chapitre 38 ⭐

21 5 8
                                    

Point de vue de Shelby

 Ce que m'a révélé Sebastian, ne m'a pas fait peur , bien au contraire , il va falloir que je lui dise .  Comme pratiquement chaque soir depuis quelque temps, j'ai des insomnies.

Je décide alors de me lever et d'aller à la cuisine. La lumière est allumée et un parfum de thé à la camomille  .

Sebastian : insomnies également?

— ouais ça fait déjà un bon moment que je le suis. Mais Sebastian j'ai un aveu à te faire .

Sebastian: un bon thé ??

— merci. Oui .

Je ne sais pas comment lui dire mais lui c'est un bijou  mais j'ai eu également un bijou, serait ce le même?

Je prend alors le bijou et le pose sur la table, c'est un genre d'amulettes rondes avec une étoile Satanique.
Sebastian me sert mon thé et est attiré également pas le bijou

Sebastian : tu m'expliques?

—   Tu me montres d'abord le tiens ?

Sebastian : j'ai exactement le même.
Depuis quand pour toi?

— depuis notre séparation,  j'ai hais la terre entière d'avoir été séparée de toi  et j'ai fait la même chose  que toi. C'est aussi à ce moment-là que j'ai dit à l'homme sombre que je voulais  être tueuse professionnelle !

Sebastian, se lève et me prend dans ses bras , je me sens soulagée également et comme quelque chose qui nous uni en plus avec mon frère .

Sebastian: Shelby , nous sommes deux âmes bannies de ce monde . Mais il va te falloir l'avouer à Mike.

— oui je pense aller leur avouer demain,  c'est vrai, je suis impulsive, excès d'assurance et pourtant  j'ai conscience que le côté sombre me domine. Comment je dois leur dire?

Sebastian: peut-être de la manière la plus simple.

Je prend mon téléphone, et je sonne à Mike.

Mike est à moitié endormi : allô ?

— eh je te réveille c'est ça?

Mike : Shelby? Mais où es- tu? On t'as cherché toute la soirée!

— peu importe où je suis, je dois vous parler. Tous. Un aveu à vous faire car je ne veux pas de secret.

Mike : d'accord. Tu viens vers 10 heures du matin?

— ah d'accord  pourquoi pas avant ?

Mike:  Je suis crevé et ….

— vous avez fait fiesta c'est cela? Et vous êtes bourré ? Tu es seul ou pas ?

Mike : je suis seul oui . C'est toi que j'aime et personne d'autre , Shelby tu ne vas pas recommencer à faire des tiennes.

— tu n'as même pas chercher à me sonner quand je suis partie . As-tu quelque chose à dire?

Mike paraît embêter ,  et au final , il me dit bonne nuit

Je dis à Sébastian qu'on démarre , insomnie pour insomnie en avant . Une fois rentrée chez mon frère , tous deux nous dirigeons sans même s'être concerter vers la chambre de Mike. On ouvre la porte et Mike est bien seul dans le lit .  Je décide de le réveiller et Mike n'a pas l'air surpris de me voir . Je t'attends dans le salon  et vite .

Avec Sebastian, nous allons réveiller toute la maison  pour les attendre dans le salon.

Mike est le premier et ne me fait pas de baisers. Marnix me regarde dans l'incompréhension et Daryl ne sait pas pourquoi ils sont là..

toi que j'aime, me pardonneras tu?  Tome 3 . Wattys 2022Où les histoires vivent. Découvrez maintenant