Point de vue de Shelby.
Je viens donc de me faire larguer par Mike et je ne le digère pas. Après avoir croisé Marnix et lui avoir expliquer brièvement, je vais au fond du jardin, près du lac, je prend mon amulette en main et je suis en larme .
- viens à moi, je t'en prie , j'ai besoin de toi .
Il ne faudra pas longtemps pour que je vois arriver ce bonhomme , ce même type. Qui j'ai fait cadeau de mon âme.
Le type: Shelby que se passe t'il ? En autant d'années c'est la première fois que tu nous invoques!.
Le type en question est vêtu entièrement de noir et il dispose également de la meme amulette que moi .
— oui. Je demande à mourir, je n'ai plus rien à faire sur cette terre. Mais j'aimerai également que mes souvenirs, ou tout autres formes et objets m'ayant appartenu. Soit effacer de la tête et des souvenirs de Mike Ortega.
Le type: Tu sais que je ne peux prendre de décision seul et il y a des supérieurs dois concerter. Pour un largage et un mariage annulés tu te sacrifierai.? Tu connais les conditions . Mais je vais t'envoyer Ryuk, mais pour les humains il s'appelle Rinokou . Il restera à tes côtés un long moment et nous allons faire une surveillance sur toi . Ton Mike en question est dévorer intérieurement par des choses obscures qu'il a déjà pu proférer par le passé te concernant . Je me dis que ta demande très cher Shelby n'a aucunement lieu d'être, mais Ryuk te sera de bonne compagnie , ne révèle jamais sa véritable condition! Tu connais le pacte . À toi de le respecter mais tu es toujours en danger, la tête pensante est toujours active et beaucoup ont tendance à oublier le principale .
Vient alors un autre homme avec des ailes.
Le type: Ryuk mon ami,, tu vas veiller sur notre Shelby. Tu ira voir ce Mike Ortega sans te faire passer par ton véritable nom et change donc ton apparence, bouge moi ses ailes . Tu restera aussi avec Shelby qu'il ne lui arrive rien et surtout qu'elle ne fasse pas de bêtises! Tu en es responsable ! Va faire ce que tu dois maintenant et ne quitte pas Shelby!
Ryuk( Rinokou): bien à vos ordres . Shelby , appelle moi. Ryuk . Pour les autres je n'aurais pas le même nom . Pensé à m'appeler comme les humain, Rinokou
Je vais rester un moment dans le fond du jardin, je ne veux pas rentrer à dire vrai. J'aimerai être loin d'ici. Loin de Mike, mais à pied. je ne ferai pas long feu et il reste les courses, la saison va se terminer dans quelques moi, avec Ken Chelsea et Joey qui sont parti en vacances, je m'ennuie . Je laisse la froideur de la nuit m'emporter un peu plus . Dormir dehors ça devrait être chouette , mais très vite , le présent me rattrape
Message de Mike
Ou est tu ? Je dois te parler.
Réponse de Shelby
Tu m'as largué et tu m'as demandé de dégager d'ici tu te rappelles . Alors oublie moi , un boss de cartel ne s'abaisse pas à courir après une ancienne conquête .
Message de Mike
Qui t'as parlé de courir?
Réponse de Shelby
Tu m'as demandé de me tenir loin de toi, malgré le fait que tu aies monté des plans pour m'éliminer, je t'ai aimé. Laisse-moi soigner mes blessures .
Je serai inexistante pour toi. Alors cesse avec tes message.Message de Mike.
Depuis quand tu obéis à mes ordres?
Réponse de Shelby
VOUS LISEZ
toi que j'aime, me pardonneras tu? Tome 3 . Wattys 2022
AdventureWattys 2022 Mike et Shelby, tous deux enfin réunis. Elle a laisser tomber son boulot de tueuse à gage , lui a quitter la mafiat. Mais pour combien de temps? Le temps peut être capricieux et pas toujours sous votre contrôle. Leur amours aussi seco...