Chapitre 34.⭐

35 5 8
                                    

Point de vue de Marnix

Je dis le moins possible à Shelby concernant  son sujet , et donc de ce que nous avons fait pendant nos  soi- disant vacances.
Je sais qu'elle va se poser pas mal de questions , mais il en va surtout pour la réussite du plan . Non pas que Shelby fasse capoter l'histoire non , elle est bien trop maligne pour cela .

Mais au sein du cartel ,nous prenons des mesures encore plus fortes car  le cartel des ombres malveillantes , on ne connaît pas leur hommes, mais eux nous connaissent.

Ça en est même flippant mais bon , Daryl a dit que l'on faisait notre job et surtout qu'on ne réfléchit pas .

Je suis ici au commissariat et j'attend que le gros Max se réveille .

Il revient à lui et demande ce qu'il s'est passé .

L'inspecteur max:  que s'est ill passé ?? J'ai la tête qui tourne .

— Tu as fait un malaise Max ,reste tranquille . Veux-tu que j'appelle les secours?

Je ne vais pas lui dire qu'il a été chloroformé sous prétexte qu'il  a une fille hyper protégée sur  son secteur. Si ce mec le savait je crois qu'il  ne regarderait plus Shelby avec la même vision! 

Daryl a fait le choix d'isoler Shelby et interdiction de parler de nos vacances!  Rien ne doit filtrer et en réalité seuls quelques hommes vraiment fidèles et loyaux à Shelby étaient de la partie. Il a insisté également pour que nos  découvertes ne soient pas divulguées maintenant à Shelby car cela va la foutre à terre . 

Max est  déjà sur pied.

L'inspecteur max:  je te laisse Marnix, bonjour à ta petite famille. Je t'aurais bien proposé de rester mais j'ai ordre de faire parler cette fille seul. C'est une assassin , allez bonne journée , tu connais la sortie !

Je fais mine  de quitter le commissariat mais je connais trop bien Max et ce gros vicelard  risque de ne pas faire  son interrogatoire comme on le pense. Je me planque. Et  donc il ne me voit pas.

L'inspecteur Max : Tonio je vais interroger la petite , qu'on ne me dérange pas!

Antonio : Bien chef!

Il dit cela mais en se grattant son entrejambe , et donc je dois prendre des mesures, sinon nous allons tous avoir de sérieux problèmes et Shelby en premier lieu .

Antonio me fait entrer dans une pièce  sombre , et je réalise alors que je suis derrière une vitre sans teint et Shelby  est donc face à moi.

Je filme  l'interrogatoire mais rien ne va se passer comme  je le pense.
Max reste debout et questionne Shelby, mais il est nerveux, transpirant à grosses gouttes , je sais donc à ses signe que ce type n'est pas clair .

Antonio : Marnix dit il j'ai fait appeler Daryl, je ne le sens pas . Ce mec ressemble à un gros vicelard et il  refuse que je sois présent ! C'est louche je te le dis. Shel est au courant pour l'eau?

— oui je lui ai dit !

Cinq minutes plus tard le Big Boss est là mais avec son fils Mike .

Daryl: Marnix comment ça se passe Antonio m' as fait appeler .

— aucun de nous deux  ne sent ce mec ! D'où je filme le tout! Je crois que ça risque de mal se passer .

Daryl : j'ai eu un message  d'un mec des ombres malveillantes et il m'a dit que tout le système informatique , surveillance , enfin bref  ils ont piraté le commissariat et voient et entendent tout ce qu'il se passe. Ils auraient même des hommes prêts à intervenir sur place.

toi que j'aime, me pardonneras tu?  Tome 3 . Wattys 2022Où les histoires vivent. Découvrez maintenant