Partie 66

3K 228 5
                                    

J'arrive devant la salle, je prends mon téléphone et j'appelle Lila :

Lila: Ouii hbiba !

Moi: tu peux sortir chui devant !

Lila: J'arrive !

Elle ne tarde pas à arriver,!

Lila : Putin ma chérie il t'as fait encore pleuré ce connar, viens !

Elle me prend dans ses bras et elle m'essuie mes larmes !

Lila: Si je le croise je crois jvais le démonté !

Moi: Ptdr, arrêtes tes conneries ! Moi j'ai envie de rentré !

Lila: Ouais on rentre mais attends on prends nos affaires et on dit au revoir, on va pas partir comme des voleurs !

Donc j'affiche mon meilleure sourire, je souffle et on re rentre avec Lila, je fais comme si de rien été, on va à la table, je prends mes affaires, Sirine Miskina on la laissé un peu en plan mais bon c'est pas volontaire, elle nous suit !

Moi: Bon les garçons nous on y va, encore félicitations pour ta sœur Faouzi, et oublie pas de nous invités pour ton mariage !

Faouzi: Ouais t'inquiètes !

Moi: Bon Hamza, à plus hein ! T'as intérêt à te marié vite là, il manque plus que toi dla clik à mon frère !

Hamza : Ouais t'inquiètes Yass, bien tôt inch'Allah !

Moi: Inch'Allah, bon Karim, à plus !

Karim: Ouais vous voulez que je vous dépose ?

Lila: Bah à la base on est venu avec Malik, on va voir avec lui, sinan on reviens vers toi ?

Karim: Ouais comme vous voulez !

Donc après leur avoir dis au revoir, on va voir les mariés, puis on va à la table de Malik, on dit bonjour ou plutôt au revoir, il y avait un des deux mecs qui était posés à la table de Momo avec les meufs, il fixé chelou !
Puis je demande à Malik:

Moi: Tu nous déposes où on se débrouille autrement !

Là le mec ouvre sa gueule :

Le mec: Je peux vous déposer si vous voulez les filles ?

Lila: Nan c'est bon merci, au pire il y a mon frère !

Malik: Nan c'est bon venez, je vous dépose !

Malik serre la mains au gens de sa table, prends sa veste, et on sort de la salle, Momo quant à lui, n'est toujours pas revenu !

Donc on sort de la salle et on rentre, pendant qu'il conduit !

Malik: Alors les filles, elle est passé où votre bonne humeur !

Moi: Mdr Malik on la l'a laissé au mariage, on est fatigué !

Malik: Ouais ça rien avoir avec Momo plutôt .

Moi: Laisse béton j'ai pas envie d'en parler ! Dis moi c'est qui le mec, qui nous a proposé de nous raccompagner ?

Malik: Ahh c'est Bilal, mais laisse tombé wallah !

Moi: Koi, il a koi ?

Malik: C'est le beau-frère de Adil (le frère à Yliès), il vient de sortir du hebs !

Moi: waah cho, et le premier truc qu'il fait en sortant c'est venir à un mariage avec des putes !

Malik: Putin, Yass vrai rageuse, c'est pas des putes, c'est des filles de joies, c'est pas la même chose, et toi tu dis ça parce que t'as vu Momo !

Chronique  : D'une Vie Pas Facile dans le GhettoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant