chapitre 10 ⭐

37 7 3
                                    

Point de vue de Daryl

Avoir Shelby de retour au pays est une chose plus que stressante. Non pas Shelby en elle-même non , mais les menaces de ce Elcanto  sont sérieuses.

Je viens de parler avec elle dans l'avion et je crois qu'elle a prit pleinement conscience que cette fois, c'était une mission à très gros risque. Elle tremble dans son sommeil, et est agitée. Mon fils Mike qui fait son imbécile avec une autre fille. Mais pourquoi ?  Shelby a raison sur le fait qu'au temps de Shawn c'était plus simple. Il était présent pour les diversions et Mike était simple à gérer.

Quoi qu'il en soit, Marnix a déjà fait  rassembler les hommes, les Mayans et les Sons sont prévenus du retour de la fille chérie de l'Amérique. Et Loumis a déjà mis pas mal d'hommes en escorte.

Marnix, paraissait très confiant, et il  m'a semblé que les hommes étaient heureux d'apprendre le retour de Shelby. La réaction d'un des hommes Franco m'a fait longuement réfléchir .
Je repense  alors à ses paroles.

Franco: patron, si la fille chérie revient, Shelby, qui devront nous écouter?

Je lui ai répondu: votre chef.

Franco: mais c'est vous notre chef , bien que quand mademoiselle Shelby est présente,  bah désolé de vous le dire mais c'est elle notre chef! Il y a un souci quelque part vous ne trouvez pas?

Je suis assis dans cet avion non loin de Shelby, et j'avoue avoir vraiment peur cette fois qu'il lui arrive quelque chose.
Mais en effet , ce Franco a raison.
Je devrais peut-être penser à promouvoir Shelby . La faire monter de bras droit au chef de la Bella Muerte. Je vais d'ailleurs en parler avec elle.

On a beau dire,  j'aurai vraiment eu vingt ans de moins , je me serai laissé tenter par les charmes et par le caractère de cette fille . J'ai beau me dire que je devrais peut-être avertir mon fils que sa copine est avec moi, il m'a sermonné quelques fois en me disant sèchement de me mêler de mes affaires. Et pour une fois, je vais appliquer ses choix!

Je reçois alors un message.

De Marnix à Daryl

Bonjour boss, Shelby est elle avec vous? Comment va t-elle?

De Daryl à Marnix

Bonjour Marnix , elle est avec moi. Nous sommes sur le chemin du retour, elle est agitée . Je crois qu'elle connaît les risques.

De Marnix à Daryl

Mike votre fils m'a téléphoné ,me demandant de l'avertir aussitôt que je serai au courant pour Shelby . Au cas où disait il qu'elle rentre au pays. Que dois je faire? Quels sont les ordres?

De Daryl à Marnix

Ne bouge pas pour le moment, on devra en parler avec Shelby mais déjà la laisser se reposer.  Nous verrons tout cela dans deux jours . Les dispositifs sont-ils prêts? Les escortes misent  en place par Sebastian?

De Marnix à Daryl

Tout est prêt y compris les trois corvettes pour faire diversion . Notre chef peut être  tranquille, par contre à sa descente d'avion , gilet pare-balle pour la demoiselle ! Et ce n'est pas un conseil patron mais un ordre de Jackson .
Bon voyage boss

Je souris à lire ses messages, mais je réalise également de plein fouet l'importance que Shelby peut avoir   pour ses mecs.

Je la regarde et je suis alors replongé dans notre passé. Shelby et moi, nous en avons vécu des aventures, et avec Shawn il est vrai que c'était très simple en ces temps-là . Mais il y avait moins  de contraintes également.

toi que j'aime, me pardonneras tu?  Tome 3 . Wattys 2022Où les histoires vivent. Découvrez maintenant