Point de vue de Shelby.
La mustang grise est donc préparée , et je passerai ma soirée au côté de Mike , ma galerie d'art comme j'aimais tant l'appeler.
Lors du trajet , Mike m'explique en gros toutes l'histoire du pseudo mariage et me montre l'album photo qu'un pote à mon frère a réalisé en guise de mensonge pour mes parents. Enfin parents…. On repassera surtout.
Je reste admirative et silencieuse , je tente de me fermer concernant cet album photo qui me fait dérailler. Mon cerveau est parti se balader et je me met alors à imaginer ce qui aurait pu être si ce moment s'était réellement passé.
Mike : comment le trouves- tu? Je parle de l'album, ça fait rêver non? Me dit-il avec son sourire charmeur.
— Pas mal , oui mais rien n'est vrai .
Je n'ai pas pour habitude de rêver sur des mensonges et ils ont marché dans le jeu ?Mike: il te fallait cette opération! Marnix, lui a jusqu'à proposé 500.000$ au médecin en spécifiant qu'il te fallait revenir vivante . D'ailleurs où sont-ils tous passés ?
— je leur ai donné congé, qu'ils profitent tous d'aller un peu dans leur famille .
Les drifts se font et je tente de rester concentré sur ce qui pourrait être l'avenir. Notre avenir , celui de Mike et moi. Mais réveille toi Shelby , tu n'es pas Cendrillon car là maintenant , tu as un sérieux problème !
J'ai dit que j'arrêtais le drift mais personne ne connaît la véritable raison. La réalité est que je me suis fait peur et j'ai réalisé la face sombre et dangereuse de la discipline que j'aime tant.
Tout le long du chemin , je reste fermée et le silence s'est installé avec Mike .
Je le regarde et il est concentré sur la route et sur ses manœuvres. Je me mets alors à douter de moi, serai-je encore capable de drifter?Il n'y a rien de pire pour un pilote que de commencer à douter de lui-même, de ses propres capacités. Et pourtant ma grande , voilà où tu en es.
Le petit groupe décident tous de se faire un arrêt sur le parking du coin. Ce parking est très fréquenté, et malheureusement tout le monde me connaît . Et je refuse de sortir de cette voiture.
Mike : allez viens avec nous. On va juste boire un verre.
— raison de plus, vous n'allez pas traîner donc je reste dans la voiture . Dépêche toi car déjà ils t'attendent.
A peine sortis de la voiture que déjà Haillie s'empresse de coller Mike. J'ignore et je vois qu'il a laissé les clés sur le contact mais je ne ferai rien. Cette voiture ne quittera pas sa place, malgré la forte tentation .
J'en profite pour sonner à Sebastian.
Sebastian: ma sœur adorée , que se passe t-il? Un problème?
— oui Fréro , moi j'ai un héros problème j'ai peur, peur de ne plus savoir drifter, peur de décevoir tout le monde . En réalité, je suis intérieurement en panique depuis ce crash ou j'ai bousillé ma vedette . Je regrette mon acte et j'ai du mal à m'en remettre, que vais-je devenir ?
Sebastian : tu vas t'en remettre, laisse le temps et fait toi confiance. Tu es impulsive et ta vedette est irréparable , on peut dire que tu ne l'as pas ratée sur ce coup là , pareil pour la Camaro . Il te faut mûrir et réfléchir. Je crois savoir que nous fonctionnons de la même manière , à la différence , c'est que je suis plus réfléchis et pose toutes les options sur la table avant de te décider d'agir. Toi c'est l'impulsivité qui de dirige mais cela peut s'améliorer , garde confiance en toi . Je crois en toi et je sais que tu es resté une excellente pilote. Mais la voiture choisie est chère a tes yeux et a ton cœur , rien que parce qu'elle est Mustang. Relax et vide toi la tête. Souffle un bon coup et fait la traditionnelle prière à ta voiture . Et surtout commence à te relaxer. La mort ne devrait pas t'effrayer vu que tu l'as déjà vue de près. Si tu veux je t'aiderai en cachette à te remettre en drift .
VOUS LISEZ
toi que j'aime, me pardonneras tu? Tome 3 . Wattys 2022🍀
PertualanganWattys 2022 Mike et Shelby, tous deux enfin réunis. Elle a laisser tomber son boulot de tueuse à gage , lui a quitter la mafiat. Mais pour combien de temps? Le temps peut être capricieux et pas toujours sous votre contrôle. Leur amours aussi seco...