Maintenant on voulais savoir qui rentre avec qui ?
On voulait repartir comme on est arrivé, mais depuis qu'on s'est mis ensemble avec Momo, on ne se lâche plus, on est ensemble H24, et cela va faire bizarre en rentrant de ne plus le voir autant.Donc en pleine conversation, il me prend à part :
Momo: Tu veux rentré avec Moi ?
Franchement je voulais grave rentré avec lui, mais vous savez le chemin il est grave long et pour rentré il fallait passer une nuit sur la route vu qu'il y a pas de deuxième conducteur, pour prendre le relais !
Donc j'hésite :Moi: : Bah je sais pas on devra s'arrêter et............
Il me coupe la parole:
Momo: Sur les yeux de ma mère que je te toucherais pas !
Moi: Mais c'est pas ça Momo mais je vais pas être à l'aise ! Je préfère rentrer avec les filles !
Momo: Comme tu veux mais tu vas grave me manquer, même quand on va rentré ça vas pas être pareille !
Moi: Bah c'est normal on a vécu ensemble on s'est habitué à vivre ensemble !
Faut dire qu'on a grave pris nos aises tous les deux, on avait trop l'impression qu'on était dans notre cocon tous les deux, dans notre bulle, on voulait profiter au maximum l'un de l'autre, le matin j'allais le réveillé, avec des bisous, et des câlins.
Je me rappelle de l'avoir réveillé un matin, il dormait comme un bébé, et dans son sommeil il prononcé mon prénom, MDR, mais j'avou ça fait peur les gens qui parlent dans leur sommeil, imaginez s'il est somnambule, je suis pas dans la merde !
Il y a des soirs où tellement on parlait, on s'endormait ensemble sur le canapé, MDR, il a vu ma tête au réveille, je devais faire peur, mais lui il arrêtais pas de me dire que j'étais belle même au naturel et encore plus belle le matin au réveille !
Chaque jours qui passait, à ses côtés, et je savais que mon amour pour lui s'amplifiait, il étais devenu tout simplement ma drogue, il fallait que tous les jours je le voie qu'il me prenne dans ses bras, j'avais besoins de ces petits moments de tendresse, pour que ma journée soit parfaite !
C'est vrai-je m'attachais à lui, j'étais rassurer d'avoir en permanence l'œil sur lui, j'avais peur qu'encore une fois il s'éloigne de moi, c'était tout simplement inconcevable de le perdre une nouvelle fois !
Alors là le retour s'annonce difficile pour moi et pour notre couple, je devenais beaucoup plus jalouse, ce qui ne m'étais jusqu'à là jamais arrivé, je ne supportais pas le regard d'autres femmes sur lui, mais il me rassurait aussi beaucoup et il me disait que c'est exactement ça aussi qu'il ressentais pour moi !
Donc je vous évite les crises de jalousie, il y en a eu beaucoup, mais aussi beaucoup de merveilleux moments avec lui, alors notre couple pouvait-il survivre au dure retour à la réalité, je savais qu'au retour j'aurais plus l'œil sur lui, il fallait que je lui fasse confiance !
Ce mot confiance, je ne le connait plus, il m'a tellement joué de mauvais tour, je l'ai accordé à Yliès, il m'a trompé, je l'ai accordé à Momo, mais il m'a déçu, alors fallait-il que je lui refasse confiance ?
C'est bien connu pour avoir confiance en quelqu'un il faut d'abord avoir confiance en soi, mais je sens que c'est avec lui que je veux faire ma vie !
Donc on rentre bien évidemment je rentre avec les fille, le voyage a été long mais on arrive enfin, Laura nous dépose au quartier, on se dit au revoir et je rentre chez moi !Le soir était déjà tombé je me précipite chez moi pour serrer ma famille dans mes bras la prunelle de mes yeux, ils m'ont tellement manqués, je passe un peu de temps en leur compagnie avant d'aller dans ma chambre.
Mon premier réflexe c'est de téléphoner à Momo: ça sonne et puis messagerie, je réessaye c'est la même chose, et je crois je l'ai tellement harcelé qu'il a éteint son téléphone.
A peine rentré et il me fait ce coup là, bref de toutes façon, il va me rappelé.Je saute dans la salle de bain, prendre une douche et dodo.
Dans la nuit mon téléphone sonne c'est Momo, je décroche tout de suiite !Moi: Allo amour ?
Momo: Ouais bb, je viens d'arriver, j'ai vu tu m'a harcelé, mais je conduisait !
Moi: Ah ok bah on se rappelle demain, repose toi bien !
Momo: Ok ma chérie à demain, je t'aime !
Moi: Je t'aime aussi bisous !
Qu'Est-ce que ça m'a fait du bien d'entendre sa voix, tout de suite après ça, je m'endors.
Les jours passent et les mois passent j'arrive le jour de mon anniversaire, avec Momo sa va faire 3 mois, il est toujours autant jaloux et moi aussi, d'ailleurs, j'ai commencé à travailler dans une grande surface, mais bon c'est pas exactement ce que je recherchais à la base, j'avais eu des nouvelles d'Elodie, mon amie du sud, qui m'avait dit qu'elle m'avait trouvé autre chose dans une nouvelle entreprise qui venait de s'implanter, mais je ne voulais pas y retourner, être loin encore de ma famille, de mes amis, et de Momo !Bref nous sommes le jour de mon anniversaire, bien évidemment je suis réveillé pas Amir qui me saute sur le lit comme un dingue :
Amir: JOYEUX ANNIIIIVERSAIIIIIREE
Moi: Mdr Amir descends me moi lit !
Amir: Wesh t'es majeure, faut te réveillé ! EN plus tu va être en retard au taff !
Je regarde l'heure !
Moi: Ouais t'inquiètes j'ai le temps !
Je me lève mes parents viennent m'embrassé, Samir et Nawel m'appellent pour me souhaiter mon anniversaire ! Je raccroche et je lis tous les textos, tous les gens qui ont pensé à moi !
Ma mère a organisé un repas ce soir à la maison, donc voilà comment j'allais fêté ma majorité !
Je me douche me prépare, je sort pour aller au taff je textote avec Lila et Sirine pour qu'elles viennent ce soir !Avant d'arriver au taff Momo m'appelle pour me souhaiter mon anniversaiire, il me dit qu'on allait le fêter ensemble un autre jour ! Je suis dégoûté mais bon !
Je vais au taff, bien sûr on me le souhaite, jusqu'à gue3 on me la souhaiter dans le micro dans tous le magasins !Je m'entendais bien avec mes collègues en général, super gentils, donc le taff se passait en rigolant et à la fin on étais tous de bonne humeur.
Je rentre chez moi, j'aide ma mère, puis je vais me changer, ma famille débarque les frères et sœur de mes parents Nawel et Samir, et ils en profite pour mettre au courent que Nawel est enceinte, Lila et Sirine sont venues, on a passé un agréable moment, pendant toute la soirée je voyais les filles textoter sûrement leurs chéris, en parlant de chéris plus aucune nouvelle du mien !Bref tous le monde rentre on aide ma mère à faire la vaisselle à ranger, puis Lila me propose de dormir chez elle, pourquoi pas, donc je vais prendre des affaires et on descends et là............................