Mais j'ai de la fierté, je le repousse, je me remet face à lui et il me prends les mains:
Momo: Stp Yass, je regrette, putin, sa fait même pas 24h, qu'on est ensemble, que je refais tous foiré, mais c'est sincère, je t'aime !
Moi: T'as bu ?
Momo: Nan ?
Moi: Tu vois je peux pas te faire confiance tu me mens encore est toujours !
Momo: Ouais mais t'as vu, c'est quand chui énervé je fais n'importe quoi !
Moi: Ouais bref c'est tous ce que t'as à me dire !
Momo: Je t'aime, j'ai fait une connerie, j'assume pas, si tu me laisse tombé, je vais faire une connerie, je le sens !
Moi: Tu sais quoi Momo, je part demain soir, rentre chez toi, demain en début d'aprèm quand t'es bien, on parle !
Momo: Jure, que tu vas pas me laisser tombé !
Moi: On verra, on a pas encore parler !
Momo: BAH ARRETE DE JOUER LA CEVI, DIS MOI TU ME LACHE ET ON VERRA !
Moi: On verra quoi, tu va me remettre une gifle !
Il me caresse la joue, mais je lui retire la main !
Momo: Sah je t'ai fait mal ?
Moi: Naan, naan, bah oui, tu m'as fait mal, t'a crût ça allé me soulagé ?
Momo: Putin, je suis désolé
Et il me fait un bisou sur la joue !
Moi: Bon vas-y je vais voir, Mehdi pour qu'il conduise!
Lila arrive avec Mehdi !
Moi: Mehdi, tu peux le déposer chez lui stp !
Mehdi: Ouais vas-y venez !
On monte en voiture avec Mehdi et Lila qui sont devant et Momo et moi, derrière, on roule, on était fatigué, mais j'essayé de resté debout pour pas laissé Mehdi tout seul conduire, donc je le tien debout en discutant en rigolant , et Momo et Lila finisse par s'endormir ptdrr !
Moi: Dépose Momo, d'abord, on l'accompagne jusqu'à chez lui !
Mehdi: Ouais parce que vu l'état où il est !
Moi: Ouais !
Mehdi: Mais n'empêche il t'as hachem, avec son histoire tah zebi !
Moi: Mdr, mais c'est un ouf jte jure !
Mehdi: Il m'a fait dahak !
Moi: Mais oui regarde il a dis ça devant les daronnes, devant mes parents et devant Samir !
Mehdi: Ouais mais sava il a pas dit ton prénom !
Moi: Bah heureusement !
Mehdi: Je lui demanderais de m'écrire un discours pour mon mariage !
Moi: Ptdrrr, bah met le sous tize, il va t'écrire des trucs de oufs !
Mehdi: Miskine, mais en plus, il est mieux quand il boit pas, là sa lui va pas !
Moi: Bah écoute, faut qu'on lui mette la pression, parce que là !
Lila commence à ronfler ptdrr !
Mehdi: Et toi faut que tu mette la pression à Lila pour qu'elle arrête de ronfler ptdrr
Moi: bah c'est mort, vous allé vous marier pour le meilleur, et pour le pire, je crois le pire sa va être le soir pour dormir !