Point de vue de Shelby
D'accord, vous avez raison et je l'avoue j'ai été très méchante sur la piste.
Mais bon pourquoi ne m'a t'on jamais spécifié que j'étais en réserve , encore plus quand ce connard d'Alonzo m'a dit que il l'avait dit à Mike.Heureusement , Ken est toujours réactif et je peux dire que grâce à lui, je suis sa coéquipière. A la différence que je ne suis pas avec Ford Mustang mais bon je m'accommode.
On vient de m'attribuer une voiture et volontairement, je ne la teste pas devant les autres pilotes.
Ken : Shel on va boire un verre tu viens avec nous?
Shelby: laisse moi deviner. La putain sera là aussi, au cul de Mike ?
Ken : relaxe ma belle , fais lui confiance un peu d'accord , il a ramé avec toi, et toi aussi je te rappelle. Alors ne lui mène pas la vie dure d'accord!
Shelby: je sais que vous l'aimez bien, mais tu te rends compte qu'il était au courant!
Ken : à sa place je ne t'aurais rien dit non plus et tu le sais ,mais sous prétexte que c'est ton mec , tu râle Shel, mets de l'eau dans ton vin . Ce mec t'aime et crois moi il ne fera rien avec Veronica! Trop de choses à perdre à ses yeux s'il déconne . Pense que tu vit avec lui aussi. En dehors de cela, je ne sais pas où tu iras dans le pire des cas.
Shelby: dans le pire des cas j'irai chez mon cousin Sebastian Michaelis. Il vit pas loin, j'irai peut-être lui rendre visite à l'occasion.
Ken : ça n'est pas bon ça , avoue que tu lui fais la gueule !
Mike : ma puce, tu nous accompagnes? On va boire un verre.
Veronica : ça serait bien pour faire connaissance.
Shelby : désolé Galerie d'art mais je ne viens pas, si ta putain de coéquipière est avec toi . Ça sera pour une autre fois. J'ai une voiture à préparer . Allez dégagez tous et à demain .
D'accord , je l'ai mal pris. Mais je ne baisserai pas mes jupons pour lui faire plaisir. Il savait que je serai sur le banc de touche alors pourquoi? Les choses ne changeront donc jamais?
Je prend alors connaissance de ma voiture
Une Toyota GR Supra de 1000 chevaux.
C'est clair qu'elle a de la gueule et j'adore sa couleur.
VOUS LISEZ
toi que j'aime, me pardonneras tu? Tome 3 . Wattys 2022
AdventureWattys 2022 Mike et Shelby, tous deux enfin réunis. Elle a laisser tomber son boulot de tueuse à gage , lui a quitter la mafiat. Mais pour combien de temps? Le temps peut être capricieux et pas toujours sous votre contrôle. Leur amours aussi seco...