Point de vue de Shelby
Mike vient de partir et j'appelle Ken Haillie et les autres du groupe drift pro.
Ken vient vers moi fermé et sec, je le regarde et baisse les yeux,
- je vous demande pardon, surtout à toi Ken , je comprend votre réaction mais ce réveil.........
Haillie:. Ce réveil? Insista t'elle.
- eh merde je n'ai aucunes excuses, je comprend votre réaction. Et j'en assumerait les sanctions qui en tomberont.
Tous se mettent à me regarder et ne disent rien, un silence s'installe et j'en suis mal à l'aise. Mais tous les cinq se retournent vers Sebastien. Même lui, je n'aurai pas de nouvelles. Le temps d'analyser la situation et je me lève , personne me semble le remarquer .
Je cherche des vêtement mais il n'y en a pas . Juste leur chemise de nuit ouverte sur l'arrière. Je rentre dans la salle de bain et me débarbouille, j'ai fermer la porte a clé. J'enfile une de leur chemise ouverte sur le dos laissant l'ouverture devant et l'autre l'enfilant normalement laissant l'ouverture derrière, ensuite , je sors c'est pratique quand on s'est foutu tout le monde a dos .
Je sors d'ici. Et je demande ou se trouve mon père Loumis . L'infirmier va m'y conduire et je vais être a parler avec lui .
Loumis : Shelby ma fille , comment te sens tu?
- papa, c'est plustôt a toi de me dire , toi. Comment te sens tu?
Loumis : on fait aller. J'ai été opérée mais bon c'est du passé et toi, que fait tu ici le jour du réveillon?
- je ne voulais pas te laisser seul, d'ailleur tu va être transférer dans ma chambre , il y a du monde mais tu ne sera pas seul.
Loumis: et toi? Tu m'as l'air bizarre
- en vérité , je me suis mise tout le monde a dos , dès mon réveil. Je vais aller prendre l'air et voir dehors ce qu'il se passe de bon . A tantôt papa.
Je quitte la chambre et demane a l'infirmière de transférer mon père dans ma chambre. Elle me confirme qu'ils vont le faire et je l'averti que je vais prendre l'air dehors.
Je passe devant ma chambre et la porte est fermée. Peu importe Shelby tu l'as bien cherché ma grande
Je vais a l'entrée de la clinique et je ne vois pas les voitures de ce qui étaient mes compagnons. La seule chose que je voyais et seulement mon boss d'écurie Manu qui fume sa clope.- tous sont parti déjà? Patron. Je ne sais pas si j'ai encore ma place dans la ligue pro, les tensions entre Ken, les autres dont je suis reponsable risque de poser problème.
Manu: en effet ce sont les risques du métiers. Tu arreterai tous cela pour ça toi?
- oui , Veronica a bien gérer , j'ai tous perdu , je ne sais même pas si je serai encore capable de rouler.
Manu: a toi d'essayer, tu sera fixer.
Ken est venu nous rejoindre avec Mike et je ne l'avais pas entendu arriver.
Ken: sous prétexte je l'on ne te parle pas tu arreterais tout! Alors je vais être clair on a passer de sale moment le temps de ton coma , je suis fâché sur toi , tout comme le groupe mais j'espère bien te foutre ta raclée sur le circuit.
Mike : avant tout ça Ken, je l'enlève et j'ai a parler avec la demoiselle avant de rentrer au pays.
Je me tend et je me rend compte que tout est perdu.
- d'accord alors vas y accouche et ne m'épargne pas , je n'ai plus rien a perdre. Fait vite comme cela tu pourra pour vite rentrer au pays comme tu dis .
VOUS LISEZ
toi que j'aime, me pardonneras tu? Tome 3 . Wattys 2022
AdventureWattys 2022 Mike et Shelby, tous deux enfin réunis. Elle a laisser tomber son boulot de tueuse à gage , lui a quitter la mafiat. Mais pour combien de temps? Le temps peut être capricieux et pas toujours sous votre contrôle. Leur amours aussi seco...