Point de vue de Mike
Il et onze heures et le départ et donner, nous sommes dans l'avions cargot avec les voitures et tous avons la tête dans le cul.
J'ai dit a Shelby que j'allais dormir chez mon père mais rien. Nous vous été faire la fête chez Sébastian. Sans Shelby c'est vrai c'est con.Durant le vol, tout le monde dors et donc vous le devinez on ne se tracasse pas de savoir si Shelby est là.
Une fois arrivé les voitures décharger, Ken me dit:
Ken: elle est où ta diva? On n'a pas entendu râler durant le voyage.
Manu: elle ne viendra pas . Elle a compris votre messages a tous et elle avait dit qu'elle assumerait vos sanctions.
- explique moi son cas.! Dis je nerveux.
Manu: j'ai longuement parler avec elle hier. Pendant que l'on dirftait et pendant la soirée. Il se trouve que vous avez été tous de parfait connard , égoïste et macho! Jamais vous ne l'avez pris danss votre groupe. Toi Mike l'amoureux tu as traîner avec Hailie, elle te touchait et te collait, qu'en a penser Shelby? Votre embrassades chez Sébastian, et votre partie de jambe en l'air! Jamais tu n'as penser a Shelby. Non tous vous avez mentis prétextant que vous alliez dormir chez Daryl . Mais vous avez fait la fête sans elle..
- je n'ai rien fais avec Hailie tu ments!!!
Vaughn: tiens regarde ça, vous avez commencer dans le salon même devant nous tous. Et jamais Mike tu n'as prononcé Shelby mais Hailie.
Je commence a réalisé , putain ce mauvais démon est ressorti mais ne m'explique pas pourquoi elle n'est pas là.
- est elle au couraant de cela? Demandais je stressé.
Sebastian : je crainds que oui. Ce au moment où elle m'a téléphoné tu criais: je t'aime Haillie, vas y c'est bon oh putain! Je savais qu'elle ne viendrait pas avec , elle a sonner a ton père hier et il n'a jamais su mentir à Shelby. Elle a vite compris ce qu'il se passait.
Ken: en gros elle s'est excusé auprès de nous tous et nous n'avons rien dit qui lui disait qu'elle était pardonné.
Haillie: eh Mike toi et moi il n'y a rien a regretter.
- je sais , mais ça me fais chier , elle a eu aucunes explication Shelby elle a demander que je fasse vite pour lui donner mes explications comme cela je pouvais renter vite au pays comme je lui ai dit et je l'ai juste embrasser. Je lui ai même dit après Joyeux Noël que l'on a tous crier qu'elle ne comprenait rien mais cela était de sa faute.
Manu: quand on veut faire le malin avec ce genre de fille , il faut savoir assumer. Sebastian tu prend ma Supra?
Sebastian : oui pas de souci .
J'en rage intérieurement avoir fait tout ce que j'ai fais pendant son coma et foiré en me faisant Haillie qui elle me regarde amoureuse.
Je sonne à mon père
Daryl: alors tu viens de réaliser ta connerie avec Haillie? Ça vaut la peine de faire en sorte de sauver shelby .
- la ferme tu veux, où est Shelby?
Daryl: tu me sonne donc pour m'insulter? Je ne sais pas où elle est et tu sais quoi ? Va te faire foutre Mike toute la putain de nuit j'ai essayé de trouver des excuses sur ton acte car elle était ici en pleurant et elle sait qu'elle t'as perdu pour de bon mais oui je sais où elle est et non je ne te dirai rien . Comme tu me l'a dit la ferme .
Mon père me raccroche au nez et il sait où est Shelby. C'est le cœur lourd que l'on se rend vers le circuit pour faire un entraînement. A notre arrivée on voit sur la piste une camaro jaune tourner sur le circuit, et ce n'est en rien du drift mais de la simple vitesse . Je ne repère pas de suite les quinze autres voitures sur le parking.
VOUS LISEZ
toi que j'aime, me pardonneras tu? Tome 3 . Wattys 2022
AdventureWattys 2022 Mike et Shelby, tous deux enfin réunis. Elle a laisser tomber son boulot de tueuse à gage , lui a quitter la mafiat. Mais pour combien de temps? Le temps peut être capricieux et pas toujours sous votre contrôle. Leur amours aussi seco...