Point de vue de Shelby
Après avoir remercié Daryl pour la voiture , cela risque de faire mal pour certains .
A peine arrivée que Mike est sur le circuit
Manu: Shelby, ça fait plaisir de te voir tu monte dans la Supra? Il finira par se tuer a ce rythme là depuis ce matin il tourne en rageux et personne ne sais le calmer .
- compte sur moi.
Je monte dans la Supra, je mets mon casque et je démarre . Je suis à la poursuite de Mike , mais mon casque me gêne et je l'enlève. C'est dangereux mais pas plus je ce que je vais faire. Je dépasse Mike et à la vue de la Supra il commence me semble t- il à ralentir.je fait mon tête a queue de 180° et lui fait signe de rentrer. Il ne tarde pas à me suivre en étant très excité et énervé mais je dois le calmer. A peine arrêté et sortie de la Supra, Mike voit son père et il va s'en prendre a qui? A moi.
Mike: alors mon père est là et rentre aux USA c'est ça dit il en me criant dessus . C'est quoi cette bagnole ? Hein qu'est ce que tu me cache , tu as baiser avec mon père , et toujours tu me l'a affirmer que ce n'était pas vrai . Laisse moi deviner c'est comme cela. Que tu as à chaque fois tes bagnoles? C'est le prix de votre silence?
En guise de réponse , je le gifle violemment .
- je m'appelle Shelby wilson , monsieur Ortega alors ferme ta gueule au lieu de t'en prendre à moi . Nos deux chansons ne représentent donc plus rien pour toi?
Mike: que dalle, du vent, on m'a tout raconté que tu étais la pute favorite de mon père et en guise de silence, il te payait des voitures , tu es une pute Shelby , une vulgaire prostituée que mon père et mon frère se sont tapés et moi!
Je vois rouge mais Veronica n'est pas loin et je ne lui divulgue rien de tout ce que je sais. Daryl veut intervenir mais je le regarde et fait signe non de la tête . Je regarde Ken et Joey qui sont venu rejoindre le stand histoire de voir ce qu'il s'est passé. Je regarde Sebastian et vais vers lui, et lui murmure tout bas :
- mon frère , tu me sortira de la merde si cela s'aggrave , mais je vais me porter au flics pour sabotage de la voiture , ainsi je fais tomber qui tu sais .
Sebastian: tout y est en triple exemplaire.
Je prend mon téléphone et appel la police , Mike enrage car il ignore tout mais Joey lui baisse les yeux . Pourtant il n'est en rien coupable .
- bonjour monsieur l'agent , je m'appelle Shelby Wilson et je vous sonne pour vous avouer un meurtre passionnel, j'ai tuer Haillie ,bla jeune fille qui a eu un accident ce matin frontal avec un mur
......
- j'ai saboté les freins de la voiture monsieur . Je vous attends cela me pesait depuis ce matin sur ma conscience . Je vous attends .
Mike : Mais tu es cinglée ? Tu te livre aux flic pour quelque chose que tu n'as pas fait ? Mais qu'est ce qu'il te prend bordel ?
Mike ne comprend rien mais tu ne comprendra pas la suite mon amour .
- tiens voici. Ta bague de fiançailles, là ou ne vais je n'en aurai pas besoin, et comme tu l'a si bien dit , tu sais toute la vérité alors pourquoi le nier . Haillie avait raison il me semble sur beaucoup plus de chose que j'ignorais,
Mike devient nerveux mais les larmes commencent à se faire , si je suis crédible , il va se reprendre et devenir froid
Mike se fait en effet plus froid:
Mike: tu ne cherche pas à te défendre alors ?
- pourquoi le ferais je tes sources doivent être fiable, peut être beaucoup plus que les miennes , d'ailleur , Daryl pourrais tu prendre soin de ma nouvelle ZR1 que tu m'a offert s'il te plait?
VOUS LISEZ
toi que j'aime, me pardonneras tu? Tome 3 . Wattys 2022
AdventureWattys 2022 Mike et Shelby, tous deux enfin réunis. Elle a laisser tomber son boulot de tueuse à gage , lui a quitter la mafiat. Mais pour combien de temps? Le temps peut être capricieux et pas toujours sous votre contrôle. Leur amours aussi seco...