chapitre 17. ⭐

36 6 1
                                    

Point de vue de Mike

Une semaine que je me suis écarté de Shelby , autant dire que je me sens mal . Dès son réveil, elle paraît froide, Sebastian m'a tenu au courant et elle pense que je lui ments. Mais ce message de Sebastian va me secouer un bon coup.

Sebastian à Mike

Savais-tu que Shelby était battue  par son père quand elle rentrait des courses?

Mike à Sebastian

Sincèrement, je l'aurais su, ce type serait déjà mort ! Mais ne te tracasse pas je vais arriver avec ce connard!

Pas de réponse de Sebastian et ma rage monte. Ken le remarque et il sort aussi de sa léthargie.

Ken : Mike tu en fais une tête ? Quel est le connard à aller chercher ?

Mike: le père adoptif de Shelby. Est ce qu'elle t'as déjà parlé qu'il l'a battait?

Ken: jamais , Shelby à toujours été très secrète sur sa vie. Mais je viens avec toi .

Mike : hors de question je vais aller avec Marnix , tu as une carrière et une réputation à garder, moi et Marnix n'avons rien à perdre!

Marnix: on y va  alors et sans tarder! Je passe les ordres aux hommes .

Je vois Marnix réagir, comme si la vie de Shelby en dépendait. Il sort et passe les ordres. Après cinq minutes, il nous apprend que le père est bien chez lui . Les hommes qui sont en poste étant déjà sur place. Je reste  admiratif de leur sens  de réactivité. Shelby a vraiment tiré le meilleur des Sons et des Mayans.

Je me prépare pour démarrer, et Ken ainsi que  Vaughn, Chelsea et Joey, se liguent contre moi .

Vaughn: Mike tu ne nous laissera pas de côté ! Les mecs dans les caisses et on escorte Mike jusqu'au papounet.

Ken:  on y va ! Mike. C'est à prendre et  non discutable.

Je les regarde et  ils sont déterminés.
J'admire  ses types et Shelby sait s'entourer comme il se doit! 
Mon père me sonne

Mike: allô papa?

Daryl : rendez-vous à la clinique, le papounet est  chargé ainsi que la mère !

Mike: qui a lancé ça?  Je n'ai rien accepter, juste la mise en surveillance.

Daryl: fils c'est les hommes de Shelby  qui ont lancé. Et crois moi, contre eux tu ne sais rien faire , Jackson et les Mayans sont aussi de la partie. Tu es largué mon fils mais on t'attend devant la clinique et pas de meurtre dans la clinique !

Je raccroche et je suis très contrarié, nerveux et à la limite  du hors contrôle !

Mike: changement de plan, ils sont déjà devant la clinique ,on y va . Ce Marnix va m'entendre!

On fonce vers la clinique et notre arrivée  se fait remarquer par des drifts, je vois que le papounet et la mère sont tenus contre la voiture. 

Je sors furax de la voiture et je fonce droit sur Marnix. Je vais droit sur lui et le bouscule violement, ce dernier reculant d'un mètre étant rattrapé par Marco.

Mike: tu es un enfoiré , tu ne devais pas lancé l'opération, je venais les chercher!

Ma mâchoire est serrée et je mors fermement sur mes dents. Je peux sentir les pulsations de mon cœur dans mes veines, je ne tiens pas en place et j'ai l'envie de lui casser sa figure.

Marnix vient droit sur moi et me pousse à son tour, ses yeux sont noir de colère.

Marnix :  alors connard on se sent diminué !

toi que j'aime, me pardonneras tu?  Tome 3 . Wattys 2022Où les histoires vivent. Découvrez maintenant