chapitre 12.⭐

36 7 2
                                    

Point de vue de Mike

Marnix est survolté, à dire vrai ce type a toujours été fidèle à la Muerte mais depuis Shelby, il s'est affirmé.

Marnix se pointe en gueulant et demandant à ce que l'on fasse faire l'opération!

Je lui ai juste répondu que ça ne le regardait pas mais d'un côté, Marnix a raison. Jamais Shelby n'acceptera de vivre tranquillement ! Je vais alors voir Marnix, il vient de s'écarter avec le médecin !

Mike: Marnix je peux te parler ?

Marnix se fait froid et jamais il n'a été comme cela auparavant.

Marnix: qu'est ce que tu veux?

Mike: je veux que le médecin l'opére!

Marnix: Ah bon. Et où est le piège?

Mike : il n'y a pas de piège. Jamais Shelby ne tiendra le coup si elle doit vivre tranquille sans action. Tu la connais aussi bien que moi , non? J'en assume les conséquences, tu es avec moi ?

Marnix me regarde et a un petit sourire.

Marnix: l'opération est ce soir à 23h.

Mike: Tu es passé au dessus de la famille?

Marnix : oui. Mais avec toi on peut le faire plutôt.

C'est ainsi que nous sommes allés voir après le médecin et vu que j'ai eu la version demarnkx, et que je suis le fiancé j'ai signé alors l'autorisation d'opération . Il nous est interdit de la voir mais Marnix m'explique qu'il y aura un coma de deux voir peut-être trois mois!.

Mike: Marnix, jamais je ne saurai me passer de cette fille! Crois moi, je ne suis pas responsable de son départ, je l'ignorais! Mais pourquoi toi tu ne m'as rien dit?

Marnix: Quand ton père m'a appris que Shelby rentrait , j'ai été heureux, mais très vite la panique a pris . Je savais qu'elle serait la cible numéro un! Alors déjà que tu m'avais dit que tu avais des menaces et que tu devrais t'en tenir à distances. Je n'ai pas voulu prendre de risque et donc je ne t'ai rien dit! Pour sa sécurité ! Ton père est bizarre mais sans elle , il n'était déjà plus de ce monde!

Mike: je lui dois la vie de mon père, mais c'est dommage le fait de votre mésentente.

Marnix : c'est lui qui cherche pas moi!

Mike: mon père vois tu es bouffer par la tristesse! Il refuse l'opération car lui comme les parents de Shelby ,ont peur qu'elle y reste!

On va être interrompu, mon père sort de la clinique et vient me voir.

Daryl: Mike! Les parents de Shelby refusent l'opération.

Mike: tiens donc presser à ce que leur fille meurt?

Daryl: c'est sa meilleur chance de s'en sortir Mike! Et tu le sais!

Mike: tu sais très bien que Shelby se foutra un plomb dans le crâne si on lui interdit de vivre comme elle a toujours fait, c'est-à- dire avec de l'action et du mouvement! Mais vous vous en foutez de ça?

Le père de Shelby: elle terminera ses jours avec nous à la maison! Tout simplement et on l'a surveillera!

Mike: wow, stop et moi dans l'histoire?

La mère de Shelby: tu prendras le large car elle devra se tenir calme!

Mike: mais vous délirez totalement mes pauvres vieux! Elle se suicidera avec cette vie! A moins que c'est ce que vous cherchez à faire! Laissez la moi alors je ferai ce qu'il faut et vous ben vous en serez débarrassé!

toi que j'aime, me pardonneras tu?  Tome 3 . Wattys 2022Où les histoires vivent. Découvrez maintenant