Bah je ferme ma gueule lol, j'aime les papouilles dans les cheveux, sa me dérangé pas lol.
Ensuite, il s'est levé et il m'a dis :Karim: Tu vois hier, quand je t'ai dit que je savais pas ce que je ressentais, bah je le sais, tu fais plus que me troubler, je viens de le comprendre, quand t'es mal, je suis mal, quand t'es heureuse et que tu souris, jvois ton sourire et je suis heureux pour le reste de la journée. Quand j'ai appris que tu étais à l'hôpital, j'ai crût j'allais devenir ouf, jvoulais trop venir passer la nuit avec toi et tout, sa me stressait, j'avais pas de nouvelles et tout .
Moi: Mais Karim...
Il me coupe.
Karim: Jmen fou je te demande aucune justification, je te demande rien, règle d'abord ce que tu as à régler.
Puis il part normal, je m'endors, le lendemain, ma mère vient me chercher, sah j'étais trop pressé de rentrer chez moi.
Quand je suis arrivée, bien sûr, j'ai voulut sortir mais ma mère, elle m'a recalé violent :
Mama: Nan nan, c'est finit tu sors plus, s'il t'arrive encore quelque chose, jvais trop m'inquiéter, au moins comme ça j'ai un œil sur toi !
Moi: Mais Ma, jvais chez Lila, stp, stp, stp !
Mama: Nan nan, demande à Lila de venir !
Moi: Mais je veux prendre l'air !
Mama: Bah ouvre la fenêtre nan, c'est nan !
Bon bah j'appelle Lila et Sirine, elles viennent et dorment aussi chez moi !
Elles ne tardent pas arriver, on va dans ma chambre, mais sah impossible de parler, ma mère elle a crût j'étais en sucre depuis mon malaise, elle entre dans ma chambre toutes les 10 minutes :
Moi: C'est bon mama, jvais bien !
Mama: Faut que je vérifie, tu la fait une fois pas deux !
Moi: Mais t'inquiètes ça arrivera plus !
Mama: Les filles s'il se passe quelque chose vous m'appelez !
Lila & Sirine : Oui khalti, pas de problème !
Elle sort, mdrr, ma maman je l'aime . Bref après quelques conversations avec les filles, Lila me pose la fameuse question :
Lila: Alors il s'est passé quoi avec mon frère hier ?
Moi: mais sah t'es malade, pourquoi t'as pas demandé à ton frère !
Lila: T'es malade, tu veux qu'il me démonte !
Moi: Mdrrr mais il est c'est rien passé !
Lila: Tu te fous moi, on l'a attendu au moins 15 minutes dans la voiture, il est arrivé avec un sourire jusqu'aux oreilles ! Allez sah, il t'as dragué, c'est un loveur mon frère, wesh explique c'est comment !Moi: Mais mdr t'es folle toi ma parole, bon vas-y jte le dis ya rien ton frère et moi, ya rien c'est le néant, hier on a parlé il m'a demandé de mes nouvelles c'est tout !
Lila: Ouais, en tout cas sah mon frère c'est pas un batard avec les meufs, jte verrais trop comme ma belle sœur !
Moi: Mdr mais Lila t'enflammes pas wesh, getli belle sœur alors qu''il a même pas déclaré ses sentiments ! Et en plus comment tu sais c'est pas un batard avec les meuf, est-ce-que tu connais ses ex !
Lila: Nan c'est vrai, mais c'est mon frère wesh, jle connais !
Moi: Bah tu connais pas toute sa iv, comme lui il connait pas la tienne ! Bref arrêtes de me soûlé avec lui !
Lila: Bah jte dis, lui il en a pas fini, jlui ai filé ton numéro !
Moi: Tu déconnes ?
Lila: Bah si j'étais obligé wesh, il m'a fait des menaces et du chantage émotionnel !
Moi: Bon vas(y maalich, jpense pas qu'il va m'appellé !
Bref on passe la soirée toutes les trois, j'avais reçu des coups de fils comme d'hab pour savoir si j'allais bien ! On a finit par toutes s'endormir !
Le lendemain ma mère était partit travaillé et il y avait personne à la maison, donc avec les filles, on s'est douché, préparé on a fait le ménage puis on est sortit direct lol, on est partit au parc, lieu du drame lol, ensuite on a vu la bande à Sofiane, Malik et tout, et on s'est posé avec eux :
Sofiane, il m'a direct sauté dans les bras :
Sofiane: Putin batata, tu m'as fait peur, wesh, j'aurais pa pû te pincer ton ventre
Et il me pince le ventre :
Moi: Arrêtes wesh, Sofiane, tu me fais mal !
Mais il continue :
Moi: Jvais faire un malaise jle sens !
Il arrêtes
Sofiane: Pour de vrai, wesh assis toi !
Moi: Zaama tu tinquiètes pour moi ?
Sofiane: Bah oui wesh, si t'es plus là, on auras plus de truk à se raconter dans le quartier !
Moi: Quoi, t'as dit quoi là ? Raconter quoi ?
Sofiane: Nan nan rien, j'aurais du fermer ma gueule, wesh dis Sofiane, ta race, putin !
Moi: Bah balancé vous nan ?
Malik: Moi chui pas une balance !
Demba: Moi, non plus !Moi: Putin vous faites tiep !
Sofiane: Bon vas-y je te le dis, parce que je veux que ça finisse bien l'histoire comme tah Disney, avec le bisou !
Moi: Mdr vas-y là dit !
Sofiane: Bah Lydia, elle a avorté !
Moi: Bah wesh ya pas de quoi être content, c'est pas bien ce qu'elle a fait, le bébé il a rien demandé à personne; fallait assumer !
Sofiane: Bah hessoul au moins, elle a pas niké la iv de Momo !
Moi: Mais il se l'ai niké tout seul sa iv ! Sinan elle a avorté quand ?
Sofiane: Bah ya deux jours, quand t'as fait ton malaise !
Moi: Et Momo, il le sait ?
Sofiane: Bien sûr qu'il le sait, même il voulait pas, il voulait le garder !
Moi: Et là, il est toujours avec ?
Sofiane: Ca je sais pas !
Je sais pas pourquoi, mais quand il m'a dit ça quelque part, j'étais soulagé, j'allais enfin avoir ma chance avec Momo, donc on finit de parlé, puis je me met à l'écart, et j'essaye de l'appeler, ça sonne, ça sonne, mais ça répond pas, j'appelle au moins 10 fois !
Mais jsuis conne, après ce que Karim lui a dit c'est normal qui va pas me répondre !
Donc je retourne vers Sofiane:
Moi: Heychik Sofiane, passe moi ton téléphone pour appeler, stp, stp !
Sofiane: t'as crut c'était le taxi phone du deblé toi, c'est mort !
Moi: Allez stp !
Sofiane: Bon vas-y mais c'est seulement parce que j'ai peur que tu me fasse un malaise en me suppliant !
Moi: Mdr !
Il me le donne, je m'éloigne, je l'appelle, au bout de deux fois ça répond :
Momo: Wesh So' !
Moi: Nan c'est Yass !
Momo: PUTIN, QU'Est-ce QUE TU VEUX ? JE VEUX PAS TE PARLER DEGAGE, RETOURNE VOIR TON PD, FAIS TA IV AVEC MARIE TOI, MAIS LAISSE MOI TRANQUILLE, TU ME FAIS QUE DES PROBLEMES SORT DE MA VIE !
Moi: Mais stp, Momo écoutes moi, je t'aime, c'est toi que je veux et personne d'autres, stp !
Mais là il me............................................................