Point de vue de MikeAvec Shelby, les choses se sont enfin arrangées. Plus de tueuse à gage , plus de mafieux, rien que deux jeunes gens amoureux l'un de l'autre, jaloux , possessifs et surtout totalement identiques!
La galère dans ce genre de cas , c'est que l'on fonctionne pareil. Donc tenter de vous représenter cela en courses .
Déjà , elle a signé un contrat pour notre écurie, bien entendu. Elle roule également sur Mustang. Mais vous connaissez maintenant Shelby, eh oui. Elle a accepté de signer à condition de rouler avec sa voiture.
Oui sa jaune et noir , ce qui en fera une concurrente repérable de loin .Notre début de vie ensemble commence bien, pas d'énervement, du calme , franchement nous sommes bien et heureux.
Aujourd'hui , c'est le début de nos entraînements, nous sommes des équipes de trois pilotes, pour ma part j'ai ma Shelby adorée mais je dois me faire également équipier avec Veronica. Une drifteuse également , brunette de taille moyenne et un peu enrobée.
Bref, nous arrivons sur le circuit, et Shelby va saluer les copains. Tous se retrouvent ensemble sur le circuit , je reste à la regarder et son sourire est si beau, elle est radieuse. Ensuite , je vais vers eux pour aller également les saluer.
?? : Mike?
Je me retourne et je vois la fameuse Veronica
Mike: oui, c'est moi.
??: Bonjour beau gosse, moi c'est Veronica ta coéquipière numéro une.
Mike: numéro une ? Je ne pense pas non.
Veronica: si, demandz à Alonzo, il te le dira. Toi et moi en priorité , ta petite copine est la dernière arrivée et donc elle est derrière tout le monde.
Shelby vient d'arriver et n'est pas très joyeuse .
Shelby: t'es qui toi? Tu touches à ce mec, je t'éclate tu as pigé !
Veronica: calme tes hormones gamines, tu es la dernière arrivée et donc tu es pilote oui mais de réserve. Ce qui signifie que la gamine devra rester sur le banc a regardé mon beau coéquipier rouler .
Je vois Shelby monter en pression et je tente de la calmer. Je la prends dans mes bras. Mais elle me repousse.
Shelby: c'est bien ce que l'on va voir ça pilote de réserve! ALONZO!!! RAPPLIQUE TES FESSES, MAINTENANT !
Joey et le groupe vient vers moi
Joey: Mike? Qu'est ce qui lui prend?
Veronica: la gamine n'a pas supporté le fait qu'elle ne soit que pilote de réserve et je lui ai dit qu'elle devra se contenter de regarder mon beau coéquipier rouler.
On peut voir Shelby parler et s'énerver avec Alonzo et je ne le sens pas du tout! Et je vais avoir raison, sa jalousie va prendre le dessus.
Elle revient vers moi et me giffle
Mike: mais qu'est ce que j'ai fait?
Shelby: tu le savais que je n'étais que réserve! Je quitte cette écuries de merde! Touche à un seul Cheveux de cette pétasse et je te jure Galerie d'art que je te plombe comme un vulgaire lapin!!
Veronica: tu vas te calmer gamine oui! Tu te crois peut-être dans ta cambrousse! tu n'es pas contente retournes aux USA.
Shelby: ça t'arrangerait bien. Hein!
Veronica: c'est ton mec et moi! Toi jamais tu n'auras jamais l'occasion de rouler! Je me disais bien que ce n'était pas logique d'accepter ta caisse de merde.
Ce qui devait arriver arriva et Shelby empoigna ma coéquipière, et commença à la ruée de coups. Il aura fallu le Staff technique pour les séparer.
Joey va près de Shelby et je vois qu'il parle longtemps avec elle. Je dois subir le tout et je reste impuissant . Je tente alors de parler avec Alonzo. Notre directeur d'écurie
Mike: patron, ce n'est pas juste quand elle a signé vous avez dit qu'elle pilotait!
Alonzo: oui je l'ai dit et elle le fera mais en tant que réserviste! C'est toi et Veronica , personne d'autre! Alors tu fermes ta gueule et tu fais ce pourquoi on te paie.
Les entraînements commencent et je monte sur le circuit avec Veronica, nous sommes tous deux opposés l'un à l'autre.
