chapitre 16. ⭐

30 6 1
                                    

Point de vue de Shelby

J'entends parler Manu , mon boss et je réponds par la Supra. Il m'est difficile de  m'éveiller.  Mon corps est lourd et j'ai l'impression de peser une tonne. J'ai eu la force de répondre mais visiblement, je dois avoir un souci.  Peu à peu le temps s'écoule et je réussi à sortir de ma léthargie . Mon corps a l'air de s'alléger au fur et à mesure  , et je réussi à bouger mes doigts. Mes paupières  s'ouvrent lentement et je vois flou. Ma première parole est pour mon cousin.

Shelby d'une voix faible: Seba …. Sebastian.

J'ai alors ma voix de Marnix.

Marnix: Sebastian, elle se réveille! 
Eh Shelby ça fait plaisir de te voir éveillée.

Peu de temps après j'aurai la visite des infirmières et leur lumière va me faire mal aux yeux!

Shelby: suis je morte?  Où suis-je?

Marnix : tu es bien en vie  et tu es à la clinique . Comment te sens tu?

Shelby : je ne me rappelle pas avoir fait le chemin pour aller à l'hôpital. Ronaldo? Où est-il?

Marnix : je l'ai tué. Daryl est sauvé aussi , tu as pris des balles pour lui.

Shelby : Sebastian , que fait tu dans le lit ?

Ken : eh tite soeur, te voilà enfin réveiller. C'est bon de te voir.

Shelby : pourquoi Sebastian est dans le lit ?

Je ne réalise pas de suite mais je viens d'ignorer totalement Ken et cela va avoir des conséquences !

Ken se fâche :  ok alors seul ton frère t'intéresse hein ! Il a eu un malaise face aux révélations qu'il était ton frère jumeau et Loumis est ton père !

Shelby : tu mens et tu es jaloux!

Ken: ok, je me casse ! Je vais prévenir les autres .

Je ne réponds rien, mais Ken est parti très fâché.

Sebastian : Shelby , tu as totalement ignoré Ken! Il t'a veillé jusqu'à maintenant et tu ne lui dis même pas un p'tit bonjour!

Shelby : Sebastian, pourquoi a t il dit que tu étais mon frère jumeau et que Loumis était mon père ?

Sebastian : tout ce qu'il t'a dit est vrai tu es belle et bien ma sœur jumelle et Loumis ton oncle est bien notre père.
Je te raconterai l'histoire quand tu seras rétabli est prête à l'entendre mais ta mère adoptive mais jamais que ta tante et tu devrais voir avec elle pour discuter avec lui car il était toujours à tes côtés.

On entend frapper à la porte, et un tintamarre se fait derrière celle-ci.
Ma surprise sera de taille, en voyant Daryl , Mike et les autres compagnons ivres derrière la porte. Ils hésitent avant d'entrer dans la chambre.

Shelby : Marnix, referme la porte  s'il te plait une fois qu'ils seront sobre alors j'accepterai de les voir!

Haillie : Shelby ! Tu es sérieuse? Près de deux mois que l'on campent tous ici , et tu nous rejettes!

Shelby : vous êtes ivres et je refuse de vous voir ainsi !

Une voix se fait entendre derrière c'est Ken.

Ken : laissez tomber! Elle ne voit que par Sebastian et personnes d'autres n'a d'importance à ses yeux . Moi je me casse

Haillie: Shelby alors c'est vrai? Même Ken, tu le rejettes ?  Après tout ce qu'il a traversé, il est resté jour et nuit près de toi,et toi, tu vire tout le monde ? Je vois que tu as bien changé. Tu viens de te réveiller et tu nous tournes déjà le dos? Nous ? Tes meilleurs amis? Et notre amitié de longue date, nous étions encore dans les couches culottes, tu en fais quoi?

toi que j'aime, me pardonneras tu?  Tome 3 . Wattys 2022Où les histoires vivent. Découvrez maintenant