chapitre 9 ⭐

33 6 4
                                    


point de vue de Ken

Plus le temps s'écoule et plus je deviens nerveux et tendu a l'évocation du doux prénom de Shelby

Voir ce Mike traîner avec cette Veronica me gonfle et mes nerfs menacent de lâcher. Pourtant je vais faire une chose que j'ai toujours refusé à Shelby de faire . Je vais monter en piste, et foutre Veronica hors du circuit.

Ah Mike, tu vas le sentir passer! C'est à cause de ta copine et de tes conneries que ma petite sœur et coéquipière est partie mais toi comme un gros con , tu ne vois rien.

Je reste a attendre sagement derrière le volant de ma vieille Mustang surboostée.

Je reste a attendre sagement derrière le volant de ma vieille  Mustang surboostée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je vois Veronica , elle se décide avec Mike de monter sur le circuit.
Je démarre ma voiture et fait monter la pression. Mes nerfs sont à bout bordel , près d'un mois qu'elle est partie et rien, rien qui me dit qu'elle a terminé et qu'elle rentre.

Je m'apprête à démarrer et je chauffe mes pneus mais je vais être vite stopper.

On frappe à ma vitre et c'est Sebastian

Sebastian: Je te comprends, j'ai la même envie mais laisse tomber. Je trouve le comportement de Mike pas cohérent. Pourquoi il ne réagit pas ?? C'est vrai quoi l'absence de Shelby il s'en fou !

Ken : comme si tu le connaissais bien? Il est fou de cette garce, et voilà tout ! Shelby risque sa vie et en attendant nous on patiente gentiment d'avoir son appel! Il y a un truc qui cloche!! Mais quoi ? Et pourquoi!

Sébastien : je le connais assez bien à travers les dires de Shelby. Elle m'a beaucoup parlé de lui. J'ai l'impression de le connaître par cœur. Il ne laisserait jamais Shelby s'éloigner de lui. Si il le fait c'est pour une bonne raison. Il est pareil que Shelby. Ils se ressemblent c'est deux là.

Ken : Alors explique moi la raison et au plus vite, car sur le coup , je vais me défouler .

Sebastian : écoute , je vais me dévoiler , j'en ai marre de patienter aussi , je ne le sens pas!

Vaughn qui nous a rejoint.

Vaughn: eh les mecs , comment voulez-vous que Mike se tracasse pour Shelby? Il l'a voit au volant de la Supra ! Vous y avez réfléchi? Je ne me tracasserai pas non plus tout comme Joey le meilleur ami et inséparables de Shelby!

Ken: tu as raison , pour eux Shelby fait juste une crise de renfermée.

Vaughn: vous ne me l'auriez pas dit les mecs, j'aurai vraiment cru, que Shelby était avec nous. Sebastian tu joue le rôle a merveille! Mais il est peut être temps que l'on aille aux USA et la chercher non?

Ken: il est déjà temps que j'expédie cette jolie demoiselle fan de Mike au cimetière !!!

Je démarre et me lance sur la piste, avec mon bolide, il m'est facile de les rattraper et je commence par Mike!

toi que j'aime, me pardonneras tu?  Tome 3 . Wattys 2022Où les histoires vivent. Découvrez maintenant