Donc on finit la journée, arrive la soirée, on se prépare avec les filles, et à 21h30, Malik me bippe pour qu'on descende.
Je monte devant avec Malik, et les filles derrière !
Malik me regarde : Sisi les filles vous êtes en mode !
Moi: Mdr merci Malik, toi aussi BG ! Mais regarde la route stp !
Il commence à rouler, je met de la musique on commence l'ambiance dans la voiture, on chante, frappe des mains !
Malik: Mdr, vous êtes des oufs !
Moi: Tkt ambiance à l'orientale !
On arrive enfin, on fait une enveloppe avec les filles pour les mariés, faut dire qu'on a pas de caseau MDR, ensuite on entre dans la salle, qu'un mot pour la décrire MAGNIFIQUE, ambiance marocaine, les mariés sont déjà sur le trône, on va leur dire bonjour, on arrive avec Malik, apparament il connait le mariés, on les félicite, Malik remet l'enveloppe au mariés, ensuite on va dire bonjour aux mamans, qui nous indique les places où l'on peut se mettre !
On s'assoit sur une table où il y avait déjà des jeunes du quartier, Karim, Faouzi, Hamza, et Malik va rejoindre ses potes dans une autre table !
Moi: Faouzi mabrouk pour ta sœur !
Faouzi: Merci Yass, sava toi sa fait lonten ?
Moi: Ouais hmdl !
On discute, un petit moment pour avoir des nouvelles apparament lui aussi va se marier dans l'année !
Hamza: Yass il est où Samir ?
Moi: Bah t'as vu il est resté avec Nawel !
On parle un peu tous ensemble, je regarde dans la salle les gens qui y avait, beaucoup des gens du quartier, mais aussi des gens que je ne connaissait pas sûrement du côté du mari ! Et là j'apperçois une table ça m'a choqué, autour de la table il y avait 4 meufs, habillés comme pour aller faire le trotoire, Mdr avec des extensions mais cramés que c'était des faux cheveux, maquillés comme je sais pas quoi !
Mais quand je vous dit la tenu des meufs, on dirait elles voulait s'habiller pareille, robe courte à bustier, avec un décolleté plongeant, elles étaient 3, et il y avait deux mecs avec eux, je les connaissait de vue, mais bon bah très fréquentable, il sont mêlés à des biz chelou, et aussi à des embrouilles dans le quartier !
Donc nous on profite de notre soirée, on danse, on dirait c'était notre mariage, on s'amuse truc de fou !
Après avoir bien dansé, on se repose à nos places, grave fatigués, après l'effort qu'on a fait sur la piste !On parle, avec les filles de tout et de rien, on appreçoit tous les petits regards qui sejètents entre les filles et les garçons ! Moi sa me fait délire, sur la table d'à côté des meufs qui étaient venus avec leur famille n'arrêté pas de regarder Karim !
Et Hamza, c'est préssé de lui dire :
Faouzi: Mdrr regarde les meufs d'à côté comment elles te matte, jte dis ya moyen de gérer !
Hamza: Wesh comment tu parles Faouzi hchemch, ya nos sœurs avec nous !Karim: Ouais parle bien !
Faouzi : Mdr normal, c'est pas comme si c'était des bébés !
Lila: Normal mon frère c'est un BG !
Karim: MDR tkt c'est de famille soeurette !
Moi: Mdr vous avez finit de vous jetez des fleurs !
Lila: Quoi toi c'est la vérité !
Sirine : Ouais la famille B**** (nom de famille à Lila et Karim) et la modestie et longue histoire d'amour !