On mange, puis je fais mon petit rituel du soir avant de dormir, on m'appelle c'est Lila !
Lila: Allo ma chérie !
Moi: Oui hbiba, tu dors pas encore ?
Lila: Nan j'attends Mehdi, mais dis moi il s'est passé quoi avec Momo encore ?
Moi: Putin, mais comment tu sais ça toi ?
Lila: Bah Momo, il a débarqué à la maison il a crût que tu « tais chez moi, vu que tu étais pas chez toi, t'es où ?
Moi: Chui chez mon frère, je savais il allé débarqué chez moi, c'est un ouf, obligé il a dû resté vlà le temps devant la porte en croyant j'étais là bas !
Lila: Ptdr, mais il s'est passé quoi ?
Moi: Nan mais j'en ai marre Lila, mais tu es toute seule là ?
Lila: Ouais il voulait que je t'appelle, mais t'as vu moi je me mêle pas de vos histoires, je t'ai déjà dis ce que j'en pense après à toi de voir !
Moi: Ouais et Mehdi, il est où ?
Lila: Sortit avec Momo, mais vas-y raconte moi !
Moi: Donc (le lui explique)....
Lila: LE CONNAR !!!!! Et là tu vas faire quoi ?
Moi: Bah c'est bon, il m'a pris pour une conne, et il va encore venir me remettre une disquette pas dessus, chui pas un lecteur donc sa disquette il va la mettre ailleurs !
Lila: Et les fiançailles ?
Moi: Mais tu crois, je veux de lui comme mari, il me trompe déjà avant le mariage, qui te dis qu'il va se calmé après !
Lila: Mais du coup faut que tu parles avec tes parents pour leurs dire c'est mort !
Moi: Putin, l'ahchouma, j'en étais sûr fallait que je faire ma gueule, que je dise rien pour nous deux, je vais dire ça comment, ils vont me che3el !
Lila: Bah faut assumer !
Moi: Dis moi tu me remonte le morale là ? Parce que là on dirait pas !
Lila: MDR jte dis la vérité !
Moi: Bref vas-y jte dis à demain !
Lila: Oki, bisous !
Je vais direct dodo, le lendemain, je me lève, comme d'habitude, puis j'aide Nawel à faire le ménage, jpasse du temps avec mon petit neveu, puis je rentre chez moi.
Arrivée au quartier, je marche vers mon bâtiment, mais Momo est posé là-bas avec des gars de ma cité, putin jveux pas leur dire bonjour, donc je trace, mais Sofiane, commence à m'appelé, je lui fait viens, mais il me dis que c'est à moi de venir, donc je vais vers eux.
Je leurs serre la main et à Momo aussi, j'ai le droit aux commentaires habitulels: « La hlél à Momo », je voulais pas lui foutre l'ahchouma, j 'ai sourit, puis je tire Sofiane:
Moi: T'es sérieux pourquoi tu m'appelle ?
Sofiane: Comme ça pour foutre la merde !
Moi: Putin, toi ze3ma, t'as changé ? Tozzz, vas-y j'ai pas le temps, salut !
Sofiane: Ouais Yass, belek, moi jveu être le témoin de Momo au mariage !
Moi: Y'as pas de mariage !
Sur ces mots, je me barre, je rentre chez moi, puis on appelle à l'interphone, c'est Momo:
Momo: C'est moi ?
Moi: Tu veux quoi ?
Momo: Laisse moi monter pour te parlé !
Moi: Mais qu'Est-ce que tu crois tu peux avoir deux meufs en même temps ?
Momo: Vas-y on est pas des gamins, me fou pas l'ahchouma laisse moi monter
Moi: 5 minutes pas plus !
Il monte, je le laisse rentré !
Momo: Je te promets, je la connais pas la meuf !:
Moi: Et les photos elles sont bidon aussi, c'est truqué, te fou pas de moi, Momo, tu peux pas tout a voir, tu peux pas avoir 2 meufs en même temps, c'est pas possible !
Momo: Bon j'avou c'est vrai, mais je suis pus avec !
Moi: Bah ça change rien, je m'en fou fais ce que tu veux ?
Momo: POURQUOI TU ME DIS CA ENCORE ?
Moi: MOI AUSSI JE PEUX CRIER, MAIS SA SERT A RIEN ! C'EST FINIT !
Il commence à s'énervé, il me prend le cou entre ses deux mains, et il commence à me serrer, limite il voulait m'étrangler !
Moi: Arrête Momo tu me fais mal !
Momo: FERME TA GUEULE, JE TE LE DIS, C'EST MOI QUI TE DIS QUAND C'EST FINIT, DONC TU FAIS CE QUE JE TE DIS, ON VA SE FIANCER ON VA SE MARIER ET C'EST TOUT !
Moi: Mais je vais pas me marier avec toi, t'as viré, fonces dans le mur, crois pas-tu me fais peur !
En fait, j'avais grave peur, je commence à enlever, ses mains, il les enlèvent, et me gifle, moi je cours dans la salle de bain, je m'enferme, je commence à pleurer, pleurer! Lui il frappe contre la porte pour que je lui ouvre, mais je veux pas, il me fait trop peur, je le reconnais plus, c'est pas lui que j'aime, je peut plus, je reste je sais plus combien de temps, puis il arrête de donner des coups, je reprends mes esprits et je sort.
Il étais sur le canapé, il vient direct me prendre dans ses bras, j'ai trop peur pour le repousser:
Momo: Excuse moi ma chérie, je voulais pas, mais je veux pas que tu me quittes, je reste avec toi !
Je lui réponds rien, j'ai l'impression d'être face à un étranger, je le connais pas ! Je vais dans ma chambre, je m'allonge, il est pas décidé à partir, j'attends, j'attends, mais c'est mort j'arrive plus à le supporter, il me prend dans ses bras.
Momo: Parle moi, je te ferais jamais de mal, je t'aime !
Quand il me dis ça, le mal il me la déjà fait, je commence à pleuré ! Je me lève vais dans le salon, j'en ai marre de cette situation, je prend ma veste mes clés, et je sort, je commence à marcher, jusqu'au parc, je m'assoit et je commence à pleurer, les gens me prenait pour une folle, mais j'en avait marre, je décide de rentrer, il était encore là:
Il vient direct, me prendre dans ses bras:
Momo: Excuse moi, Yass, je voulait pas, je te promet
Il commence à pleurer, je supporte pas les larmes, pour moi c'était du foutage de gueule, il pleurait là dans mes bras, alors que tout est de sa faute, pourquoi je supporte tout ça, je le connaissait pas comme ça, j'aurais su, jamais je serais resté avec lui !
Moi: C'est bon arrête de pleuré !
Momo: Je te promet que c'est la dernière fois je lève la main sur toi !
Moi: C'est bon, rentre chez toi !
Momo: Tu vas me quitté ?
Moi: Rentre chez toi !
Momo: Je peux pas, je t'aime, c'est plus fort que moi !
Moi: Si tu m'aimes, rentre chez toi !
Il prends sa veste et sort, je me met dans mon lit, j'ai plus faim, le mois de juillet se termine, mes parents reviennent, moi je ne sort plus, j'ai changé de numéro, ma mère essaye de savoir ce qu'il se passe, mais je ne parle plus.
Puis je me suis décidé de parler à ma mère, de lui dire que je voulais plus me marier, mais je ne lui ai pas dit pour les gifles, elle me répond..................