chapitre 27⭐

28 5 4
                                    

Point de vue de Mike.

Je crois que cette journée  restera à jamais gravée en moi comme étant la plus étrange que j'ai vécu. Avoir avouer pour mon faux pas volontaire avec Hailie me soulage vachement mais Shelby reste comme étrange.

Sa musique , je te promets, notre danse , me fait-elle passer un message qu'elle se range à mes côtés ? Comment prendre la chose . Quoi qu'il en soit , elle est à mes côtés et commence à paniquer .

Shelby :   non Mike pas ça , je ne drift pas , c'est terminé.

— eh ma puce, calme toi, jamais tu ne t'es jamais mise dans un état de panique pareil pour du drift. Que se passe t'il ?  Allez viens on sort de la voiture , prendre l'air te  fera du bien.

Je sors de la voiture et l'aide à en sortir , Shelby est en larme et tremblante , que se passe t-il? Je la prends dans mes  bras, et elle éclate en sanglots . Cela me fait mal car jamais je ne l'avais vu aussi vulnérable pour du drift .

— allez ça va passer ,  mais si tu m'expliques je pourrais peut être t'aider.

Shelby se reprends et reste dans mes bras. C'est triste à dire, mais j'ai mal de la voir ainsi et je suis en même temps heureux de cette proximité.

Elle se défait de moi et sèche ses larmes.

Shelby : Mike en vérité , je…… SNIF …. J'ai peur, voilà.  Je crois que je ne saurai plus drifter. Tu sais tout .

— alors c'est bon signe si tu as peur.

Shelby : comment ça? Je ne comprends pas!

Je lui explique alors calmement

- la peur régit chaque être humain, tu as vu la mort de près et ton crash volontaire t'a ouvert les yeux. Si tu as peur de drifter à présent c'est qu'il y a quelque chose ici bas sur cette terre qui te retiens à vivre cette vie et donc expliquerait aussi que la mort ne veut pas de toi . Alors monte au volant et on va faire juste des drift soft , commence par faire partir l'arrière de ta voiture en donnant un coup de volant brusque à faible vitesse, le frein à main ,tu connais. Donc reprends tout comme si tu débutais . Fais toi confiance car le tout est au fond de toi! D'accord?

Shelby me fait un baiser sur la joue et je la serre dans mes bras.

Shelby : merci pour le conseil mais si je le fais c'est pour toi !  Avant tout pour toi

Elle me dit cela en se détachant de moi , et monte côté conducteur dans la Mustang. Je m'installe en passager et  elle démarre , il lui faut du temps avant de faire son premier drift léger. Je crois que le plus dur a été de faire ce tout premier car ensuite elle commence à prendre en vitesse et peu à peu je la vois reprendre le sourire derrière ce volant ses drift sont légers mais contrôlés.
Je reçois un message de Vaughn.

Message de Vaughn

On arrive Mike ! Dans dix minutes nous serons là.

— ils arrivent dans moins de dix minutes, ils seront là .

Shelby accélère et va se faire un drift barbare, rapide , violent et compliqué . Rouler  faire une toupie et reprendre la même direction.

Une fois exécutée, elle stoppe la voiture et devient euphorique . Elle enlève sa ceinture et sort de la voiture . Je la regarde tout souriant , heureux de la voir ainsi, elle fait un baiser sur le capot de la voiture pour ensuite venir me sauter au cou et venir dans mes bras.

Shelby : merci, merci, merci.  Mon amour tout ça c'est grâce à toi .

Je ne réalise pas trop mais elle vient coller ses lèvres aux miennes et les pressant tendrement, elle se colle encore plus à moi  et ne veux plus me lâcher. Nous nous embrassons  timidement pour un début mais très vite, la tension monte et notre baiser devient plus  fougueux.  Ses mains passent dans mes cheveux et je réalise combien elle m'avait manqué. Je la soulève du sol pour aller l'asseoir sur le capot de cette voiture.
Nous restons littéralement coller l'un à l'autre et  très vite la réalité nous reprend des phares nous éblouissent.

toi que j'aime, me pardonneras tu?  Tome 3 . Wattys 2022Où les histoires vivent. Découvrez maintenant