Point de vue de Shelby
Sebastian: tu comptes vraiment lui obéir? Il te demande de partir pour la journée et tu le ferai?
- j'y ai pensé oui, Je préfère ne pas contrarier Mike, cela ne servirait à rien , et puis, je suis toujours à la villa . Tu m'as l'air bien étrange Sebastian , que se passe t il?
Sebastian : vous trouvez presque à vous détruire tout les deux pour un honneur mal placé. Vous gâcheriez un mariage à venir pour un cartel? Non , petite sœur saches que tu es une fille de l'ombre ma belle et rien que cela, tu dois rester dans ce cartel. Tu veux rendre Mike heureux? Alors fait l'opposé de ce que tu lui as dit.
— et niveau confiance? Tu en fait quoi? Car tu as entendu. Daryl! On ne peut pas faire confiance…..
Nous sommes surpris par Marnix
Marnix:. On s'y est pris comme trois connards. Seule la confiance aveugle Boss est pratiquement Impossible à avoir .
— pourquoi pratiquement?
Marnix: car moi j'ai confiance en toi shel, à la vie à la mort, peu importe où tu vas, je vais et tu arrête j'arrête aussi, c'est aussi simple que cela. Je reconnais que tu as très bien gérer au commissariat mais tu as déjà imaginé ce qu'il se serait passé s'il n'avait pas marcher dans ton plan foireux? Que penses- tu que ton homme aille ressenti? Je vais te le dire , de la peur ! Peur qu'il t'arrive quelque chose mais cela jamais tu n'y as penser . Alors sur le coup je vais très mal te parler mais tu m'excusera car j'ai le nerfs . Tu vas rappliquer ton cul de déesse dans ce cartel de merdeux, tu viens pour en faire à ta putain de petite tête et surtout tu t'arrange pour une ton Mike ne fasse pas trop chier son monde avec les sautes d'humeur. Et si je dois te faire revenir en te tenant par la culotte et me faire assassiner par Mike , je prend le risque . Toi et toi seul est mon boss , ce qui signifie que je n'obéis à personne d'autre que toi alors ne fait pas la conne et vient nous faire chier, vient les faire chier!. Le conseil va commencer , ça serai le moment rêver de revenir foutre ta merde!
Sebastian: si toi tu n'y va pas de ton plein gré, je donnerai un coup de main à Marnix pour te traîner par la culotte!
Marnix : un dernier conseil ma belle. N'accepte pas de te mettre chef avec Daryl et Mike . Pas maintenant du moins . Mais j'ai une question ça change quoi ton pacte avec les ténèbres ?
Sebastian: je vais te répondre , notre âme ne nous appartient plus , nous sommes bien vivant mais avec comme l'on pourrait dire un fond mauvais.
- En gros Marnix, rien ne change à ce que j'étais avant. J'ai fait ce pacte de rage parce j'ai été séparé de Sebastian et depuis nous ne nous sommes pratiquement plus revus.
Sebastian: mais ce pacte nous permet de nous retrouver l'un l'autre. Sans aucunes difficultés .
— cela m'aide également à ne pas avoir trop de sentiment lors d'une mise à mort.
Mike est arrivé et il me regarde furax.
Mike : toujours là toi? Marnix le conseil débute alors tu te grouilles ou tu fou le camp.
Mon sang ne fait qu'un tour et je ne supporte pas ce genre d'attitude.
Mike s'en va. Et je crois que je vais faire ce que je faisais avant.
— Sebastian, Marnix , allez on y va , je ne supporte pas ce tempérament !!! Cartel de merdeux tu disais Marnix? Ressence le nombre d'hommes qui me sont Fidèle et loyaux avant il y en avait une trentaine . Beaucoup moins à présent.
On entend Mike hurler : MARNIX !!!!
— vas-y, je vais arriver mais tu ne dis rien. Tu as raison, un cartel de merdeux!
VOUS LISEZ
toi que j'aime, me pardonneras tu? Tome 3 . Wattys 2022🍀
AventuraWattys 2022 Mike et Shelby, tous deux enfin réunis. Elle a laisser tomber son boulot de tueuse à gage , lui a quitter la mafiat. Mais pour combien de temps? Le temps peut être capricieux et pas toujours sous votre contrôle. Leur amours aussi seco...