Bonus 9

2K 168 3
                                    

Mercredi 14 septembre 2011 :
Je rentre à la maison, Karim était déjà arrivé, il attendait sur le canapé la tête entre ses mains, devant la télé, j'arrive vers lui, on de fait un bisou, puis il me dit :
Karim : Faut qu'on parle !
Moi : si tu veux, mais à quel sujet ?
Karim : C'est sur la meuf qui est venu !
Moi : Et ?
Karim : Assis-toi , s'il te plait !
Moi : attends Karim, il se passe quoi là, je comprends rien !
Karim : Viens t'assoir à côté de moi !
Je m'assois, puis ile se met en face de moi, pour m'embrassé, je le laisse faire, puis il prend son air sérieux, il prend son souffle !
Moi : attends c'était quoi ça ?
Karim : Ecoutes , je te demande pas de me comprendre, j'ai fait des choix dans ma vie je les assume, mais je ne peux plus te mentir, sur certaines choses, je sais qu'après ce que je vais t'annoncé, tu voudras plus m'adressé la paroles, mais j'ai fait ça pour nous je t'aime Yassn tu comprends ça je t'aime !
Moi : Mais attend, où tu veux en venir, je ne comprends pas !
Karim : s'il te plaît laisse-moi parlé, mais je veux que tu sache que pour moi ça a jamais rien changé entre nous, et que c'est toi que j'aime, et je veux pas que tu me quitte !
Moi : Mais attends là, tu me parle de rupture, de choix, explique moi !
Karim : Putin, Yass, je sais que si je te raconte je vais te perdre, et je sais que je pourrais pas supporter, comment te l'annoncer !
Moi : Mais annoncé quoi !
Karim : Bon je me lance, tu voit avant qu'on se mette ensemble, j'étais posé avec une meuf, pour de vrai !
Moi : Je croyais que tu étais célib, c'est quoi cette histoire !
Karim : Chuut Yass, stp laisse-moi, terminer ! Donc, j'étais posé avec une meuf, elle s'appelé Maîssa, elle habite dans un quartier dans le 9*, personne était au courent pour nous à par un potr , parce que pour moi, le fait de le dire à tous le monde n'apportait que des embrouilles !
Bref, je te voyais tous le temps, et je suis tombé amoureux de toi, malgré moi, puis ensuite, tu t'es confié à moi, par rapport à ce que Momo, te faisait, pour toi ce n'était que de l'amitié, mais pour moi, tu vois, je te voulais, bref puis je sais pas si tu te rappelle, je t'avais dis que j'avais vécu la même chose que toi, que ma copine m'avait trompé avec mon meilleur pote, bah tous ça c'était que du vent, j'étais posé avec elle, puis tu vois, puis les jours passés, puis je te voyais retombé dans les bras de Momo, donc moi, j'ai perdu espoir.
Un soir, j'étais avec elle, puis, voilà on a tous les 2 voulus aller plus loin, ce soir là, j'ai commis la plus grosse erreur de ma vie sans le savoir, donc tu m'a compris, j'ai couché avec elle, puis les mois passés, et je continué mes trucs avec elle, puis quand je me suis aperçu, que je pouvais avoir ma chance avec toi, bah j'ai cassé avec elle, je sais c'est dégueulasse ce que j'ai fait, mais je t'aimais toi, bref puis on s'est mis toi et moi, puis je crois quand ça faisait 4 moi qu'on était ensemble, puis mon pote est venu m'annoncé que Maissa voulais me parlé alors, on s'est donné rendez-vous, là elle m'a annoncé qu'elle était enceinte de moi, qu'il fallait que j'assume, qu'elle voulait pas avorter, bref, 9 mois plus tard, Wassim est né, j'ai dis à Maîssa, que je voulais assumé, mais que je ne me remettrais pas avec elle, parce que je t'aimais toi, je lui ai dis que malgré tous, j'aiderais à l'éducation de mon fils, je participerais financièrement, mais il fallait pas qu'elle ouvre sa bouche sur le père du bébé.
Jusque là elle a tenu le pacte, sauf que il y a 2 semaines, elle a cherché après ma mère, elle est venu la voir, lui a parlé, ma mère l'a remballé, lui a dit que j'étais marié, puis elle m'a appelé, mais je lui ai mentit à elle aussi en lui disant que c'était faux, que j'étais qu'avec toi pendant tous ce temps, bien sûr elle m'a crût, mais en apprenant ce qu'elle avait fait j'ai arrêté de lui donné de l'argent, et il faut dire, qu'elle et son fils dépend financièrement de ce que je lui donne chaque moi, c'est pour cela qu'elle est venu tapé son scandale lundi !
Une dernière chose, tous ce que j'ai fait c'est pour nous, je veux pas que tu me quitte, je t'aime Yass, t'es toute ma vie !
Moi :......
En vrai, j'étais en train de réfléchir, j'étais choqué, je le reconnaissait pas dans son histoire, lui qui jouait l'homme idéal avec moi, il a un fils dont j'ignorais l'existence, il mène une double vie, sous mes yeux comme une conne, j'ai jamais rien vu !
Karim : dis quelque chose, me laisse pas comme ça !
Moi : Nan, ya rien à dire Karim, t'es papa, t'es qu'un connar, t'es comme tous les autres, t'es nul, t'as eu un sale comportement, t'as abandonné ton, fils, ta chair et ton sang ! Et là, tu lui a coupé les vivres mais t'es sérieux, comment j'ai fait pour ne pas m'en apercevoir plus tôt, t'es qu'une horrible personne, t'as même pas eu assez de couilles pour assumer tes erreurs, moi c'est pas possible, je peux pas rester là, je dégage !
Je me lève pour prendre un sac avec des affaires !
Karim : attends là tu vas où ?
Moi : Mais tu crois je vais rester avec toi ? Tu ne m'as jamais rien dis, j'ai l'impression de parlé à un monstre, guetlek, un pacte avec la mère de ton fils, mais ça tourne pas rond dans ta tête ! Je me suis marié avec un psychopathe !
Je prends mon sac, les clés de ma voiture, puis j'ai roulé, j'ai roulé, je savais même pas où allé, puis au final, je suis parti chez maman !
Elle m'a ouvert la porte et je me suis effondré dans ses bras, j'ai pleuré pleuré, toute la nuit, sans chercher à savoir pourquoi ma mère m'a consolé, j'avais l'impression que tous ce que j'avais construit autour de moi, était basé sur un mensonge, et cette nuit là, j'ai dormi dans les bras de ma maman .

Chronique  : D'une Vie Pas Facile dans le GhettoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant