Partie 52

2.8K 233 0
                                    

Mais quelqu'un sonne à la porte, c'était Yacine ! MDR

Yacine: Salam sava ?

Moi: Alikoum salam sava hmdl et toi ? Bah rentre nan ?

Yacine: Bah vas-y .

Il rentre et dis bonjour à Lila, Sirine et Laura qu'il connait déjà ! On se dirige moi et lui vers la cuisine

Moi: Tu veux boire un truk ?

Yacine: Nan nan, c'est bon, dis moi tu fais quoi aujourd'hui ?

Moi: Bah on a prévu d'aller à la plage avec les filles, pourquoi ?

Yacine: ah ok, nan comme ça, tu veux pas venir avec moi ?

Moi: Où ça ?

Yacine: Bah en ville normal, plage, piscine, mais rien que tout les deux t'as vu !

Moi: Bah nan

Yacine: Pourquoi tu veux pas ?

Moi: Bah je sais pas on va faire quoi tous les deux tous seul ?

Yacine: Bah c'était sympa hier soir nan ?

Moi: Ouais mais sa veut pas dire, ke jkiffe me retrouvé toute seule avec toi !

Je lui sert un verre de jus d'orange, qu'il finit par accepté, à condition que j'accepte, donc chui ok, il se dirige vers la sortie, et passe devant le salon, où il y a Demba, Yliès, qui sont assis !

Demba: Il sort d'où lui ?

Moi: T'inquiète Demba, c'est un shab, il habite à côté, il s'appelle Yacine !

Yacine: Sava ?

Demba: Ouais ouais, mais fais belek Yass c'est ma sœur, donc doucement !

Moi: Pourquoi t'abuses ? Tu vois lui là bas qui regarde vénère (en lui montrant Yliès), bah c'est Yliès !

Yacine: bien !

Yliès: Ouais ouais !

Moi: Bon vas-y viens Yacine !

Au même moment:

Aurélie: YACIINE ! Tu fous koi ici, ils sont où les autres ?

Yacine: Ah sava (il à l'air gêné), bah ils sont à la maison !

Putin d'où ils se connaissent eux deux ?

Aurélie: Ah oki, bah avec Lydia on passe plus tard !

Yacine: Ouais si tu veux ! Bon moi j'y vais, viens avec moi dehors Yasmina !

Donc on ferme la porte puis on sort dehors !

Yacine: Vous vivez à combien là dedans ? MDR

Moi: C'est bon te fous pas de ma gueule, on est 14 dedans !

Yacine: Yeeeehhhh 14, c'est la misère !!!! C'est loft story ou koi ?

Moi: Ouais ouais, cause toujours, d'où tu la connais la meuf ?

Yacine: Qui Aurélie ?

Moi: Ouais Aurél'khraa !

Yacine: C'est ta shab nan ? Pourquoi tu parle d'elle comme ça Mdrr?

Moi: Ouais c'est le grand kiffe entre nous, mais change pas de conversation tu la connais d'où ?

Yacine: Bah tu vois hier soir, après que je t'ai ramené chez toi, j'étais posé à la maison, Abdel avait trouvé une meuf ici, donc il rentré pas et Nordine et Marouane, ils sont arrivés tard le soir avec elle et sa copine !

Moi: Comment ça ?

Yacine: Bah voilà quoi ?

Moi: T'es en sah là ?

Yacine: ouais, wallah que c'est vrai, t'as vu c'est pas pour te vexer Yass, mais si t'es comme les meufs là, franchement, toi et moi sa va pas être possible !

Moi: Mdr qu'Est-ce qu t'insinue là ?

Yacine: Bah t'as vu tes copines là...

Je lui coupe la parole

Moi: C'est pas mes potes, wesh, c'est par malchance qu'elles sont ici avec nous !

Yacine: Ouais, bah tu vois bah tes Co... enfin les meufs là, bah elles on fait des truk avec mes shab !

Moi: Comment ça ?

Yacine: Wesh tu veux un dessin? Bah elles se sont fait ken !

Waaah elles me dégoûte de plus en plus ces meufs, en plus elles sont censé être avec Yliès et Momo, franchement chuii contente que pour une fois c'est eux les cocu !

Moi: Et toi ?

Yacine: Comment ça moi ?

Moi: Bah t'as pas fait que regardé ?
Yacine: Mais t'es une ouf, je touche pas à ça, moi, c'est pas mon délire, chui pas venu pour ça ! Mais faut dire t'as vu quand je t'ai vu sur la plage, j'ai grave kiffé sur toi, et franchement quand on a parlé hier soir sa se voit grave que t'es une fille bien et...

Moi: Ouais mais t'as crût que j'étais comme elles au début !

Yacine: Ouais smeh t'as vu je sais pas trop quoi penser, t'es entouré de gars dans la maison et....

Moi: Et t'as crût c'était une maison close, ou un délire dans le genre !

Yacine: Wesh tranquille, j'ai jamais dit ça, arrêtes de prendre tout ce que je dis mal !

Moi: Bref bon bah salut alors !

Yacine: Nan attends, dis moi ce que t'as !

Moi: Ecoute Yacine, jte dis la vérité je kiffe déjà quelqu'un t'as vu, et ça se fait pas si je te laisse croire que ya un truk possible entre nous !

Yacine: Mais t'as vu ça n'engage à rien nan ?

Moi: Bah si tu veux mais sa reste en toute amitié !

En toute amitié, l'expression de Momo !

Yacine: Ouais ya pas de souci, je viens te chercher d'ici une heure !

Moi: Ouais ok, à tout à l'heure !

Donc je re-rentre, j'ai trop envie de leur balancé à la gueule de Momo et Yliès pour leurs putes ! Mais sa se fait pas sa va faire des embrouilles, je me pose dans le salon avec Demba et Yliès, j'ai un sourire de malade sur les lèvres !

Demba: Mdr Yass, fais péter nan ?

Moi: Quoi ?

Demba: Bah je vois t'es morte de rire, fais partager ?

Moi: Ah nan t'inquiètes, je me tape un délire tout seul !

Yliès, il me regarde trop mal ! Mais rien n'y fais chui toujours autant souriante, après je prends Lila à part pour lui raconter, elle est trop contente !

Lila: Bah dis leur nan ?

Moi: T'es folle ? C'est trop facile, je veux savourer ma vengeance !

Lila: Mdr tu vas faire comment ?

Moi: Pas besoin de leur dire, t'as vu je cherche pas à me venger, je laisse les choses se faire !

Je dis à Lila que je passe la journée avec Yacine, elle est dégouté mais bon, elles m'ont bien lâché hier pour leurs chéris, donc je prends des affaires, je monte pour aller dans ma chambre mais en passant j'entends.............................................

Chronique  : D'une Vie Pas Facile dans le GhettoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant