chapitre 6⭐

41 7 4
                                    

Point de vue de Mike

Étrangement il y aurait eu un accord entre Veronica et Shelby .
Je ne comprend pas Shelby et son cousin non plus. Elle me paraît être à cran mais bon je la connais de cette manière .

Veronica: en gros ça nous fera de bon moment toi et moi!

Mike: qu'est ce que tu avais besoin d'aller la trouver hein?

Veronica: au moins elle sait que toi et moi c'est du sérieux, elle dégage de ma route et je ne la menace plus! C'est simple .

Mike: parce que tu la menaces? Mais tu es malade !!!! Je ne t'ai rien demander .

Je fonce alors vers le stand de Shelby et là ça va trop loin , je joue juste un rôle pour mieux piéger Veronica ! Shelby se basera encore sur ses apparences, fait chier

J'arrive sur le stand , et il n'y a que Ken.

Ken: qu'est ce que tu viens foutre ici??

Mike: Ken, je ne suis pas avec Veronica! Je peux savoir quelles sont les menaces que Veronica a fait?

Je vois Shelby sortir d'une pièce en serrant la main de son supérieur.

Manu:. Tu as carte blanche Shel, donne tes exigences et je met en place les améliorations.

Shelby: merci beaucoup Manu .

Mike: Shelby je dois te parler quelles sont les menaces que t'as fait Veronica? Je dois le savoir.

Shelby me répond froid!

Shelby: quelles menaces? Je ne sais pas de quoi vous parlez .

Mike: Shelby arrête ça ! Elle m'a avoué qu'elle t'avais menacée et tu as accepté!

Shelby me répond furax: j'ai accepté devant toi de te laisser à elle. Je me doutais que toi et moi. C'était trop beau mais bon. Je n'ai rien à te dire . Soit heureux, épouse la et fait lui des gosses. Préviens ton père, il sera heureux. Allez je me casse bonne journée.

Mike: tu vas où?

Shelby: j'ai congé du con! Et dire que je voulais discuter toi et moi! Pfff quelle conne j'aurais été , salut Mike.

Elle monte dans sa voiture et je ne la verrai plus aujourd'hui.

Je reste en rage car avec Veronica ça n'est pas ce que pense Shelby . J'ai beau en parler à Ken mais visiblement tous semblent s'en foutre . Je suis très loin de m'imaginer à ce moment-là de ce qui se passe .

La semaine s'écoule et étrangement, je vois Shelby juste aux courses, et aux entraînements. Cette fille me manque mais je dois tenir, mon piège se resserre . Je me suis remis dans la mafia, et n'en ai pas averti Shelby!
Mais Veronica va être aussi piégée. Il est convenu avec le Boss de l'écurie de faire croire à l'engagement d'un nouveau pilote. Il a aussi constaté les problèmes récurrents qu'il y a avec Veronica . Bien qu'il m'ait avoué avoir déjà eu à faire avec elle, niveau intime , j'ai beaucoup de mal à le dire à Shelby .

Trois semaines se sont écoulées et je ne vois jamais Shelby sans son casque, semblerait il qu'elle s'entraîne de nuit , d'après les rumeurs et quand je demande à Manu son chef, il m'a répondu:

Manu: une pilote comme cette fille, elle a carte blanche et je ne demande que des résultats !

Mais un détail choque, Shelby me fuit elle? Je suis intrigué car jamais elle n'a fait cela !

Pourtant je vais vite retomber sur terre.
Mon téléphone sonne , et je vois afficher: Papa.

Mike: papa?

toi que j'aime, me pardonneras tu?  Tome 3 . Wattys 2022Où les histoires vivent. Découvrez maintenant