chapitre 48⭐

13 3 0
                                    

Point de vue de Shelby

Je respire donc à plein poumons et c'est la première fois pour moi que je me prends la sévérité de mon frère.  Autant vous dire que je ne l'accepte pas , mais la réaction de Daryl non plus.
Je vois une corvette Z06 avec des nœuds posés sur le capot. Et deux  hommes à Daryl qui enlèvent les nœuds.

L'un d'eux : eh Shelby, tu admire le cadeau d'anniversaire que tu devais recevoir? C'est con de rater un cadeau pareil tu vas te sentir mal du coup !

Rinokou : ignore les et vient avec moi! Ils disent vrai, tu aurais dû recevoir cette voiture de la part de Daryl et de son clan.

— je ne suis pas comme ils le disent , Rinokou ?  Je ne suis pas vénale si?

Rinokou : Tu ne l'es pas. En effet , ma démarche ici est de t'expliquer certaines choses.  Je sent au fond de toi  que tu regrettes ta demande , mais tu ne l'a regrette pas entièrement , pourquoi?

Je me dois d'être honnête et sincère  et donc je vais tout déballer.

— je le regrette en effet car je suis à nouveau avec Mike , mais au fond de moi, j'ai la trouille, j'ai peur. Et si je me trompais? Il dit m'aimer, mais pour combien de temps? Est-il sincère? J'en ai déjà plus que trop baver ici bas . J'ai du mal  à savoir ce qui est bon ou pas.

Rinokou: Tu sais, je suis un de tes protecteurs, et souvent dans l'ombre j'étais à tes côtés  Tu as subi beaucoup d'épreuves que tu as  subi avec force et courage ,  cela n'est pas de moi!
Sebastian ,  il a  peur pour toi!  D'où il a cru bon de te prendre dans son cartel mais tu sais déjà ce qu'il t'y attend?

— oui, je me doute que je ne pourrais prendre aucune décision, ça sera lui et Mike. En gros reléguer comme  Sally. Dans le cartel, je ne pourrais rien faire. D'où , je  ne regrette pas ma demande , et je suis également prête à mourir . Être dans le cartel mais ne pas pouvoir dire quoi que ce soit, Rinokou est ce vraiment nécessaire ma présence ici ?

Rinokou : nous sommes dehors et  si tu souhaite rester ici , nous resterons, nous ne serons pas obligés de retourner dans cette salle.  Tu as raison, peut-être ne se douteront ils de  rien . Ou alors ils vont s'en rendre compte  et tu vas être rappelé .  Que veux-tu faire à ce moment précis?

Ma gorge se serre et je pense à ce que Rinokou veut me faire poser comme message.

- j'ai.. j'ai envie de pleurer et de fuir. Daryl, Mike et Sebastian rire aux éclats  et Daryl qui a refusé mes excuses , je ne le tolère pas . J'ai envie de les mettre tous dehors. Mais je ne le peux pas. Je dois rentrer et me poser dans un coin de la salle et patienter que tout soit fini .

Rinokou : Alors rentrons, je serai près de toi , mais sache qu'en ce moment ton Mike  est promu chef également de la Bella Muerte.
Vient.

On se dépêche de rentrer et en effet.  Daryl lève son verre en disant.

Daryl:  cartel de la Bella Muerte, accueillez votre nouveau chef Mike Ortega.

Je me pose dans un coin de la salle , un coin sombre  et Rinokou reste avec moi. Je ne peux pas réagir. Mais je suis blessée au fond de moi .

??: Patron est ce que la  Shelby va également nous rejoindre ??

Mike: non, elle ignore même  que je fais partie de ce cartel.

Je veux réagir mais Rinokou m'empêche de le faire

Rinokou : écoute la suite!  Nous savons des choses. Que tu ne sais pas et cette soirée a été préparée depuis longtemps. Tu te rappelles de la voiture dehors? Regarde!

toi que j'aime, me pardonneras tu?  Tome 3 . Wattys 2022Où les histoires vivent. Découvrez maintenant