Il prends la lettre et lis, moi je le regarde, j'étais stressé j'appréhendais sa réaction, il finis de la lire et il souris, il la replis me la redonne tous ça calmement, je la prends la remet dans mon sac :
Moi: Pourquoi tu sourit ?
Karim: Tu doutes ?
Moi: Douté de ?
Karim: Bah de nous ?
Moi: Sava ou pas ou quoi, mais je comprends pas ta réaction ?
Karim: Mdr mais il est pas tranquille dans sa tête, sah il me fait pitié, wallah sa lettre elle fait tapé des barres, c'est une lettre multifonction, lettre d'amour et lettre de menace Mdr
Moi j'étais choqué de sa réaction, sa cache un truc bizarre je comprends pas pourquoi il réagit comme ça!
Moi: Mais voilà, t'as vu ce qu'il a écrit je veux pas qui gâche tout entre nous....
Karim: Mais c'est ça que je comprends pas avec toi, comment avec une lettre aussi merdique que celle là, il arrive à te mettre le stress comme ça ? Dis moi tu le kiff encore ? Je dois m'inquiété? Je sais même pas comment réagir, je sais même pas comment ta réagis par rapport à cette lettre !
Moi: Franchement tu me déçois après tous ce que je t'ai dis tu doutes encore des sentiments que j'ai pour toi, je l'aime plus, je t'aime toi Karim, ya que toi dans mon cœur, mais voilà Momo c'est une grande partie de ma vie toi-même tu sais ce qu'il sait passé entre nous.
Karim prends mes mains entre les siennes
Karim: Ecoutes, je sais pas pourquoi tu donnes de l'importance à cette lettre, moi je doutes pas de nous, je t'aime, tu m'aimes, le reste on s'en fou, et franchement les menaces à la con de Momo, qui viennent me les faire directement puis on verra, par la suite, je sais même pas pourquoi t'est inquiète, je te fais confiance, je sais ce que t'as vécu avec Momo c'était dure et ça fait longtemps, mais tu dois pas lui donné le moyen de t'atteindre, après moi je veux savoir, si sa t'as touché ce qu'il tas dit !
Moi: Franchement, je veux pas te mentir Karim, mais quand j'ai lu la lettre je vous ai comparé tous les deux et je vois ma vie à tes côtés, je sais ce que Momo vaut et ça m'intéresse plus de faire la chienne derrière lui, d'espéré pour du vent, toutes les fois où il m'a promis des belles choses, mais c'est finit lui et moi, c'est toi que je veux !
Karim me lâche les mains
Karim: Attends, attends, en gros chui ton bouche trou, tu sais que c'est pas possible avec Momo alors t'es venu vers moi ?
Moi: Attends mais tu raconte quoi là, je t'aime Karim, faut pas que tu le prennes comme ça, j'ai jamais dit que tu étais mon bouche trou, toutes les fois où tu m'avais relancé et que j'étais avec Momo, j'ai jamais fait mon hypocrite, et je te l'ai dit que c'était pas possible nous deux !
Karim: Ouais, mais avant Momo il était pas encore au hebs, c'est que depuis kil est au shtar kon sort ensemble !
Il se lève et commence à partir, je le rattrape, par le bras
Moi: Tu vas où Karim, franchement pourquoi tu réagis comme ça, je t'aime toi, j'en ai plus rien à foutre de Momo, tous ce que je t'ais dis c'est sincère, si je l'aimais je l'aurais attendu et je serais pas sortit avec toi.
Karim: Franchement comprends-moi, j'ai besoin de temps, déjà pour toi c'est comme si je vivais dans l'ombre de Momo, je passe après lui, alors que vous êtes longtemps resté ensemble, vous avez vécu plein de choses ensemble, mais là, j'ai besoin de réfléchir !Moi: Réfléchir à quoi, ça change rien entre nous !
Karim: Pour l'instant mais s'il sort, moi je m'en fou, mais j'ai peur de tes sentiments !
Moi: Tu crois que je vais retourné ma veste, que je vais me marié avec toi puis à la sortie de Momo, je vais retourné avec lui, c'est ça, franchement sa prouve que tu me connait mal, tu doutes de moi, après tous ce qu'on s'est promis, bah réfléchsi bien alors !
Et je pars puis il essyae même pas de me rattrapé, je sais j'ai eu une réaction excessive, mais sur le coup il m'avait mis les nerfs, je rentre chez moi, et je commence à pleurer, pleurer, pourquoi j'ai écouté Lila, pourquoi je lui ai parlé de cette putin de lettre, Momo même derrière les barreaux, il arrive quand même à niké ma vie.
Après ça, à cause de cette putin de fierté, ni lui, ni moi, à refait le premier pas, pendant une semaine, une longue semaine, où j'ai eu le droit à un interrogatoire, par ma mère, mon grand frère, Lila, khalti Farida, sur se qui se passé entre nous, même Samir, alors qu'il habite plus à la maison, savait qu'il yavait un truc ki passé pas entre nous!
Puis ensuite j'ai décidé de rangé ma fierté, puis j'ai décidé d'allé lui parlé après tout c'ets moi qui été en tord, lui avait besoin que je le rassure sur mes sentiments, et c'est moi qui me suis emporté alors que ça devait être le contraire alors que lui il était calme !
Donc je sonne sa mère m'ouvre, Karim, n'est pas là, elle l'appelle, puis il finit par arrivé quelque minutes plus tard, il arrive, va direct dans sa chambre sans dire bonjour, ça commence bien, je le suis, et ferme la porte derrière moi.
Il s'assoit sur son lit, je me met à côté, puis il dis rien, il me regarde même pas, donc je décide de prendre les choses en main, je me mets sur ses genoux, et je prends ses mains pour les mettre autour de moi, je lève sa tête pour qu'il me regarde, il fait ze3ma il est ze3ef, puis je le smack, et je commence à le chatouillé il finit par craqué et me sourire
Moi: Désolé bb, franchement g mal réagit, tu me pardonne !
Karim: Nan , tu m'a laissé en plan conasse, t'as crût j'étais un bolosse ou koi !
Moi: Mais franchement ça m'a véxé que tu doutes de moi, tu sais ce que j'ai vécu avec Momo, il me frappait, je t'ai tout raconté, il m'a fait la misère, et toi tu crois que j'étais heureuse et que je lui ai tout pardonné pour que je retourne avec lui, mais comprends moi, il me fais plus peur qu'autre chose, je me souviens des coups qu'il me donné...
J'ai même pas finit la phrase que j'étais déjà en larmes, puis Karim à commencé à me serrer fort pour me consolé
Karim: Yass, la vie de ma mère que s'il s'approche encore de toi, je le démonte, j'ai la rage qu'il est pu te touché il aurait été devant moi là maintenant je sais pas ce que j'aurais fait
Moi: Mais je veux le zapé de notre vie, chui heureuse avec toi, je t'aime toi et pas lui, à mon réveil je pense à toi, au couché je pense à toi et quand je suis avec toi, c'est le meilleur moment de ma jour, c'est toi l'homme de ma vie, je t'aime Karim ********!
Karim: Moi ossi je t'aime ma femme !
Bon voilà on a finit par se réconcilié, et on repris les préparatifs de notre mariage