Point de vue de Shelby
J'ai dit sans aucunes retenue ce que je devais dire mais cela était surtout de rage à Mike et à Haillie et Ken. Au fond de moi, je vie un déchirement totale , je suis au bord du pétage de plomb
Je vois que l'on place ma Mustang jaune et noir sur la piste , j'arrête alors la Supra derrière mon ancienne caisse .
Je ne digère pas avoir eu besoin d'une autorisation pour la conduire . Je deviens mauvaise et ce n'est pas bon .- dégagez votre tas de merde de la piste ça me gêne dans mes entraînement .
Mike : le tas de merde est à toi Shelby ainsi que celle de mon frère et la corvette.
- en gros je n'ai rien a foutre de ses ferrailles, ta chérie n'aime pas ses voitures et donc tu mes les rend, c'est cela? , elle dérange , il vous faut de la place. Ce ne sont plus mes voitures Mike et depuis longtemps mais je ne l'ai remiser que quand tu as donner l'autorisation a Marnix que je puisse rouler avec ce qui était ma voiture. Plus aucunes voiture ne representera qu'elles choses à mes yeux , vire ta caisse de la piste car je vais l'éclater. Et ce n'est pas pour me rendre intéressante c'est une promesse.
Joey: Shel elle a fait ton succès ! Tu en étais fier de cette voiture.
- Et a présent, elle représente tout ce qui me déplaît: la trahison et ma déchéance.
Ken: c'est notre amitier de longue date, cette voiture , nous en avons passer des heures à la mettre aux point , ça a du sens quand même a tes yeux? tu ne peux pas laisser les choses commes cela..
On a merder j'avoue mais on avais besoin de souffler , de déconnecter des deux mois d'enfer passer dans l'incertitude. Comprend nous , on te l'auri dit tu en serai au même point .- oh mais je comprend donc Mike et Haillie eux deux ont bien décompresser , alors tout le monde comprendra que vienne t'embrasser Ken? Rassure toi je n'en ferai rien mais je ne le repeterai pas une fois de plus: dégager cette merde du circuit je vais l'exploser je vous aurai prévenu. Plus rien ne me retiens même pas mes copains d'enfances, je me demande même ce que j'ai pu leur faire pour en arriver là.
Je leur dit cela les larmes aux yeux. Personnes ne bouge mais je vais mettre mon idée a exécution.
Je lance les clé de la Supra à Manu
- sors ta voiture de la piste Manu et pardonne moi de la suite! Mais si elle reste j'agis comme je te l'ai dit. Alors sauve la petite supra , je m'envoudrai que ta caisse en subisse les pot casser .
Manu: Shelby non ne vas pas jusque là je t'en prie .
Je n'écoute pas. Je monte dans ma Camaro et sonne à Marnix afin de lui dire aurevoir, les quinzes autres voitures restent sur le parking et se mettent les feux allumer et je comprend et réalise que comme ils sont interdit d'entrer sur le circuit si je me réussi il me disent adieu .
Je m'élance et la mustang de mes rêves reste sur la piste je me revois à chaque victoires avec cette voiture formidable mais elle va être pulvérisée et ce avec la Camaro. Je prend un maximum de vitesse, je passe le premier tour , je roule encore plus vite, si je veux me réussir je doit aller encore plus vite. Mais au fond de moi, il m'est impossible de bousiller cette caisse. Le troisième tour je vois les autres comme perdue Haillie toujours à collé Mike. Les voitures de Marnix et de mon petit clan se mettent a claxonner. Les larmes m'envahissent et je ne reculerai pas non.
J'arrive sur la ligne droite et m'alligne en crabe sur la mustang , pris avec l'angle arrière de la Camaro , je vais finir en toupie et je mourrai avec la violence du choc, pas de casque , ni de ceinture .
La distance se réduit et je vois leur mine paniquée mais tous sont là a regarder.Et le crash se fait, la mustang est prise sur l'arrière gauche et s'élance en toupie. La violence de l'impact me prend de plein fouet et je m'accroche au volant de toutes mes forces. Ma Camaro faisant des têtes a queue, je suis projetée violemment hors de la voiture et suis passée par le pare brise. Je suis étalée sur la piste et je réalise que je vie encore. Je me met alors à pleurer, parce que je vie encore . Je tente de bouger mes Jambes et tout va bien , je vois mes deux voitures encastrée l'un des l'autre .
VOUS LISEZ
toi que j'aime, me pardonneras tu? Tome 3 . Wattys 2022
PertualanganWattys 2022 Mike et Shelby, tous deux enfin réunis. Elle a laisser tomber son boulot de tueuse à gage , lui a quitter la mafiat. Mais pour combien de temps? Le temps peut être capricieux et pas toujours sous votre contrôle. Leur amours aussi seco...