Point de vue de Shelby
Alors mon frère a un cartel également et il nous propose d'être chef avec lui .
Tout le groupe a voté oui et donc nous voilà enfin réunis Mike et moi pour ce cartel . Jamais , je n'aurai cru que Mike laisserait tomber sa place de chef chez son père .
Mike: Ça va ma puce?
— ça va oui, cela me fait bizarre que tu laisses tomber ton père , pour notre cartel avec mon frère .
Mike: je n'ai rien entendu mais avant de te suivre la majeur partie des hommes et femmes du cartel de mon père ont baissé les yeux . J'ai compris où était la vérité.
Sebastian: allez venez nous allons faire l'annonce. Qui l'a fait?
—et si c'était toi qui le faisait ?
Sebastian: entendu, je vais le faire mais je n'en épargnerai aucun
Nous entrons dans la salle et Daryl se lève , il vient des nous pour voir je suppose notre décision
Daryl: Mike? Quelle est votre décision?
Mike : tu vas l'apprendre en même temps que tes hommes papa.
Sebastian prend un verre et avec un couteau, il tape délicatement sur le verre
Sebastian : mesdames et messieurs, Daryl, cher membre du cartel de la Bella muerte. Je tiens à vous faire part de ma tristesse de voir qu'il existe encore des cartel où règne hypocrisie, tromperie, raillerie. Pour beaucoup ,vous me regardez étonné mais je me suis promené tout à l'heure parmis vous, et j'ai été forcé de constater que vous êtes ici en tant qu'invité pour l'anniversaire de ma sœur, Shelby. Beaucoup d'entre vous à mes yeux n'ont rien à faire ici , déjà. Et je suis désolé mais les dames , parlons en mesdames , il existe encore dans ce monde, des dames respectables, qui ne se font pas si je peux dire plaisir avec tous les hommes d'un cartel. Ma sœur fait partie de ses dames respectables , qui est certes impulsive et directe mais elle à la notion de respect, d'honnêteté et chose que beaucoup de vous d'entre vous n'ont pas . Je ne parlerai pas des hommes qui par jalousie,ont préféré faire leur médisant . C'est pourquoi je ne mettrai pas un terme à la fête d'anniversaire mais je tiens à vous faire part d'une annonce importante. J'ai l'immense plaisir et honneur de vous annoncer que Mike et Shelby en plus d'être fiancés ainsi que la vingtaine d'hommes qui les accompagnent, vont rejoindre mon cartel des ombres malveillantes.
Sebastian clappe ses mains et subitement, une cinquantaine d'hommes font irruption dans la salle , tous de noir vêtu .
Sebastian : mes félicitations à Mike et Shelby pour leur poste de chef de notre cartel et félicitations à Marnix et à Tony pour leur poste de bras droit de se cartel. A présent ,que la fête continue !!
Daryl vient vers nous, surpris et va faire savoir sa déception.
Daryl: Mike tu n'es pas sérieux? Tu quittes mon cartel pour celui de Sebastian?
Mike: oui papa, ma fiancée n'est pas appréciée dans ton cartel et il me semble normal et logique après tout ce que j'ai pu voir ce soir que ma place était auprès de Shelby et donc aux côtés de Sebastian mon beau-frère. Ton cartel bave de jalousie sur Shelby. Ils font la fête de soir mais crois moi, beaucoups ne sont pas dignes d'être dans ton cartel.
— En réalité Daryl tes hommes et leurs femmes cherchent juste une sécurité , et se foutre éperdument de ce qu'il peut t'arriver . Tu devrais faire un fameux nettoyage dans tes rangs.
Daryl: oh c'est facile pour toi , tu as toujours été forte en paroles.
Je n'apprécie pas sa réaction et je vais couper court à tout
Je vais près du disc jockey et fait couper la musique, il me balance sur le micro
VOUS LISEZ
toi que j'aime, me pardonneras tu? Tome 3 . Wattys 2022
AdventureWattys 2022 Mike et Shelby, tous deux enfin réunis. Elle a laisser tomber son boulot de tueuse à gage , lui a quitter la mafiat. Mais pour combien de temps? Le temps peut être capricieux et pas toujours sous votre contrôle. Leur amours aussi seco...