Point de vue de Shelby
C'est plus fort que moi, il me fallait partir . L'évocation de leur partie de jambe en l'air me rend malade. Joey a été rapide et il a réussi à monter dans ma corvette mais dans ma tête ce sont les paroles de Haillie et Mike qui me tournent en boucle.
Joey : eh Shelby ralenti , et dis moi ce qui ne va pas ? Le fait que Haillie a frappé Mike? Tu serais intervenue. Ça ne l'aidait pas car elle s'en serait pris à toi!
- c'est trop dur a supporter, tu ne comprends pas . dis je en pleurant.
Joey: comprendre quoi? Explique moi ça sera plus simple.
- leur partie de jambe en l'air, le comportement de Haillie, leur regard par moment. Leurs paroles me restent les vas y bébé , c'est bon , je t'aime Hailie. Haillie il lui répond qu'elle l'aime et qu'elle me fera oublier. Et si jamais ça recommence hein? Mike est un ancien mec à fille comme son père , je pourrai très bien ne plus lui plaire.
Joey : calme toi, leur partie de jambe a été faite et jamais tu ne sauras modifier cela. Mike a dit tout cela , je ne le nierai pas mais tu devrais quand même réaliser que ce mec t'aime. Shelby tu vas encore déconner été fuir?
- Nonnn, pas du tout . Je ne compte pas fuir.
Joey: alors lève le pied car je t'assure je je demanderai à Mike qu'il te refuse la conduite de cette corvette.
La ça en est de trop , je me gare sur le bas côté et sort de cette voiture. Joey lui fait de même et il ne comprend rien à mon comportement mais. Vu qu'il compte m'interdire de conduire , pas de problème. Je commence maintenant.
Joey: Shelby je ne comprends rien à ce que tu fais! Que se passe t il?
- il se passe que tu veux me faire interdire de conduire cette corvette , alors vas-y conduit car je ne conduirait pas! A toi de nous ramener .
Joey: Shelby, cesse tes enfantillages , je n'ai jamais conduit cette voiture voyons.
- débrouille toi , je ne ferai rien. Sonne à qui tu veux, je m'en cale.
Je sais que je ne suis pas sympa mais merde, demander a Mike de m'interdire deconduire cette voiture. C'est pour moi du non-sens.
Je vois que Joey téléphone à Mike.
Après peu de temps je verrai Mike arriver avec le restant du groupe et aussi Haillie.
Mike : Que se passe t-il Joey? Pourquoi elle ne conduit pas sa corvette?
Joey: je lui ai simplement demandé de lever le pied , et que si elle n'en faisait rien, je te demanderai de lui interdire de conduire cette voiture. Elle s'est alors arrêtée et voilà tu es là.
Mike me regarde comme inquiet. Mais mon regard est posé sur Haillie qui elle est très proche de Mike. Il s'avance vers moi et me demande ce qu'il se passe . Mais je refuse d'en parler ici devant tout le monde.
Mike: ma puce , regarde moi. Et dis moi ce qu'il se passe. Tu es partie pourquoi?
- conduit la corvette et je te le dirai
Haillie : mais merde Shelby le statut femme mariée ne te va vraiment pas , tu es devenue une miss caprice ou quoi? Nous sommes un groupe et donc pas de secret. Hein, galerie d'art ?
Mike : ferme la tu veux, qu'est ce que je t'ai déjà dit?
Haillie : attend je réfléchis tu parle de ce que tu as dit quand Shelby était là où ce que tu m'a dit en confidence quand elle partie?
Je me tend et je ne dois rien montrer , mais j'ai la rage contre Haillie, comment en sommes nous arrivé à se disputer comme cela?
- et qu'est ce que tu lui a dit en confidence ?
VOUS LISEZ
toi que j'aime, me pardonneras tu? Tome 3 . Wattys 2022
AventuraWattys 2022 Mike et Shelby, tous deux enfin réunis. Elle a laisser tomber son boulot de tueuse à gage , lui a quitter la mafiat. Mais pour combien de temps? Le temps peut être capricieux et pas toujours sous votre contrôle. Leur amours aussi seco...