Bonus 6

2.5K 184 1
                                    

Bonus : Mon mariage du 18 et 19 Juin 2010

Le mariage religieux a été célébré le vendredi chez moi, avec les hommes, pendant que nous les femmes on était chez Karim, pour le henna, j'avais un takchita verte, un chignon relevé, la nakacha est venue pour me faire le henné sur les mains, il y avait une super bonne ambiance, musique à fond, on a mangé avec toutes les femmes venues pour mon mariage, biensûr avec Lila et Sirine sans oublier Laura.

Quand le mariage religieux fût célébré, et que les hommes ont mangé, ils nous ont rejoint, bien sûr j'était toute timide quand Karim m'a embrassé sur le front, mais j'étais vraiment la femme la plus heureuse à ce moment là, puis Mehdi, Nima, Demba, Malik, Yliès, Sofiane, Anis, m'ont félicité, on a bien rigolé tous ensemble, on a passé une magnifique soirée, puis Karim m'a présenté à tous ces potes, biensûr j'en connaissais certains de vue.

J'ai jamais vue ma famille aussi heureuse, ma mère, mon père, mon petit frère et mon grand frère sa femme et mon ptit amour, c'est les plus beaux jours de ma vie, jusqu'à présent

Le lendemain, réveille difficile par les filles, après une soirée qui s'est finit tard, dès le matin, la coiffeuse et la maquilleuse sont venues chez moi, on s'est fait coiffés, maquillés, puis les filles m'ont aidés à enfiler ma robe de mariée, puis à la fin on entendait déjà les klaxons, Karim est venue me cherché, et le moment le plus émouvant où j'ai vu ma mère pleuré, j'ai pas pu tenir et mon père a pris ma main pour la donner à Karim après m'avoir embrassé le front, j'ai pleuré comme une petite fille.

Puis on est descendu avec Karim, on voyait déjà plus d'une quinzaine de voiture avec tous nos shab avec Karim, nos familles, on est monté dans une porsche Cayenne noire, qui été conduit par le meilleur pote de Karim.

Dans la voiture, on arrêté pas de se regarder avec Karim, moi j'étais grave stressé pour la mairie, pour le déroulement de la soirée, je lui disais puis il me rassuré au bout d'un moment dans l'oreille il m'a dit:

« tout iras bien ma femme, je suis le plus heureux des hommes, je t'aime »

Moi je lui répondit que moi ossi, puis au bout d'un moment on arrive à la mairie, et je vois que Mehdi, Malik, Nima, Demba, étaient déjà arrivé et ils étaient en train de danser avec le karkabou, ptdrrr, c'était même pas prévu mais plus tard, Mehdi m'a dit que c'était lui qui les avaient ramené, donc on dt oui à la mairie, sous les youyous, mes témoins, vous avez deviné biensur qu'il s'agissait de Lila et Sirine ont signées. Karim, lui ses témoins s'était ses deux potes comme des frères pour lui.

Puis on est restés lui et moi un peu à la mairie le temps que tous le monde viennent nous facilité et sah la mairie elle était blindé truk de ouf, Fayçal est venu, Hamza aussi ! Quelques potes à mes frères.
Ensuite on repris le cortège pendant au moins 20 minutes pour arrivé à un magnifique parc, d'une autre ville, avec la séance photos.

Ensuite direction la salle, où il y avait déjà du monde, et moi à peine arrivé, j'étais déjà parti me changé, première robe sur 7 lol, ce fût une longue soirée, mon mari aussi s'est changé en enfilant une tenu saoudienne, tenu indienne, djelaba, il était magnifique mon homme.

Puis vient la pièce montée, et la fin de la soirée, je me suis changé puis on rentre comme on est arrivé, puis je savais pas s'il me ramené chez mes parents, ou chez lui, en tout cas c'était pas du tout la direction de ma ville:

Moi: On va où Karim ?

Karim: Chut, j'ai une surprise

Dans ma tête c'était Bagdad à ce moment là, on va à l'hôtel, c'était le premier truc qui m'est venu à l'esprit, on a jamais parlé ensemble de la nuit de noce !!! Et je voulais pas en parlé devant son copain.

