chapitre 39 ⭐

25 5 8
                                    

Point de vue de Mike

La soirée a surtout blessé Shelby, l'état de la maison n'en parlons pas bouteille d'alcool qui trône. Gauche et à droite. Sans pour cela en avoir consommé. Nous avons  éparpiller des sous vêtements de Hailie mais je me demande si nous avons bien fait 

La chose la plus difficile à  lui dire , était ce que nous avions à lui reprocher. Pensant lui donner  une leçon sur la confiance , je me rends compte qu'elle nous a tous eu .

Daryl: jamais je ne l'ai vue aussi détachée, vous pensez sincèrement qu'elle était sérieuse?

Marnix : même les sous vêtements , elle aurait demander des comptes en temps normal , il y a un truc qui cloche.

Moi aussi je l'ai trouvé bizarre mais je me rappelle que ma mère a eu exactement la même réaction quand mon père lui a refusé le cartel .

Je décide  de sortir et d'aller voir Shelby. Elle est avec son frère près du lac et  de loin. Elle paraît détendue . J'approche et je stress, je ne sais rien de ce qu'il m'attend .

— Shelby. J'aimerai te parler .

Sebastian: très chère je te laisse , retrouve moi au garage que tu aura terminé si tu veux bien.

Shelby : d'accord je te rejoins dès que possible  .

— écoute ma puce , la soirée il ne s'est rien passé. Je sais que l'on t'a très certainement blessée et ce n'était pas notre intention .

Shelby :  Mike, votre leçon m'a ouvert les yeux . Et vous avez peut être raison , il est peut être temps que je me retire . Je dois être une femme normale , tu as l'air malheureux par ce que tu n'ose pas  accepter le poste de ton père. Mais bon  le mieux est  que tu ne te tracasses pas pour moi . Je me relèverai.

—toi? Vivre comme ma mère le faisait? Shelby tu est une femme d'action, jamais tu ne tiendra.

Shelby : je devrais pourtant le faire , car je ne changerai pas d'avis. 

Daryl: alors. Tu étais sérieuse!   Shelby revient sur tes décisions s'il te plait  . Ma femme n'étais pas heureuse et je ne voudrais être responsable de cela pour toi.

Shelby : Daryl, je ne suis en rien ta femme, et dans le cas présent c'est ton fils qui est malheureux . Je ne tiens pas à le perdre, sachant les raisons de ce que l'on me reproche .  Par contre, quand avez-vous vos réunions pour le clan? Que je sache quoi faire pendant cette période là.

Daryl: ben. Il va y en avoir une demain, je ne sais pas quand dans la journée .

Shelby:  parfait, alors sachez que  je ne serai pas présente  de toute la journée. J'ai des choses à faire .

Daryl: Shelby , je ne te considère pas comme un simple de mes hommes mais…

Shelby:  laisse tomber ,  fait ce dont tu as toujours voulu faire , je te rappelle que la règle numéro une de ton cartel est de ne jamais parler de ce cartel en présence de personne étrangère au cartel. Donc merci de m'épargner toutes vos histoires de boulot . Veuillez m'excuser mais l'on m'attend au garage .

Daryl : sérieusement ? Tu te fous de savoir si ton mec s'est tapé une fille ou non? Savoir s' il y avait bien des filles, cela  ne t'intéresse pas?

Shelby : en effet , cela ne doit en rien m'atteindre, je n'ai même pas à le savoir. Que  je me rappelle Sally devait juste fermer sa gueule et baiser les yeux si une femme sortais de ta pièce de réunion.  Je verrai si le fils a de plus valeur de son père. 

Shelby me fait un baiser et me regarde tendrement mais la lueur de ses  yeux me paraît plus faible que la normale.

— ma puce , je ne  saurai pas te laisser loin de moi!  De plus nous n'avons pas parlé de ton pacte avec le côté obscur , c'est quoi exactement ?

toi que j'aime, me pardonneras tu?  Tome 3 . Wattys 2022Où les histoires vivent. Découvrez maintenant