chapitre 5⭐

48 7 3
                                    

Point de vue de Sebastian.

Ce cher Mike ne daigne pas nous accompagner, ce n'est pas grave car je vais pouvoir parler sincèrement avec Shelby .

Elle est fort nerveuse et je ressens des choses néfastes en elle . Je sais qu'il y a un problème !

Sebastian : alors ma chère ce Mike ne nous accompagne pas?

Shelby : vu que nos sentiments peuvent attendre, il attendra !

Sébastian : Cousine a présent que nous sommes tous les deux, je pense qu'il est grand temps que tu joue franc jeu avec moi!

Shelby: j'ai toujours été franche avec toi. Cousin, par conséquent, je ne sais pas de quoi tu parles.

Sebastian: tu as raison ignore le tout et trompe tes copains, ils sont stupides assez pour que cela fonctionne mais pour moi..... je persiste à croire que tu as de souci et que tu veux protéger les autres.

Je la vois réfléchir et elle sait tout de ma condition et de la couleur de mon âme.

Shelby : mais , Sebastian...

Sebastian : il n'y a pas de mais....! Assume clairement la chose, je connais le métier ma chère et donc quand ça ne tourne pas rond.
En attendant Shelby, tu vas m'affronter en course et avec du drift! Ça aura au moins le mérite de te détendre. Et au moins tu sentiras un peu moins le mensonge!

Shelby: je ne te mens pas Sébastian!

Sebastian : Alors explique moi ? En vérité Shelby je pense déjà savoir ce qu'il se passe, et je suis déjà sur le coup mais il nous faudra être plus nombreux car tu risque gros ma chère. Mais bien entendu tes amis ne le savent pas je me trompe?

Shelby : qu'est ce qui te dit que j'ai des problèmes ?

Sebastian: Je sais que tu as de mauvaises choses et les cacher ne t'aideront pas. Pour ton information, saches que j'ai déjà commencé ma petite enquête !

Shelby: d'accord, alors voilà je ne supporte pas le fait de Mike et de....

Sebastian : tststst, baliverne et fumisterie ma chère, je te parle de la véritable raison, les menaces dont tu fais abstraction depuis quelques jours ! Je te parle de Veronica bien sûr, mais cette personne n'est que sommaire quand on sait qu'il y a Elcanto Mario! Et c'est le premier que j'ai trouvé!

Je remarque que Shelby a changé d'attitude, et je la comprend. Son oncle Loumis aux Usa est en danger et elle ici en Angleterre ! Je pense la connaître assez pour être certains de ce que j'avance. Shelby est en mode active!

Shelby: Sebastian d'accord je l'avoue.
J'ai reçu des menaces de mort mais je n'ai pas bouger . J'ai tenté de les ignorer et personne n'est au courant.
Même Mike, je ne lui dit rien.

Sebastian: tu peux m'expliquer pourquoi? Shelby, Mike est de la mafia et son père n'a pas un petit clan mais toi aux USA non plus tu n'es pas sans hommes!!

Shelby se détend, je la vois respirer un bon coup et elle passe alors à table et m'explique.

Shelby: Elcanto Mario est un salopard, j'ai eu à plusieurs reprises à faire à ce type. Je veux dire dans le cadre de mon ancien boulot . Mais ce type n'a pas apprécié que je me sois payé de ses trois contrats. Il a refusé de me payer et malgré mes menaces, je me suis payé. Il avait une bagnole qui me plaisait beaucoup, une Chevrolet Camaro, donc je me suis rendue chez lui en pleine nuit, et j'ai volé sa caisse. Je lui ai laissé un message , en disant qu' il ne me devait plus rien, nous sommes quitte .

Sebastian : visiblement ma chère, il n'a pas apprécié le vol de sa voiture.

Shelby: Sébastian, je t'en prie ne dit rien aux autres! Ça pourrait les mettre en danger et ils ne méritent pas d'être mêlé à mes histoires, quant à Mike,
il a raccroché la mafia , comme moi j'ai normalement raccroché les tueries sous contrats. Mais à présent, mon oncle Loumis est mis en danger et je suis ici sans pouvoir faire quoi que ce soit !

toi que j'aime, me pardonneras tu?  Tome 3 . Wattys 2022Où les histoires vivent. Découvrez maintenant