Finalement on arrive dans une autre ville, puis son pote se gare devant un immeuble d'une résidence, Karim descend, je le suit, il serre la main à son pote , le remercie, je fais pareille, puis on s'éloigne de la voiture, il prend des clés de sa poche et me prend par la main on arrive dans le hall du bâtiment, il appuie sur l'ascenceur, me lâche la main et enlève sa cravate pour me la mettre sous les yeux

Karim: Ferme les yeux !

Moi: Pourquoi? On est où ? Tu sais Karim, on en a jamais parlé mais....

Il me coupe

Karim: Chut, fais un peu ce que je te demande pour une fois, tu me fais pas confiance !

Moi: Si biensûr !

Karim: Bah alors !

Donc il me bande les yeux, j'entends l'ascenseur s'ouvrir, il me porte,puis arrivé, il me descends, pour ouvrir la porte, il m'enlève sa cravate!

Karim: Bienvenue chez nous ma chérie !

Moi: Comment ça chez nous !

Karim: Bah tu sais, je voulais vivre avec toi direct après le mariage, j'ai prévenu tes parents, puis je suis parti en agence immobilière, j'ai flashé sur cet appartement on est venu le visité avec Samir, tes parents, mes parents, puis je l'ai pris !

Moi: Et pour les garants, le loyer et tous !

Karim: Bref te casse pas la tête pour ça pour le moment, tu sauras tout en temps voulut, vient je te fait visiter!

Je vais pas vous mentir, en vous disant qu'il était super grand, ou super bien décoré, Mdr, c'était un F2 avec une chambre, un salon, une salle de bain et une cuisine, les murs était blanc, il y avait le strict minimum, marrer

Mais pour moi, c'était un magnifique cadeau qu'il m'avait fait, parce qu'en vrai j'avais jamais pensé qu'on allait vivre ensemble direct après le mariage.

On s'est installé le sur le canapé, puis il m'a dit qu'on partait aux Seychelles lundi, on a beaucoup parlé, puis je lui ai confié mes angoisses sur ma nuit de noce, il m'a rassuré puis finalement on a consommé le mariage.

Le lendemain, on est partit mangé chez Karim, avec ma famille et la sienne, on avait passé la journée avec nos familles, puis après je suis parti faire mes valises, mes cartons chez moi, ma mère m'a aidé, mais j'étais mal de quitter mes parents, même si c'étais pour vivre avec mon mari, j'ai pleuré, ma mère aussi mais elle se retenait beaucoup j'ai eu le droit à un dernier discours venant de ma mère mdrrr sur, la vie, la famille, les enfants, bref je savais que ça allait me manqué ces moments là avec ma mère.

Puis Karim, et Samir ont pris mes affaires pour les ramené chez nous, j'ai passé la soirée avec mes parents, puis je suis rentré chez moi.

Le lendemain on a décollé pour les Seychelles, magnifique destination, magnifique temps, franchement on a passé de tro beaux moment Karim et moi là bas.
Puis au retour, on a commencé à s'installé petit à petit, j'ai quitté mon travail pour taffé avec Karim, et on a passé une excellent année tous les deux, malgré des petites disputes, mais bon faut dire on a jamais vécu en colocation, on était chez papa et maman, alors pour s'habitué, je pense que c'était normal les petites querelles d'amoureux mais ça finissait tout le temps bien, soi il s'excusait soi c'est moi qui le faisait, bon c'est vrai y'avait des moments où je craquait et j'appelait en larmes ma mère ou Lila et Sirine, mais elles me conseillés très bien, mais on s'habitue vite à être en couple.
Je pensais arrêté ma chronique à ce moment là, puis j'ai appris que Momo allait sortir, donc j'ai voulut carrément arrêté ma chronique tout simplement, me souvenir de tous ces moments là, ça été dure, mais grâce à vous tous, à tous ceux qui m'ont lu, vous m'avez convaincu de pas arrêté d'écrire, donc malgré que ce fût la fin de ma chronique j'ai commencé à écrire des parties bonus.

Jusqu'à récemment où je vous ai lâché, mais c'est vraiment difficile ce que je vis en ce moment, vous allez bientôt savoir pourquoi.....

Chronique  : D'une Vie Pas Facile dans le GhettoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant