Partie 45

3K 243 0
                                    

Là je crois c'est sous le coup de l'émotion, je tombe dans les pommes, enfin j'ai eu un malaise, je me suis réveillé le lendemain dans une chambre d'hôpital, à mon réveil, je n'arrivais pas trop à réaliser, il y avait ma mère qui était à côté de moi sur un fauteuil :

Moi: Mama, il sait passé quoi ?

Mama: Benthi tu m'as fait peur !

Elle vient m'embrasser et tout j'ai crût elle allait m'étouffé !

Moi: Qu'Est-ce que je fais ici ?

Mama: Bah hier après midi, Lila m'a appelé elle m'a dit que tu étais à l'hôpital !

Mdr mais il me semblait j'étais avec Malik, je ne comprends rien, mais j'attends des explications pour comprendre !

Le médecin arrive dans la chambre :

Le médecin: Ah bah enfin Mlle B*******, vous vous êtes enfin réveillé !

Moi: Que c'est-il passé ?

Le médecin: Vous avez accumulé beaucoup de fatigue à ce que je vois, et vous êtes en carence de fer, ce qui a entraîné le malaise d'hier soir !

Moi: Mais je vais bien , là !

Le médecin: Oui mais vous avez besoins de beaucoup de repos, car le manque de fer entraîne beaucoup de fatigue, des vertiges, mais rassurez-vous, ça aurait pût être plus grave, mais heureusement vous n'êtes pas anémique.

Le médecin sort, waahh j'avais rien compris à son monologue de médecin ! Je compris par la suite quand je suis sortit de l'hôpital, avec les médicaments qu'il m'a prescrit pour remonter mon taux de ferritine, vitamines et compagnie .

Bref je sortais demain, le médecin voulait me garder en observations, ensuite il y a eu un défilé de toute ma famille à l'hôpital mdrr, mes tantes, mes oncles, mes cousins et cousines, à la fin j'ai eu vlà le stock de bouffe dans la chambre, heureusement que je sortais le lendemain !

Quand ma famille sortit, ma mère m'avait appelé Lila et Sirine pour qu'elles me tiennent compagnie le temps qu'elle revienne.
A leurs arrivées, elles m'ont sauté dans les bras :

Lila: Putin hbiba tu m'as fait flippé, me refait plus jamais un délire comme ça !

Sirine: Mdr c'est clair hier on s'est tapé une soirée panique avec Lila, on harcelé ta mère pour savoir !

Moi: Mdr même moi j'ai pas compris, ce qui m'est arrivé, j'étais avec Malik et là je me réveille ici !

Lila: Bah en fait, c'est Malik qui a appelé les pompiers, il m'a appelé aussi juste après, on s'est rejoint à l'hôpital, ensuite j'ai appelé ta mère, et voilà ! Mais tu faisait quoi hier avec lui, en plus, tu m'avais dit que tu rentrais chez toi !

Moi: Laisse c'est une longue histoire, jte raconterais tout ça après !

Bref on passa un long moment toutes les trois, entre temps j'avais reçu des coups de téléphone de toute la cité lol, les mamans de Momo, Lila, Demba, et compagnie (ça c'est ma mère elle a pas sû tenir sa bouche lol), ensuite ya toute la clik qui m'on appelé, et même la meuf à Demba, Laura, ya même Yliès qui m' appeler pour une fois on a parlé calmement mdrr, Malik aussi m'avait appelé, il m'a dit que c'est la dernière fois qu'il se retrouve tout seul avec moi que jlavais grave fait flippé !

Mais moi, le seul à qui je voulais parlé c'était Momo, mais non, pas un seul message, rien, j'étais dégouté, en sah c'est vraiment fini, faut que je tourne la page !

Moi: C'est qui qui vous ramène ?

Lila: C'est Karim, il va tardé !

Il manqué plus que lui.

Moi: Il est au courent ?

Lila: Mdr, il étais au courent, il a même pété un câble hier soir à la maison, il a commencé à tout casser !

Moi: Nan arrêtes de mito, franchement j'ai pas le cœur à rigoler !

Lila: Eh sur les deux yeux de ma daronne, qu'il s'inquiéter grave pour toi, c'est même lui qu'il me demandé d'appeler ta maman pour savoir !

Moi: Mdrr carrément !

Lila: Il était plus inquiété que toute ta famille réunit lol ! Et ta eu des nouvelles de l'autre ?

Moi: De qui? Momo?

Lila: Ouais !

Moi: Nan rien du tout !

Lila: Bah tu t'en fous ça se trouve sa pute, elle a eu des contractions !

Moi: Mdrr, elle est même pas enceinte de deux mois, tu veux que ces contractions ils viennent d'où ?

Bref on rigolais, ma mère m'avait appelé pour savoir si sa me déranger pas de rester toute seule, je lui ai dit que nan, donc on rigolait avec les filles et quelques heures après, Karim est arrivé !

Karim: C'est bon, on peut y allé ?

Lila & Sirine: Ouais on y va !

Karim : Bah attendez moi dans la voiture, tenez les clés !

Lila me regarde, je lui hôche la tête pour lui dire que c'est bon, elle peut y allé !

Karim: BAH ALLEZ Y VOUS ATTENDEZ LE DELUGE OU KOI ?

Lila: Wesh c'est bon tranquille on y va !

Les filles me font un bisou, puis elle sorte de la chambre en fermant la porte !

Karim: Sava mieux ?

Moi: Ouais sava merci !

Karim: Putin c'est de ma faute, je m'en veux, j'aurais dû jamais te laissé partir, imagine t'aurais été toute seule, y'aurai eu personne !

Moi: C'est bon Karim, c'est pas de ta faute, wesh, regarde je vais bien hmdl c'était pas grave, ce qui devait se passer bah c'est passer c'est tout, pas besoin de faire un film !

Là il arrive vers moi, il se pose à côté, et commence à me serrer dans ses bras, et à me caresser les cheveux !

Moi: Mais......

Il me coupe la parole

Karim: Chuuuuut !

Bah je ferme ma gueule lol, j'aime les papouilles dans les cheveux, sa me dérangé pas lol.
Ensuite, il s'est levé et........................................

Chronique  : D'une Vie Pas Facile dans le GhettoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant