Point de Vue de Mike.
Une semaine sans la voir, Sebastian ne me dit rien sur son état et pourtant je ne me sens pas bien . J'ai bien eu Marnix au téléphone qui m'a expliqué que Shelby faisait vraiment ce que je lui demandais pour me rendre heureux. Et moi comme un connard j'ai rien compris.
Je viens de la voir et malheureusement je ne sais comment réagir et m'y prendre avec elle. Je ne peux rien lui dire quand à la soirée pour son anniversaire. Elle pense que je suis avec la bond mais en réalité ce sont les femme de hommes du cartel, je ne saurai pas aimer une autre femme que Shelby.
La réunion débute et je ne sais pas me concentrer
Daryl: Mike ! La soirée d'anniversaire comment ça s'annonce?
— mal elle prense déjà que je suis avec la femme de Mario. Elle est explosive , s'est disputée avec Jackson et je sais pas faire ce que vous voulez moi je n'y arrive pas . Faites sans moi .
Je me lève et quitte la salle ou l'on se réunit.
Je vois Shelby. Près du lac et elle est seul, je décide donc d'y aller
— belle journée pour s'expliquer . Je n'ai pas compris les efforts que tu faisais Shelby et je m' excuse.
Shelby : une première en soi. Tu viens faire causette et ton cartel est en réunion. Mais bon , j' accepte tes excuses, tu as droit au bonheur .
— mon bonheur c'est toi, personnes d'autres ne te remplace. Je veux que tu sois toi-même et non comme moi, je le voudrais . Shelby je deviens dingue depuis que je t'ai largué , tu me hantes et je ne pense qu'à…….
Je n'ai le temps de finir ma phrase que. Shelby vient poser ses lèvres sur les miennes. Je crois rêver , je la serre dans mes bras et ne la lâche pas . Je la colle contre moi et des larmes d'émotions viennent troubler ce baiser. Lorsque nous reprenons nos esprits, je m'empresse de lui rendre sa bague de fiançailles et lui passer à son doigt.
Shelby: Tu es certain de toi? Plus de pétage de plomb.
— je suis plus que certain, mais tu m'expliquera ton pacte avec le côté sombre?
Shelby : Alors installe toi , le pacte en soi est comme une protection mais maléfique . J'ai laisser mon âme comme on pourrait dire…. En échange du côté maléfique. Donc, je suis moi même mais j'ai mon sale caractère qui a été comme on dirai amplifier du mauvais côté. Nous sommes libres de faire ressortir ce côté néfaste ou le côté bon. Juste que quand nous commençons à douter , c'est le côté sombre qui prend le dessus .
— en gros comme ta crise en arrivant?
Shelby:. En gros, la crise a été provoquée par moi même et le côté sombre n'a pas pris sur ce terrain mais sur mes pensées il a plein pouvoir et je ne suis pas encore assez expérimenté pour ne pas me laisser influencer. Je ne me sens complète et en sécurité que quand je suis avec toi. Cette semaine a été un désastre . Je ne comprenais pas pourquoi tu ne voulais plus de moi, j'ai chercher à comprendre ce que tu avais à reprocher à ta mère, et je n'ai rien trouver.
— pour ma mère , en fait….. tu as commencé à changer. J'ai cru que tu avais un autre mec , cela à mes yeux expliquait que tu ne me défiait plus sur mon autorité, tu obéissais et refusais même un traitement de faveur. Ça m'a mis furax. Et je n'avais plus que cela en tête , quel était l'enflure qui avait pris ma place !!! Et cela m'a rappelé un fois a la villa de mon père ou j'ai surpris ma mère en plein ébats avec un des hommes de mon père. Je sais c'est stupide.mais j'ai attendu qu'ils aillent terminer. Le moment où ça a été le plus intéressant est quand ma mère a dit à ce type: arrangé toi pour que mes fils. Soient vite éliminer, et je veux que ce soit un accident. Le mec a changé de tête et à dit : Mike et Shawn? Tous les deux?
Ma mère lui a alors répondu: si tu veux que je dise à Daryl que tu m'as violée , tu sais ce qu'il te reste à faire . Ma liberté seule sera au prix de la vie de mes deux fils! Et j'ai eu peur en te voyant changer que toi aussi ne fasse comme elle. Shelby je t'aime et je suis un mec jaloux et possessif mais ne me cache jamais si tu as une relation, je ne voudrais pas m'en prendre à toi dans un élan de folie , je deviens incontrôlable.Shelby me regarde et ne dit rien , mais je me rends compte qu'il y a beaucoup de choses dont elle ignore, tout cela parce que nous ne savons pas parler.
Mario un des hommes du cartel:. Ton père te fait appeler pour la réunion Mike. Il a insisté.
— deux minutes d'accord
Shelby : Mario? Dit qu'il arrive il fini de régler un détail .
Je la regarde et elle reste calme . Hélas je la voudrais tant avec moi dans le cartel .Mais comment lui dire ?
Shelby: allez grand fou, je te raccompagne à ta classe j'ai aussi à faire pour trouver un nom pour mon cartel
— Shelby. Ne fait pas ça, accepte de venir avec moi à la Muerte . Je ne saurai pas sans toi .
Shelby : tu m'accepte à la muerte en tant que simple homme de cartel, Je ne veux pas de traitement de faveur. Mais je choisirai mes hommes quand il s'agira de mission à haut risque.
— ça me vas !
Shelby : je ne suis pas comme ta mère , je voulais juste changer pour mieux te plaire et ne pas t'étouffer.
— bras droit ça te convient comme poste?
Shelby : avec Marnix , tu n'auras pas à le regretter. Maintenant tu vas à ta réunion.
Elle me prend la main. Et je ne peux m'empêcher de l'embrasser
— je t'aime tellement. Et je te demande pardon pour toutes nos gamineries .
Shelby : à partir de ce moment , nous devons être beaucoup plus expressif et tout se dire , sinon ça recommencera et ça ne nous apportera rien , ni à nous, ni à notre entourage. Mais sache que je t'aime aussi. Et je te demande pardon pour mon comportement, à la vie à la mort et toi et moi!?
— Ouais, à la vie à la Mort toi et moi.
On se regarde. Et on part tous les deux en fou rire .
??:. Je vois que je n'ai pas à engueuler Mike. Ça fait plaisir de vous voir enfin réunis. Aurons-nous un mariage à organiser?
— papa? Oui, mais avant le mariage , nous aurons deux intronisations à faire au sein du clan .
Daryl: explique!
— Shelby revient avec nous et j'ai pris la liberté de lui accorder le poste de bras droit avec Marnix .
Daryl: j'ai une question, la corvette??? Shelby.
Mon père la regarde avec un petit sourire et elle me regarde puis regarde mon père.
Shelby: il me sera impossible de résister à cette beauté boss. Je vous l'emprunterai je pense quelques fois .
Daryl: allez dans mes bras et bienvenue chez toi ma belle, ça fait de moi un homme heureux . Tu restes pour la soirée ce soir ! Obliger .
Ce câlin familial me rend heureux , et je fais un dernier baiser à ma tendre fiancée.
Daryl: tu veux te joindre à nous pour la réunion??
Shelby : c'est gentil mais je crois que je vais inaugurer ma nouvelle mustang , cadeau de mes Hommes et de mon frère . Filez , et je te fais confiance mais je te demanderai également de me faire confiance mon amour.
— promis , à la vie à la mort toi et moi.
Je vais alors avec mon père. Pour cette réunion , entre les mises aux points a faire avec les hommes du cartel, les projets à venir et l'arrivée de deux bras droit au nom de Shelby et de Marnix. Cette réunion, me semble bien longue. Heureusement je suis enfin réunis avec Shelby et c'est ce qui fait que je reste relativement calme. J'entend des moteurs partir , et je repense à ce qu'elle m'avait dit qu'elle irait inaugurer sa nouvelle voiture.
La réunion enfin terminée , c'est les mises aux points pour la soirée de son anniversaire, il est prévu qu'une corvette rentre dans la salle en guise de cadeau. Comment le prendra t-elle???
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Le 19/03/2022
VOUS LISEZ
toi que j'aime, me pardonneras tu? Tome 3 . Wattys 2022
AventuraWattys 2022 Mike et Shelby, tous deux enfin réunis. Elle a laisser tomber son boulot de tueuse à gage , lui a quitter la mafiat. Mais pour combien de temps? Le temps peut être capricieux et pas toujours sous votre contrôle. Leur amours aussi seco...