Partie 50

2.8K 230 0
                                    

La soirée arrive tout, le monde part, avec qui je finis la soirée ? Bah toute seule, mdrr, j'ai la maison pour moi toute seule, super, donc je m'occupe comme je peux, je fais le ménage, je range.

Au bout d'un moment, je vais en ville, pour me prendre quelque chose à manger, donc je prend une veste et je sort, je marche vers le centre-ville, franchement ya grave de l'ambiance, il ya des fêtes sur la plage, dans le centre-ville ya de la musique, les gens dansent, bref c'est animé de partout !

Je rentre dans un fast-food, pour me prendre à manger et j'entends quelqu'un m'appeler :

....: YASMIINAAAAA !

Je me retourne et je vois la tête à Yacine, sui s'approche de moi, mdr franchement il est trop beau !

Moi: Mais t'es pas obligé de crier comme ça, tu veux que tout Marbella connaisse mon prénom ?

Yacine: Ah smehli, mais chui content de te voir, tu voir comme quoi le mektoub fait bien les choses !

Moi: Ouais, ouais, bon je suis présssé !

Yacine: Elles sont où tes potes ?

Moi: Elles m'attendent, à la maison !

Yacine: Mdr et toi c'est ton délire de sortir toute seule !

Moi: Mais je suis chez les shtars, ou koi ? T'es mon père? Nan ! T'es mon frère ? Nan ! Bah salut !

Yacine: wesh c'est bon le prend pas comme ça, viens te poser avec nous nan ?

Moi: Pff, mais tu m'as prise pour qui, moi toute seule, jvais faire quoi avec 4 mecs, bah nan sans façon, et en plus je rentre !

Yacine: Mais tu nous a pris pour qui, bah vas-y mademoiselle la hautaine !

Moi: Ouais salam !

Bon je commande, prend ma commande et je sort ! Mais je sens une main, sur mon épaule, je me retourne, et je vois Yacine !

Moi: Mdr tu lâche pas l'affaire ?

Yacine: Bah nan wesh, jvais pas te laisser te promener toute seule, ici, ya des ouf dans les rues tu sais pas toi !

Moi: Bah raison de plus, que tu me laisse partir toute seule, wesh , jte connais pas !

Yacine: C'est bon tu voulais pas te poser avec mes potes tranquille mais laisse moi au moins te raccompagner chez toi, franchement je serais plus rassuré !

Moi: Mdr rassuré de quoi ? T'es pas venu avec moi à ce que je sache ?

Yacine: Vas-y fais pas ta gamine, sur les deux yeux de ma mère que ya pas d'arrières pensées !

Bon je lui fait confiance, mais on rentre pas tout de suite, on reste en ville, on parle, on fait connaissance, on rigole bien franchement, j'ai passé une bonne soirée, ensuite il me raccompagne :

Moi: T'habite là ?
Moi: Nan, jtai ramené là pour faire du camping --'! Bah oui on a loué cette maison avec des potes !

Yacine: Et tu me crois toujours pas que le mektoub fait bien les choses ?

Moi: Pourquoi tu me dis ça ?

Yacine: Bah tu vois cette maison là ? (il me montre la maison en bas de la rue)

Moi: Ouais et bah koi ?

Yacine: Bah c'est là où on habite !

Moi: Mdr juure !

Yacine: Bah viens je te montre !

Moi: Nan nan c'est bon jte crois !

Yacine: Nan mais viens (et il me prends par la main)

Je le suis, pour voir, il prend les clés, on rentre !

Moi: Putin c'est bogoss, vous avez chacun votre chambre ?

Yacine: Bah oui, tu crois, on vit à combien dedans ? 10 ?20?

Mdr s'il savait à combien on vit dans la maison !

Moi: Mdr, bah bssahtek, c'est bien bon je rentre, passe une bonne soirée !

Yacine: Bah nan attends jte ramène !

Moi: Mais c'est bon wesh, chui arrivé !

Yacine: Nan jtaccompagne !

Bon bah il insiste, donc il me raccompagne, on s'échange nos numéros, on arrive devant chez moi, on se fait la bise !

Yacine: Bon bah à demain !

Moi: Inchallah à la prochaine mdrr !

Bon moi je rentre, ya tout le monde qui était déjà rentré, et c'était partit, pour t'as fait quoi, avec qui, où, mais en vrai chui venu avec les keufs en vacances !

Je monte, je me met en pyjama, les filles me rejoignent !

Lila: T'étais où ?

Moi: Bah nulle part dehors !

Lila: Toute seule !

Moi: Bah vous m'avez lâché nan ?

Bon les filles commencent à s'excuser et tout, et me supplie limite de tout leur raconter !

Moi: Bon j'étais avec Yacine, vous savez les mecs de la plage !
Laura: Toute seule ?

Moi: Nann naan, yavait ma mère mon prère, bah oui toute seule !

Lila: Et ca c'est passé comment !

Moi: Bon je leur raconte, et je leurs dit qu'ils habitent en bas de la rue !

Sirine: Juuure ? Tu'es partit chez eux ?

Moi: Mdr mais c'était innocent, il s'est rien passé, chui rentré, chui ressortit !

Lila: Mouais !

Bref on continue de blablater normal entre filles, elles me racontent leur petite soirée entre amoureux, commencent à parler entre elles de leurs couples, je le sens de trop donc je descends, dans le salon, c'est vide, tant mieu, je me pose dans le salon à regarder la télé espagnol mdr, je m'endors un petit peu.

Je suis vite réveillé par la porte d'entrée c'est................

Chronique  : D'une Vie Pas Facile dans le GhettoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant