chapitre 28 ⭐

30 5 4
                                    

Point de vue de Shelby.

Il est trois heures du matin et je suis réveillée.
Je me retrouve dans mon lit déshabillé et avec Mike à mes côtés.  J'ai une boule  de nerf que je n'arrive pas à me défaire.  Je me tâte, est-ce que je réveille Mike?

Je me lève finalement de ce lit et je descends dans la cuisine. Une lueur de bougie  est présente, et j'entend :

Sebastian: entrez jeune demoiselle et accompagner moi dans  ce moment très privilégié du thé .

— Comment sais-tu que c'est moi?

Sebastian : depuis toutes petites tu te relevais la nuit quand ta soirée avait été contrariante.  Et à chaque fois c'était la cuisine qui avait attiré ton attention. Tu me racontes ce qui te dévore !

—  Sébastian, comment t'expliquer que j'avais promis d'arrêter d'être tueuse professionnelle mais je ne comprends plus Haillie. Elle n'a pas cessé de me chercher. Regarde Mike en permanence est nous a empêcher de faire la descente sous prétexte que je ne drifterai pas. Résultats, nous sommes restés sur le bas-côté a allumé le feu et une nouvelle tradition est née. Les couillons allument  le feu.

Une voix s'élève derrière nous:

Ken: j'étais furax en revenant de la descente car Haillie veut que l'on t'exclue de notre groupe.

— Ken? Je peux la comprendre. Et comme j'ai dit , j'assumerai mes actes et vos décisions.

Ken: Vaughn et Joey réveille Mike . Et on va aller faire la descente . Tu ne veux plus drifter peur de la buter?   Tu as peur  à mes yeux rien de plus simple.  J'ai bien vu ton regard porter sur cette Mustang grise aux lignes bleu  et je te promets  que tu vas remonter et drifter dans cette descente. Enfer et damnation , je ne demande qu'à voir!

Joey qui vient d'arriver: elle n'est peut-être réellement pas  prête.

Vaughn : baliverne,  ma sœur est prête.
Et attend que je lui donne ses bases, ça va tout déchirer.

Chelsea : elle est ici Mike.

Mike: il se passe quoi? Un problème ?

Vaughn: on ne digère pas le comportement de Haillie et on va retourner à la colline et faire notre descente avec ta Shelby au volant et elle va drifter

Ken: son regard sur cette Mustang l'a trahie , elle est prête aux drift !!

Chelsea: on va juste lui  mettre le pied rageux à l'étrier. 

Sebastian: on soigne le mal par le mal c'est ainsi depuis la nuit  des temps en drift. Et ses mecs ne te lâcheront pas Shelby.

Je reste à les regarder les yeux larmoyant :

— je pensais que vous aviez acceptiez sa nouvelle tradition.

Joey: ne rêve pas  ma belle , vous êtes nos amies , nos sœurs mais jamais on ne fera cela , soit elle revient dans le  groupe calmée soit elle en aura des conséquences. Mais elle assumera.

Ken: allez dans vos bagnoles et drift Individuel, Vaughn. Tu restes avec Shelby. Mike ne soit pas fâché mais Vaughn est l'un des meilleur drifteur du monde avec moi. Et  nous sommes certains qu'elle a drifter avant notre  arrivée. Shelby prépare une saloperie et on vous laissera faire. 

Je dois rester sans voix car Mike. Viens m'embrasser et me dit.

Mike: j'ai totale confiance en toi et je t'aime , lâche toi , prends la voiture de ton choix . Je serai avec vous  dans la descente juste pas dans la même voiture .

toi que j'aime, me pardonneras tu?  Tome 3 . Wattys 2022Où les histoires vivent. Découvrez maintenant