Partie 16

3.7K 299 0
                                    

Partie 16:

Jfai koi? jlis ou jlis pas, jrigole à ce momen là jmenfou, jréfléchis pa à 2 fois, je liis !!!

06.54.**.**.** (--'): il n'a même pas enregistré le numéro: le premier truk ke jfai c d'enregistrer le numéro sur mon téléphone, jsai pa pkoii curiosité surement !!

Ensuiite le message : Tro bone soirée avc toi huum à refaire !

Sur le coup, jréagis pa, ptétre jme fai 1 film , juste le temps de transféré le sms sur mon fone, et jle repose à sa place, et il rentre dan la voiture !
Mai chuii grave dégouté !

Yliès : Keski tarive ta vu 1 fantôme ?

MOi: ...

Yliès : ohh c à toi ke jparle !!

Moi: Ah nan rien trankiil

Chuii grave dégouté, vous imaginé même pa a kél point, jparle même plus juska ckil me dépose, pourquoi à chaque fois kon é bien tou les 2 fo ke kelke chose gâche tou?
On arrive à la maison, jdescends :

Yliès : tu mdi pa salu :

Moi: Bah salu !

Yliès : Gogole, vien faiire li bisou !

Jmavance, et la il me pren la tête entre ces mains et il mfai 1 bisou sur le front !
Jpart, jvoulai pa gâché cette journée pour 1 texto.
Donc jrentre chez moi, je texto avec ma Lila pour luii raconté . Il luii en fau pa + pour débarké à la maison !!

On se pose dan ma chambre, et on se met devan le pc kom dab c'est notre passe temps !! Là kan on va sur le profil d'Yliès, merde g oublié le texto, j'lai pa dis à Lila et kan jluii raconte :

Lila: Stp, vien on appelle le numéro, pour voir c ki !

Moi: Nan t folle imagine c son pote ou 1 délire kom ça ? (Je sais j'étais naîve à l'époque jme croyais dans Alice aux pays des merveilles oula jsai pa koi ! Mai jté tellement contente d'être enfin avec Yliès ! )

Lila: Un pote ki va luii mettre des humm et des coeur sur le texto, tu délire, bon vazy tve pa appelé avc ton num, laiisse moii jvaii le faiire !!!

Elle prends le numéro et elle le compose, et là, elle me regarde, elle était toute blanche et énervé !!

Moi: Keski ya tu conné le numéro ?

Elle me fais ouii dla tête .

J'ai les larmes ki me montent aux yeux

Moi: Bah parle c'est qui ?

Lila : C'est .......

Chronique  : D'une Vie Pas Facile dans le GhettoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant