empire.
(la personne concernée se reconnaitra)

Magniifique le statut ! Bref après ça jgalère encore sur Fb, jsai pa si vous faites ça mai kan jgalère jregarde le profil de mes amis, supprilme les gens ki ne serve à rien.

Après tou ça jfini par m'endormir, et quand mon réveil sonne, j'ai mal à la tête, j'ai tro mal dormi, putin conar de Momo. Bref après mon p'tit rituel du matin, jpar en cour avec Lila, jlui raconte

Lila: Naan mai il te kiff Momo !

Moi: Bah naan jpense pas...

Lila: Et toi ossi tu lkiif !

Moi: Naan t folle !

Lila: Bah pkoii tu te sens obligé 2 me dire ckil ta di, en sah si tu ten foutrai bah o pire tu l'aurai envoyé chié, mai là nan gheh tu pleure !!!!

On continue de parlé puis, on va en cours, ce jour là ni Yliès, ni Momo, mai pendan la pause jvoi kan même la clik du tiékar : Mehdi, Sofiane, Demba, Anis, Sami, Nima et biensûr le futur de Lila: Malik !

Jme dirige vers eux mais Lila me retient, jcompren pa pkoi, mais elle me dit qu'en gros elle lui avait dis ckel ressentait pour luii sur FB (mdr l'amour daujourd'hui ! ) mai kil lui avait rien répondu !

Moi: Mdr maii t tro conne, pkoii t'insiste avec luii, il t'a déjà dis kil a pa le temps pour les meuf, sa faii tro la meuf en chienne de lui, calme toi, laiise le veniir un peu !

Lila: Ouai, je sais pas jsai komen expliké maii jle kiif grave et sa m'ennerve kil me calcule pa, je sais ca fai tro Suis-moi jte fuis et fuis moi jte suis.

Moi: Ouai bah essaye le: " suis moi, jte suis et fuis-moi bah va te faire foutre" sa marche grave !!! Lol

On continue à parler, mai fallai ke jsache pkoii Momo et Yliès était pas là. Donc jlaiisse Lila avec Sirine et moi jme dirige vers les mek:

Chronique  : D'une Vie Pas Facile dans le GhettoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant