chapitre 3. un cauchemar ?⭐

40 6 0
                                    


Point de vue de Mike.

Je suis venu voir Shelby et je ne la comprend pas, elle ne cherche même pas à réagir.  Je pense au fond de moi que les choses vont se calmer et que je pourrais lui parler cet après-midi.

Sauf que tous les pilotes, nous roulons et nous nous entraînons mais je ne voit jamais Shelby .

Mike: eh Haillie! Tu n'as pas vu Shelby ?

Haillie: son boss lui a donné congé je pense.

Je tente alors de lui téléphoner. Mais elle ne décroche pas son téléphone.

La seule fois où j'ai réussi à avoir une réponse je tombe sur un mec.

Mike: Allô Shelby?

?? : Désolé monsieur mais  Shelby n'est pas là, elle a demandé à ce que je prenne ses appels.

Mike : vous êtes qui vous?

?? : Je suis Sebastian  monsieur , oh je viens de voir Shelby mais elle refuse catégoriquement votre appel alors mes excuses mais nous avons pas mal de choses à faire . Bonne journée monsieur .

Je ne saurais plus rouler le reste de la journée. J'ai les nerfs et ma jalousie me prend, Veronica tente de me calmer mais ça me tilt, Shelby n'a pas rétorqué quand Veronica m'a appelé galerie d'art et pourtant en temps normal elle aurait réagit.

Je vais dans leur stand et je vois une photo  accrocher au  pare-brise d'une toyota supra jaune.  C'est Veronica et moi endormis dans les bras l'un de l'autre . Je prend la photo et regarde au verso:

Shelby

Merci encore pour ta permission , maintenant je sais que tout m'est permis avec ton mec.
Et dire que je te croyais jalouse!

Amicalement. Et merci pour la nuit avec ta galerie d'art, ça ne sera pas la dernière.

Veronica.

Joey: qu'est ce que tu fous autour de cette voiture Mike? Tu n'as rien a y faire alors file.

Mike: qui est Sebastian où habite t'il?

Joey : je ne sais pas qui c'est, pourquoi toute ses questions?

Mike : parce que je lui ai sonné , elle refuse mes appels et c'est un mec qui a répondu à sa place! Elle me trompe déjà?

Veronica : il n'y a que toi galerie d'art pour penser que l'on a fait que dormir toi et moi! Ta copine s'est barré et je doute qu'elle revienne, elle doit penser que toi et moi avons couché ensemble

Mike: tu n'as aucun droit de m'appeler galerie d'art seul Shelby a ce droit!

Veronica : elle n'est pas ici en attendant!!

Manu: désolé monsieur mais ceci est réservé à mes pilotes et vous n'en faites pas partie.

Mike: où est Shelby?

Manu: elle est  en congé maintenant au revoir.

Je vais ruminer jusqu'au lendemain soir après  m'être fait multiple scénario de ce que fait Shelby avec ce Sebastian.

Vaughn: Mike? On peut parler?

Mike: non, je n'ai pas envie de parler désolé.

Vaughn: comme tu veux, ça fait deux jours que tu es là à ruminer , tu devrai sortir je pense.

Mike : non laissez moi tranquille.

Je serai alors attiré par le bruit spécifique de la Mustang de Shelby .

toi que j'aime, me pardonneras tu?  Tome 3 . Wattys 2022Où les histoires vivent. Découvrez maintenant