Bonus 3

2.1K 194 1
                                    

« Yass,

J'espère que tu vas bien, déjà merci d'avoir changé de numéro, mais d'un côté je préfère t'écrire parce qu'au téléphone, je réfléchis pas et je m'en porte alors que je devrais pas, mais comprends moi cette situation m'énerve, ensuite une fois de plus je te demande pardon, pardon pour tous ce que je t'ai fait, je sais que tu m'as beaucoup pardonner dans ta vie, même plus qu'il en faut.

Mais t'as pas le droit de me laisser derrière toi, faire comme si le nous n'existe plus, comme si toute notre histoire n'était que du vent!

Tu sais je suis pas con je savais que si je tombe tu serais pas rester avec moi, mais crois pas, j'ai beaucoup réfléchit, et aujourd'hui il ya beaucoup de choses que je regrette...

Je regrette chacune des paroles de travers que je t'ai dites, chaque coup que je t'ai mis, je sais que je t'ai fait du mal, mais j'ai grave péter les plombs ces derniers temps, j'en pouvais plus, je sais même plus quand notre relation elle a commencé à dégénérer, je t'ai toujours aimer, mais tellement je t'aime c'est devenu de la haine.

J'avais promis de te rendre heureuse pour tant j'ai fait tout le contraire, j'avais promis de te protéger, pourtant j'ai levé la main sur toi, maintenant que tu veux refaire ta vie, je ne le supporterais pas, Tu le sais, je t'aime depuis toujours, même en cellule ya que toi dans ma tête, que toi qui me fasse tenir ici, je veux pas que tu te maries, je ferais tout pour niquer ton couple de tout façon, crois pas c'est des menaces en l'air, je suis pas un mec qui parle pour rien.

Mais ne te maries pas, je te promets que dès que je sort ici, toi et moi, on se marie tu sais pas tous les projets que j'avais pour toi et moi, tous ce que j'avais prévu pour nous.
Aujourd'hui, je ne veux pas qu'un autre homme prenne ma place dans ton cœur, toi-même tu sais c'était toi et moi jusqu'à la mort.

Si par malheur après tout ça, j'apprends que tu t'es marié, sur les deux yeux de ma mère, que je vais faire de ta vie un cauchemar, je rigole pas, là j'ai déclaré mes sentiments devant toi, chaque mot que je t'écris je les penses sincèrement et ils viennent du plus profond de moi.

Si malgré tout ça tu me prends pour un PD et que t'ailles voir ailleurs, je vais me venger par tous les moyens possible, crois pas que pendant que je souffre je vais regarder ma femme dans les bras de quelqu'un d'autre et te regarder vivre, je m'en bats les couilles, t'es à moi.

Mais si tu décide de te remettre avec moi, je ferais les choses bien je sais que t'es une femme en or mash'Allah, ne doutes surtout pas de mes sentiments, je te l'ai toujours dit je t'aime, je t'aime, et je continuerais de te le dire.

Me trahis pas je t'en supplie, je me voit pas sans toi, je sais que je vais pas le supporté, et que je ferais n'importe quoi, mais réfléchis bien avant de prendre ta décision.

L'Homme de ta vie, le seul et l'unique... »

Chronique  : D'une Vie Pas Facile dans le GhettoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant