Point de vue de Sheby
Une détonation, une seule peut vous faire revenir très vite à la réalité. J'ai vraiment cru que Mike s'était fait descendre.
La première idée qu'il vous vient en tête ?
Qui était présent sur les lieux quand je suis partie puis j'ai repensé à l'humeur de Mike,
Voilà, un prénom, ce même prénom qui m'a fait réagir de manière totalement illogique et paniquée, chose que dans mon métier il ne faut jamais faire.
Ensuite ? Une fois que votre cerveau a fait son idée de scénario , vos nerfs lâchent toutes la pression emmagasinée , ce qui vous met dans un état , comme je le dirai : Hors de contrôle logique. Votre mémoire vous envoie alors une foule d'images de ceux que vous aimiez mais dans mon cas les images étaient uniquement Mike gisant à terre ensanglanté .
Ceci enclancha alors le démarrage de la perte de professionnalisme, mode panique et irréfléchie activités. Votre cerveau est certain de l'information reçue : dans mon cas Mike est mort, je l'ai vu gisant ensanglanté la terre.
Vos larmes sont alors commandées pour irriguer vos yeux, cela coulent petit à petit puis de plus en plus abondant.Votre cœur accélère son rythme de croisière, agissant automatiquement sur votre souffle , votre respiration se met également à s'accélérer et suivre le rythme imposé par votre cœur , le moteur. Vous êtes persuadé que l'être cher est mort. Vous en êtes tellement certains qu'à ce moment précis, le sentiment de peur vous envahit, et vous êtes subitement en pleines possessions de vos moyens de fuites , vos jambes se mettent à courir plus vite que vous , et vient alors le processus de l'excuse , tout ce qui peut tromper ce que votre cerveau vous a montrer comme scénario.
Cet enfoiré vous a persuadé que Mike était mort, votre voix veux alors s'exprimer et vous commencer a crier , vous appeler l'être aimer.Je vous rappelle sans l'avoir vu votre cerveau vous a convaincu qu'il était mort. Au fur et à mesure que je vais approcher du lieu de la détonation, vos jambes commencent à trembler , la peur panique est à son paroxysme, vous êtes à la limite de tomber tout platement dans les pommes . Vous êtes au point du presque non retour et déjà vous devancer la vision qui va s'offrir à vous vous cherchez le moyen de rejoindre votre être aimé dont vous avez eu la vision.
Vous voulez mourir avec lui parce que votre conscience vous délivre ce putain de message : je l'aime tellement et jamais je ne saurai me passer de ce mec, Mike je t'aime,
Ensuite vient la délivrance et le rappel de la réalité. L'être aimé est sur pied , taché de sang mais sur ses jambes,. Il ne gît pas à terre comme vous l'avez imaginé. Vous tremblez et peu à peu au contact de ce sauveur , vos paramètres vitaux reviennent à la normale mais vous ne pouvez pas vous en empêcher de rester scotcher à lui tel une sangsue sur son ôte.
Veronica gît à terre, je devrai être heureuse et pourtant ….. sans cette garce , Haillie ne serait peut être jamais partie dans ses délires les plus fous . Je reste dans les bras de Mike et le message des ombres malveillantes me tourne en tête.
Je regarde mon frère qui, lui, me salue gracieusement d'un signe de tête.
Je lui fais un beau sourire et pourtant la signature : Le T boss , m'intrigue .Comment ont ils eu mon numéro ? Sébastien nous invite à entrer dans le salon .
Serait-ce l'heure d'expliquer à Mike ce qui en est exactement ?
Sébastian : alors ma petite sœur adorée tu as vraiment cru à ce que Mike s' était fait tirer dessus?
- oui je l'avoue, j'avais la rage sur lui car je lui avais demandé de me faire une confiance aveugle mais visiblement il n'en était rien .
VOUS LISEZ
toi que j'aime, me pardonneras tu? Tome 3 . Wattys 2022🍀
AdventureWattys 2022 Mike et Shelby, tous deux enfin réunis. Elle a laisser tomber son boulot de tueuse à gage , lui a quitter la mafiat. Mais pour combien de temps? Le temps peut être capricieux et pas toujours sous votre contrôle. Leur amours aussi seco...