On repart vers les autres, on parle, on rigole, mais toujours pas de Momo, ni de Malik, et mon téléphone sonne, je regarde c'est ma mère :
Je m'éloigne des autres pour répondre, donc jvais dans la rue :
Moi : Oui Yemma
Mama : Oui benthi, ce soir avec ton père, on part chez ta tante dans le nord, Amir est venu avec nous, donc tu es toute seule, ya sûrement Samir, qui t'appelera pour prendre de tes nouvelles, si tu veux allé dormir chez lui, ou tu proposes à Lila ou Sirine de te tenir compagnie, j'ai parlé à leurs maman, elles sont d'accors, donc tu fais comme tu veux !
Moi : Oki yemma, passe le salam, à la famille et fais un bisou à tata de ma part, je pense que je vais demandé à Lila et Sirine de dormir à la maison !
Mama : Oki, benthi, prends soin de toi et pas de bêtises !
Moi : Merci, yemma toi ossi prends soin de toi, bisous je t'aime !
Mama: Bisou ma fille, aya Bsslama !
Donc, je repars dans le jardin, à côté de mon petit chéri, mais là ya Momo et Malik qui arrive en bonne compagnie apparament, Momo, je reconnais direct la fille c'est Lydia, la fille de Facebook, elle est plus jolie en vrai, et Malik je connais pas la fille qui l'accompagne, ils se dirige vers nous :
Nima: Vous en avez mis du temps, vous avez cru qu'on allait rester là à vous attendre !
Lydia: Bah vous êtes là nan ?
Ouahh trop impolit la meuf, elle connait personne, normal, putin, je crois je la déteste !
Momo: Mdr, normal, on est parti chercher Lydia et Aurélie !
Yeh Lydia et Aurélie, zamma, ils sont partis les chercher où celle là encore ?
Sofiane : ah et vous présentez pas ?
Yliès fait les présentation, Lydia et Aurélie, elles sont copines, apparemment Malik sortait avec Aurélie (je suspecte qu'il est fait cocu à Lila avec elle, d'ailleurs) et Malik à présenter Lydia à Momo, car elle a vu son profil FB et qu'elle kiffé dessus, (franchement super les relations amoureuses à notre âge --')
Donc elles arrivent vers nous elle sert la main aux gamins et nous fait la bise, les garçons commencent avec leur chicha, et vu que c'est pas trop mon délire je m'éloigne avec Lila, Sirine et Laura, on discute, cette fille, malgré les préjugés qu'on peut avoir, c'est une fille qui se respecte, on s'entend super bien, on partage les mêmes délires, on s'échangent nos numéros.
Mais Aurélie et Lydia tardent pas à tapper l'incruste, je ne les supporte pas, mais truk de ouf, moi et Lila on les regarde trop mal et sa se voit !
Lydia: Bah les filles, vous nous avez laissé toutes seules avec les mecs là bas, c'est Momo qui nous a dit de venir vous rejoindre !
Mdr je sais pas pourquoi mais cette phrase sortant de sa bouche sa sent trop la provocation ! Momo lui a dit de venir nous rejoindre !
Laura: Bah vous avez bien fait les filles, on apprends à faire connaissance justement avec les filles, c'est des amours !
Moi: C'est mignon ma chérie !Bon faut dire que mes premières impressions sur les meufs, elles sont fausses, en fait elles sont super gentilles mais j'men suis rendu compte après un bon moment lol Mais elles sont quand même des timenik de babtou, et de filles gâtées, ça je ne supporte pas, surtout Lydia pour une rebeu, on dirait pas !
Mais bon , on ne gâche pas la soirée, on continue à rigoler, on parle, j'apprends en fait qu'elle n'habite même pas ma ville, mais la ville d'à côté, mais au bout d'un moment Aurélie fait un propos déplacé :
Aurélie : Hé les filles, le mec là bas (elle nous le montre du doigt, c'est Yliès), à côté de Momo, il est célib !
J'ai envie dla trainé par terre, qu'elle croit même pas, qu 'elle peut l'avoir !
Moi : Mdr pourquoi, il te branche ? T'es pas avec Malik
Aurélie : Mdr nan il est pas mal, c'est out et Malik et moi c'est pas une relation exclusive !
Yeh zebi, ce mec là, il me déçoit grave, c'est quoi son délire, il croit on est des babtou, mais je plaint sa futur femme, si elle chope pas le DAS, c'est qu'elle a de la chance !
Moi : Ouais mais tu vois entre le mec là que tu désignes et moi, c'est une relation exclusive, donc que je te vois pas posé trop longtemps tes yeux dessus, parce que là je suis gentille, mais jvais vite changé !
Aurélie : Ouah tranquil, je ne fais que constater, vous êtes toute en couple ici ?
Moi : T'es venu pour foutre la merde toi sa se voit ! Arrêtes de faire la meuf parce que sa va partir en couilles !
Lila: Mdr grosse calme toi wesh, elle a pas draguer ton mec, ya pas mort d'hommes !
Lydia: Ouais Momo m'a dit que les meufs de son quartier c'était des sauvages !
Moi : T'as dit quoi toi là ? Tu veux que je te montres c'est quoi de la sauvagerie, dis encore un truk kom ça de travers devant ma gueule et je vais te faire un remake de Saw !
Lila: Eh les meufs, si c'est pour foutre la merde, barrer vos gueules de là !
Elle me prend à part et elle me demande de me calmé, mais c'est vrai qu'elles m'ont grave mis els nerfs !! On repart tranquillement, elles me présentent leurs excuses, bon je fais comme si tout était normal, on repart vers nos chéris, mais Momo il me déçois grave, il l'a prend sur ses genoux la galoche devant tout le monde, normal ! Aurélie c'est plus hot, elle s'est assis sur ses genoux mais elle est complétement face à lui, je sais pas si vous voyer la scènes, comme s'ils allé hechekoum truké ! Franchement c'est de vrais tass, mais vu ke c'est potes à Malik ça m'étonne même pas ! Aucun respect pour nous !
On rigole, on se lance des pics entre nous bref ça se passe dans la joie et dans la bonne humeur lol
Mais viens le moment où Laura sort les bouteilles d'alcool :Moi: Wesh: Vous allez pas tisé ? Vous savez pas boire, et vous faites comment pour rentré ?
Eh oui boire ou conduire, il faut choisir Mdr (petite parenthèses)
Mais tout le monde s'en fou et prends un verre, il y a que moi, Lila et Sirine qui ne boivent pas, mdr fallait s'en douter les mecs eux, c'est leurs délires, Aurélie et Lydia, c'est encore plus leur délire, et Laura, elle prends du champagne !
Ils boivent on va dire raisonnablement, et veulent jouer, c'est trop des gamins :
Sofiane: Venez on fait un jeu ?
Toujours Sofiane avec ses idées chelou !
Lila: Tu veux faire quoi comme jeu toi encore ?
Sofiane: Bah au début chui chaud pour le jeu de la bouteille, mais si sa tombe pas sur la bonne personnes, yaura des couples qui vont cassé lol, donc action ou vérité !
Les mecs disent tous oui, ils sont chauds, faut dire qu'après 3 verres d'alcool, tu leurs dit jetez vous tous du 3ème étages, ils vont tous te répondre oui ! Mdr
Aurélie et Lydia, elles la question ne se pose même pas, Laura, elle hésite puis dis oui, mais nous 3, moi, Lila et Sirine, faut qu'on fasse nos fouteuses de merde, on veut pas, il fallait que tous le monde nous supplie pour qu'on dise oui, mais au final, jamais on aurait pensé que sa soit aussi mouvementé...........