Point de vue de Sebastian.
Je devais remettre les lettres séparément aux destinataire et bien entendu de ce que je sais de Haillie, ça va foutre une merde pas possible .
Et en effet, la garce de Haillie a frappé et par chance je suis venu très tôt ce matin au circuit et j'ai pu voir et filmer ce que je craignais . Je n'ai rien dit aux autres , mais je sais que ma sœur va encore croire à ses conneries. La lettre a été écrite dans la chambre même de Hailie avec une invitée dont j'ignorais même qu'elle était venue à la maison, Veronica.
La lecture de la lettre aux groupe faites , je vois déjà Shelby qui prend mal la chose! Mais après avoir terminé de lire toutes les lettres à haute voix. Histoire surtout , que tout le monde soit au courant des écrits de Haillie, la merde posée par Veronica et Hailie fais son œuvre. Et dire que c'est moi qui ai accompagner Mike pour sa bague de fiançailles , il y a déjà un bon moment.
Les disputes commencent et Shelby demande a rentrée. Il est vrai que l'état de sa corvette ne permet pas de rouler vu les nombreuses bosses .
J'accompagne donc ma sœur et durant le chemin , elle pleure et. Je la laisse faire .
Les choses se corsent quand nous sommes rentrés Mike a téléphoner à Shelby qui elle l'a envoyé royalement se faire voir . Les autres du groupes ont tenté également de sonner mais jamais , ma sœur n'a décrocher.
Une fois rentrée elle fonce dans sa chambre et sort ses valises .
- ma chère , ne me dit pas que tu vas rentrer aux USA et que tu ne chercheras même pas a avoir la vérité ?
Shelby sèche ses larmes: si. En effet. Je vais le faire , j'ai cru à Mike et moi. Et pourtant..
- pourtant ton Mike a tout juste , Haillie a menti et je peux te le prouver vient avec moi. Et c'est un ordre.
Je l'emmène au salon ou je pose alors une autre lettre que j'ai trouvée sous l'oreiller de Haillie comme le montrait la vidéo .
Shelby : je suis là, que se passe t-il?
— assieds toi , et tu regardes . Preuve numéro une, le portefeuille et le casque de Mike.
Nous visionnons la scène et Shelby se rend vite compte que Haillie rentre avec les affaires de Mike!
Shelby: mais où est Mike? C'est elles qui entre avec les affaires de Mike et non Mike qui les a oubliées. Depuis quand as tu installé des caméras Sebastian ?
- j'avoue que les caméras ont été installées depuis le moment où tes amis sont venu habiter ici, à ma demande. Le tout pour un meilleur contrôle . Mike est Clean sur ce sujet.
Shelby : Sébastian j''admire ce que tu fais mais il reste ce test de grossesse à trouver . Tu as vu comme moi la tête de Ken et de Joey tu va aussi me dire qu'ils sont non coupable?
- je n'irais pas jusqu'à dire qu'ils sont innocents car j'ai déjà participé à une conversation le jour de ton réveil et je te confirme Ces deux là ont parlé sur toi, te traitant d'égocentrique. Trop sûre de toi, et que seul ton physique pouvait te faire avancer et évoluer dans la profession de tueuse à gages .
Shelby : En gros , à leurs yeux , Haillie avait raison si je comprends bien. Et dire que je suis la coéquipière de Ken. M'aiderait tu Fréro a me faire une mustang pour la course ? Mais elle ne roulera que pour mon plaisir.
— tu pourras toujours compter sur moi, ma belle . Passons à la preuve numéro deux concernant Mike , mais là il va te falloir écouter. Le test de grossesse qui n'existe pas pour Haillie mais regarde .
VOUS LISEZ
toi que j'aime, me pardonneras tu? Tome 3 . Wattys 2022
PertualanganWattys 2022 Mike et Shelby, tous deux enfin réunis. Elle a laisser tomber son boulot de tueuse à gage , lui a quitter la mafiat. Mais pour combien de temps? Le temps peut être capricieux et pas toujours sous votre contrôle. Leur amours aussi seco...