Bonus: La demande en mariage
Voilà 1 an que je sort avec Karim, l'homme de ma vie, qui m'a redonné le sourire, qui m'a redonné confiance en moi et en qui j'ai placé toute ma confiance le 22 Janvier 2010, encore une soirée de plus à ses côtés, il m'emmène au resto, je passe une magnifique soirée avec lui, puis pendant le repas on parlait beaucoup de notre avenir ensemble, il n'avait pas oublié ses promesses, me parler de mariage, mais bon faut dire j'ai bien été habitué aux disquettes avec Momo, pour moi il était trop tôt, j'avais besoin de réfléchir, il a tout à fait bien compris.
Après le resto, on s'est promenais sur les Champs, on marche sur l'avenue, puis on se met en dessous de l'Arc de Triomphe, pas loin de la tombe du soldat inconnu, ze3ma, il me parlait de quand il était petit, puis il me dis:
Karim: Regarde là-bas, donc comme une conne je regarde !
Moi: Quoi, je vois rien, tu me fais quoi là ?
Je retourne la tête vers lui il était à genoux devant moi, je commence à sourire comme une gogole, des gens nous regarde, ils viennent autour de nous c'est surtout des touristes ptdrr
Moi: Tu me fais koi là Karim, Ahchem, on est pas tous seul !
Il me prend la main :
Karim: Yass, ma chérie, mon amour, depuis qu'on sort ensemble t'as fait de moi l'Homme le plus heureux du monde, je sais que t'as beaucoup souffert et que tu m'as fait galéré, mais maintenant que je t'ai, je veux plus te lâché, je te l'avais dis, que je finirais avec moi....
Je le coupe
Moi: Karim, stp, pas ici !
Karim:; Wesh laisse moi finir nan ?
Bref, je savais que t'allais finir avec moi, maintenant je veux te rendre heureuse, qu'on profites ensemble, que t'arrêtes de te prendre la tête, je veux te voir tous les jours à mes côtés, je veux que tu soit la mère de mes enfants, la femme que je vais présentais à ma mère, est-ce que tu veux bien te marier avec un homme qui t'aimes vraiment !Moi: Wesh t'es fou relève toi !
Karim: Chui fou de toi, je me relèverais que quand tu m'auras dit ta réponse !
Moi: Ptdr ouii, mais relève toi !
Karim: T'AS DIS OUII ?
Je lui fait oui de la tête, il commence à me porter, à me faire tourner ! Il commence à crier tous seul, ELLE A DIS OUI, ELLE A DIS OUIII !!!!!
Ptdr je lui demande de se calmé, il me repose et pour repartir, bien sûr on s'en presse d'appeler Lila:
Karim: Allô ma sœur chérie?
.......
Karim: Devine quoi ?
.........
Karim: Ouiii, ouiii, je vais me marié
......
Karim: Elle a dis ouii, attends je te la passe !Moi: Allo belle sœur chérie?
Lila: Ptdr t'as finit par lui céder ? Qu'Est-ce que je t'ai dis, mon frère c le meilleur !
Moi: Ouais, trop, chui trop heureuse !
Lila: Tu le mérite hbiba, mabrouk a3likou, je vous souhaite à tous les deux tous le bonheur du monde, vous le méritez!
Moi: Merci, hbiba, jte dis à demain!
Lila: Ouais profite bien belle sœur chérie !
Moi: Mdr bisous
il commence à interpelé des gens dans la rue:
Karim: Excusé moi ?
Une personne: Oui ?