Je peux observer Shelby la tête dans son moteur en passant brièvement devant les stands. Cela me fait mal car ce n'était pas prévu du tout . Mais Shelby a le don de s'attirer les regards et elle va en faire la démonstration.Je vois dans mon rétroviseur la Mustang de Shelby, elle arrive tel un boulet de canon, et le virage en épingle est à notre porte . Elle va vite , trop vite , beaucoup trop vite mais je vois également Ken Block dans son sillon et ce sont deux Mustangs qui abordent un virage beaucoup trop vite . Je me suis fixé sur Shelby et elle m'étonnera , le virage est pris à la perfection . Le duel entre Ken et elle commence, j'accélère afin de les rattraper et Veronica tente également mais ce n'est pas bon pour elle car si elle talonne Shelby au parechoc arrière , Shelby met un coup de frein et fait tanguer le cul de sa voiture, ce qui bien entendu met Veronica en mauvaise situation, c'est proche de la sortie de route . Shelby va faire son 180 degré et se retrouve face à Veronica et je peux voir que c'est un doigt d'honneur qui est brandi pas Shelby .
La suite? Elle reprend sa course avec Ken. Arrivée aux stands, je vais vers elle et bien entendu, elle refuse de me parler .
Mike: ma puce, je n'y suis pour rien! Arrête de me faire la gueule quoi allez.
Shelby: je te rassure , le boulot est le boulot mais ne t'avise pas de me parler de ce putain de boulot à la con à la maison! Car je reprendrai mon ancien job, tu as bien compris?
Mike: je pensais sincèrement que tu roulerais mais jamais en tant que réserviste!.
Ken : eh ma beauté , une place de pilote t'intéresse? Mon boss t'attend impatiemment et ce n'est pas pour de la réserve.
Mike: Ken! Tu vas pas me faire ça quand même?
Ken : laisse la en réserviste Mike et tu la perdra! C'est ce que tu veux?
Je ne pense pas non, alors il te faut me faire confiance ! Et calme toi, regarde bien à ce que fera Veronica car tu as vu ce que Shelby a fait au coup de frein? Ce sont des techniques habituelles pour elle et crois moi, ce n'etait encore rien mais c'était assez que pour être dangereux! Si Shelby se met en mode Terreur, vous allez en baver. Toi comme ta coéquipière et méfie toi Veronica n'a pas très bonne réputation ! C'est une coureuses d'un soir!Voilà , le premier jour de boulot et le feu ardent de Shelby a repris.
Je ne saurais absolument rien de son entrevue avec le Boss de Ken.
La seule chose que je saurai, c'est qu'elle a été engagée mais pas avec sa voiture, non, elle va rouler sur une autre marqre que Ford Mustang.Nous allons boire un verre tous ensemble et pas de chance Veronica se joint à nous. Shelby refuse de se rabaisser à fréquenter cette putain comme elle dit.
Notre soirée se passe mais souvent mes pensées vont à Shelby alors je lui sonne.
Shelby: quoi? Elle te gave de trop?
Mike: elle oui mais toi tu n'es pas avec nous et je ne le conçois pas .
Shelby : à toi de t'y faire, je dois mettre ma voiture au point . Alors désolé mais je n'ai pas le temps.
Mike: tu vas me faire la gueule longtemps? Cette fille ne m'intéresse pas! Et puis tu as un staff technique pour faire cela non?
Shelby: pas de staff, ils ne touchent pas à ma voiture! Je te laisse, je pense en avoir pour la nuit. A demain.
Ken : laisse tomber Mike , elle va se calmer sur la caisse et demain matin, elle sera en pleine forme . C'est du Shelby tout crasher ça.
Chelsea: Ouai , en illégale c'était toujours pareil. Heureux de voir qu'elle n'a pas changé! On va donc tous en baver !
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Le 16/11/2021
VOUS LISEZ
toi que j'aime, me pardonneras tu? Tome 3 . Wattys 2022
AdventureWattys 2022 Mike et Shelby, tous deux enfin réunis. Elle a laisser tomber son boulot de tueuse à gage , lui a quitter la mafiat. Mais pour combien de temps? Le temps peut être capricieux et pas toujours sous votre contrôle. Leur amours aussi seco...