Point de vue de Ken block
Je révèle le tout à Shelby mais elle n'a pas encore le véritable morceau. Je lui demande donc.
— tu es douée en drift tout comme nous dans le groupe , pourquoi arrêter tout shel?
Shelby: Ken , j'ai aussi à m'excuser car j'ai mal réagi sur beaucoup de choses. Vous savoir tous bourré et tes révélations m'ont fait bizarre , je venais de me réveiller et j'accusais le coup de ce que tu m'avais dit. Ce n'est pas que Sebastian avait plus d'importance que vous mais il était sobre et déjà près de moi. Je ne veux plus drifter car si je le fais et sur circuit ,je ne saurai pas faire autre chose que d'envoyer Haillie au décors . Mais avec tout ce que tu viens de me dire , je crois que je ferai mieux de me faire petite . Il a droit au bonheur même si ce n'est pas moi la source de son bonheur .
- attend ma grande car autant que tu saches, Mike quand tu es près de lui ou dans la même pièce. Ce mec n'a plus d'yeux que pour toi et personnes d'autres.
Shelby: ça explique qu'il laisse Haillie le coller de près ?
— il ne s'en rend pas compte. Mais je te ferai apporter le reste de ce que tu dois savoir d'accord? On reprend notre amitié, petite sœur?
Shelby me regarde et me fait un léger sourire, elle sort de la voiture et j'en fais de même. Elle vient alors dans mes bras. C'est bon de la retrouver malgré le fait qu'elle soit blessée et ne comprenne pas tout , elle va me surprendre.
Shelby : crois tu que si je décidais un jour de redrifter , tu aurais encore une place pour une garce drifteuse?
— si la garce drifteuse c'est toi ma belle dis toi, que je te préférais avec ton tempérament d'avant . Mais fais moi un plaisir reste près de moi ou de Joey et évite Haillie d''accord? Elle ne comprend rien de ce qu'il se passe mais va falloir avancer. Toi et Mike ça donne quoi?
Shelby: ça donne, ben rien du tout il a encore repris pour Haillie tout à l'heure et m'a empêché de la tabasser . Je crois que ça en restera là où ça en est. Lui de son côté et moi du mien .
— je comprends mais tu tente de te remettre avec nous dans le groupe? Vaughn et Chelsea n'ont rien fait et tu les ignorent ça serait bien que….
Shelby: dès que l'on rentre et je les prends dans mes bras .
C'est bon de la retrouver sourire même si c'est timidement mais le plus dur est encore à venir pour elle. Affronté le groupe , passer une, deux, trois soirées avec nous et supporter de rester dans la même pièce que Haillie.
On rentre et Vaughn travaille justement sur sa voiture , à peine arrêté que Shelby se dirige vers Vaughn.
Shelby: accepterais-tu les excuses d'une garce sans cœur?
Vaughn sort la tête de son moteur
Vaughn: Shel , aller tite tête vient dans mes bras , garce est un peu exagérée. Mais il n'est pas loin de ce que tu es devenue il y a peu .
Vaughn. Lui dit cela en riant et très vite attiré par les rires, Joey et Chelsea viennent prendre part aux câlins . Notre Shelby revenait enfin vers nous , il restait juste Haillie et Mike. Cela nous laissera un peu de temps.
Première soirée, tout s'est bien passé , Haillie ne voulait pas voir Shelby . Elle n'a jamais compris sa phrase c'est à cause de toi mais une chance pour toi que j'arrête tout et le drift.
Peu à peu, Shelby nous revenait presque comme avant. Par contre Mike était comme distant ou ce mec réfléchissait? Qui sait ce qui s'est raconté entre eux lors de leur escapade .
VOUS LISEZ
toi que j'aime, me pardonneras tu? Tome 3 . Wattys 2022
AdventureWattys 2022 Mike et Shelby, tous deux enfin réunis. Elle a laisser tomber son boulot de tueuse à gage , lui a quitter la mafiat. Mais pour combien de temps? Le temps peut être capricieux et pas toujours sous votre contrôle. Leur amours aussi seco...